✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 13:58
Mais non je sais le faire toute seule * va a la piscine et mets la musique * * https://www.youtube.com/watch?v=jWios_KW1II&feature=related * * danse au bord de l'eau * * se jette dedans *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 14:01
* comment ça elle lui donne un petit coup dans ces bijoux de famille * * sans faire exprès bien sur * * remonte à la surface * Attention je suis pas la petite sirène, je respire pas sous l'eau
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 14:06
*lui vole pleins de baisers* J'ai envie de t'embêter mon ange... *la porte en sac à patate jusque dans la cabine* *la pose sur le lit et la chatouille* A l'abordageeee!! *l'embêtera un moment et se fera pardonner comme il se doit* *dormira un petit peu, le voyage est long...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 14:08
* grimace * Non non reste loin de moi ! * même pas vrai qu'il se masse un peu ses bijoux de famille * * la regarde * Je comprend pour tu fais pas souvent l'amour ! * oui Jayden sait tout *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 14:09
*sourit au baiser* Mais abstiens-toi, chéri ! *fait la moue et éclate de rire quand il la porte en allant à la cabine* *est morte de rire aux chatouilles* Mais ça suffit saleté ! *éclate de rire à son abordage* *le pardonnera sans hésiter x) et dormira aussi entre deux sms avec Lena qui l'empêchera de dormir :/ surement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 14:15
* la regarde * Pas grave ! * fronce les sourcils * Pour quoi elle était dans la maison ? * voit Maxyne arrivait * * regarde Léna * T'es trop forte ! * regarde son amoureuse * Léna elle m'a donné un coup dans mes bijoux de famille !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 14:31
* fais un calin à aurly * Ca va ma chérie ? * sourit * Je me disais, ça te dirait d'emmenager dans l'ex chambre de ma soeur ? On pourrait refaire la déco ?