Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:31
* Mordille sa lèvre quand elle approche. * * Murmure aussi. * Tu sais que si tu continues, je vais te faire des bébés tout le temps. * La regarde faire tout en se retenant de toucher. x) * * Quoi c'est pas les règles dans un striptease ? xD * * Se mordille la lèvre et siffle doucement. * Ma future femme est une bombe sexuelle.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:32
Ouais, je le vois comme ça depuis un moment déjà. L'art c'est plus de la création de A à Z pour moi. La photo n'est que le support de ma façon de voir l'univers. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, m'enfin bon. * Hausse les sourcils. * L'oreille absolue ? Ah ouais ? C'est marrant. Enfin marrant... exceptionnel et impressionnant.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:35
* sourit * * referme la porte derrière eux * Mon lit va finir par être cassé ! * sourit * * il la taquine * * c'est pas avec son poids plume qu'elle va le casser *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:36
Spoiler:
*prolonge le baiser tout en arrêtant ses caresses alors qu'elle sent qu'il craque* *soupire et crispe soudainement ses doigts sur torse alors qu'ils ne font plus qu'un* *se redresse et s'occupe des mouvements tout en prenant sa main qu'elle guide vers sa poitrine et le descendant le long de son ventre* *non, elle va toujours s'amuser du toucher tout en intensifiant les mouvements* *se penche légérement et les fait basculer en entremêlant ses doigts avec les siens pour lui donner le contrôle*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:39
Ptdrrrr les lapins crétins Mais Hotementsexy
*baisse un peu la voie pour ne pas que quelqu'un l'entende* *N'a jamais chanter devant quelqu'un sauf Sasha, Eze' et Jet et sa grande mère * *Sa grande mémé lui répétais qu'elle avait une belle voit mais elle n'a pas assez confiance*
Jet
Dernière édition par Aurlanne P. Douglas le Sam 5 Mar - 23:41, édité 2 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:39
Ouais je vois ce que tu veux dire, mais montrer sa façon de voir l'univers c'est ça l'art pour moi. *hoche la tête* Il parait que c'est pas très fréquent oui, j'imagine que j'ai de la chance. *aime pas trop parler de ça, tout le monde lui parle de "don" ça le gêne*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:41
* Frôle Nolaan en dansant et elle sent bien l'effet que ça lui fait. * * Et dans un sens, c'est plutôt flatteur. x) * Commence par me faire l'amour, on verra après pour les autres bébés. x) * Se retourne vers lui après avoir fait voler son short un peu plus loin avec son pied. * * Le caresse de façon furtive en finissant par passer sa main sur sa zone sensible. x) * * Lui mordille la lèvre en même temps puis s'éloigne. * * Continue de danser et se met de nouveau de dos. * * Fait souvent des feintes quant au retrait de son shorty. x) *
Citation :
* Hausse les épaules. * Comme tu veux. * Lui vole un baiser. * Ca te dit un tour au port ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:42
* sourit * * referme la porte derrière eux * Mon lit va finir par être cassé ! * sourit * * il la taquine * * c'est pas avec son poids plume qu'elle va le casser *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:45
Spoiler:
*explosion de plaisir* *est plus sur terre et encore c'est que le début...* *caresse sa poitrine puis son ventre* *soupire un peu plus à chaque mouvements* *prend le contrôle de cette nouvelle expérience* *se concentre sur le plaisir qui monte, monte, monte*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:45
* Hausse les épaules. * Peut-être moi, enfin moi tant que ça me permet de payer mon loyer, me déplacer et me nourrir ça me va. * Joue avec un élastique entre ses doigts, manie pour déstresser. * Ouais c'est une chance de l'avoir... quand on s'intéresse à la musique évidement. * Ecarquille les yeux quand son estomac fait un bruit du tonnerre. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:46
* Se raidit complétement à son contact. * * La regarde s'éloigner à regret, oui il en peut plus il veut goûter à ses lèvres et caresser son corps pendant des heures. x) * * Se rapproche d'elle et pose ses mains sur ses fesses tout en déposant des baisers sur son épaule. * * Lui mordille et glisse délicatement ses mains sur son ventre. * * Murmure sensuellement. * J'adore ta beauté, la lumière de ta sympathie, l'amour délicieux qu'il y a dans tes yeux. ♥
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:49
* rigole * * va la retrouver * Elles sont parfaites tes fesses ! * sourit * * se met à la hauteur de ses fesses * En plus je les adore * même pas vrai qu'il lui embrasse les fesses*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:49
*sourit* Pas de soucis je comprends tu vois surtout le côté professionnel et rentable, c'est normal. *pose sa guitare* C'est sûr que pour faire de la peinture, de la maçonnerie, écrire des bouquins ou un tas d'autre truc ça ne sert pas vraiment. *éclate de rire* T'as faim je crois, tu veux qu'on aille chercher un truc? Ou j'y vais tout seul si tu veux voir personne.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:54
Spoiler:
*soupire et se laisse partir avec lui... sur je ne sais pas quel planète x) Pluton ?* *sent le plaisir monter également et gémit doucement son prénom x) ahah* *l'embrasse dans le cou pour étouffer ses soupires* *sent la chaleur monter alors qu'elle était déjà pas mal* *a fermée les yeux pour le voyage x)*