Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:44
* Ils sont sur le comptoir. x) * * * Oh oui, je la perds, je meurs. x) * Comment ça c'est extrême ? xDD * * Lui refait un bisou. * Faut croire que nos chemins sont fait pour toujours se recroiser. x) Mais ça fait plaisir en tout cas. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:46
* Revient pas mal de minutes plus tard, elle a failli rester coincée dans la salle de bain aussi. x) * * Entend un bruit suspect. * * Va voir dans la chambre de Lukas. * * Pauvre tit bout, il pleure à chaudes larmes. * * Ca fend le coeur de Coco ça. * * Le prend dans ses bras. * Bah petit loup, pourquoi tu pleures ? * Lui sèche ses larmes. * * Revient dans la cuisine avec lui. * Petit Lukas appelle sa maman à la rescousse. x) * Sourit à Gianni en le voyant. * Salut, j'ai pas de bottage de fesses à faire apparemment. x)
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Lun 7 Mar - 20:48, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:47
*attaque sa pizza aussi depuis le temps que son estomac gargouille xD* Moi qui comptais entretenir l'aspect musicien mystèrieux c'est raté. *rit parce qu'il plaisante* Que dire, j'ai 24 ans je viens de Longreach mais ça je te l'ai déjà dit. La musique est ma passion depuis que j'ai 5 ou 6 ans, j'aimerais faire carrière c'est ce qui m'amène ici en laissant ma famille et ma copine là bas dans le Queensland. *fait un petit sourire* Je suis de groupe sanguin O+, j'aime manger des pizza avec les filles qui finissent allongée sur une route la nuit, je trouve que Sydney est une ville sympa. Et si tu as d'autres questions hésite pas. *oui Aleks est bavard....*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:48
* sourit doucement * Je suis ravie de te revoir aussi vraiment * se lêve * Tu m'excuse une seconde * va vers panini * Je peux te l'emprunter une seconde ? * parle de gianni bien sur *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:49
Salut Coconuts! Et bah non tu vois on est tout les deux en un seul morceau donc pas de bottage de fesses à faire. *fait un petit signe à Jayden* Salut. *mange ses lasagnes qu'il savoure* *regarde Max* Euh...maintenant tout de suite faut que je vienne?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:50
* Hoche la tête. * Je t'en prie. x) * Finit sa bière. * * Même pas vrai qu'il passe en mode quand il voit Coco revenir dans la cuisine. * * Ben oui, il imagine que c'est Noco à la place de Lukas alors forcément, il grave l'image dans sa tête. * * La voit déjà entrain de lui donner son biberon. * * Il veut Nocoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:52
Ca garde toujours une part de mystère un musicien, même quand il raconte sa vie de A à Z si tu veux tout savoir. * L'écoute attentivement. * * Ouais, elle préfère écouter que parler, c'est mieux. * Ah oui ? Ca m'étonne pas que tu as une petite amie. Ca fait longtemps ? Tout à l'heure tu m'as dit que tu avais un frère, c'est le seul ? * Non, pas curieuse, même pas vrai. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:55
* est parti s'installe sur l'entrée * * profilte de l'air frais * * lui fait signe de s'assoir avec elle * De ça ... * désigne la voiture en face d'eux * * elle la reçut se matin même *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:56
* Pose Lukas dans les bras de sa maman après lui avoir fait un bisou. * * Lukas chope les cheveux de sa maman, direct. x) * * Coco rejoint Nono le long du comptoir. * * Veut son Noco aussi, on dira pas la faute à qui hein. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 20:57
*prend son temps pour manger* *boit, c'est important* Ouais le côté artiste ça donne une par de mystère j'ai pleins de petites choses qui n'appartiennent qu'à moi...C'est mon monde. *sourit* Comment tu pouvais en être sûre? J'aurais pu être gay. *rit puis reprend* Non j'ai trois frères et deux soeurs en fait, on est une famille nombreuse.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 7 Mar - 21:00
Promis * dépose un baiser sur le front de Léna * * oui prend Lukas * Bah alors mon petit chérie * sourit * * le berce * * lui dessine des ronds imaginaires sur le ventre * * heyhey sa le calme *