Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:55
Citation :
On va se faire un film dans ta chambre. * Sourit. * Ca sera moins gênant pour moi.
* Sourit et frissonne en sentant ses mains et ses baisers sur elle. * * Se retourne vers lui en glissant ses mains sur son torse, défaisant lentement les boutons. * * L'embrasse dans le cou en évitant bien ses lèvres. * * Murmure. * C'est magnifique mon chéri. Je devrais te faire des stripteases plus souvent. x) * Descend ses baisers au fur et à mesure qu'elle ouvre les boutons de sa chemise. * * A de plus en plus envie de lui, c'est effrayant. * * Arrive bien vite tout en bas et ouvre son jean en embrassant et en mordillant le bas de son ventre. * * Remonte doucement et lui fait un sourire charmeur en faisant glissant sa chemise le long de ses bras. * * Oui, elle en profite pour le caresser. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 5 Mar - 23:57
* se met à rire * * même pas vrai qu'en deux/trois secondes il enlève tout ses vêtements * * va s'allonger à côté d'elle * Et ta bouche elle veut bien communiquer ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 0:00
Spoiler:
*a beaucoup trop chaud* *a le souffle beaucoup trop court* *le plaisir est beaucoup trop fort* *il a du mal à pas trop laisser exprimer ses sensations à chaque mouvement un peu plus intense* *l'Eldorado s'approche à grand vitesse*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 0:01
* Rit doucement. * A moins que le ciment ou le pinceau qui glisse sur la toile à un son particulier, on sait jamais. * Secoue la tête doucement. * Non c'est bon, ça va aller, je vais y aller toute seule, je reviens. * Se lève et sort de la chambre. * * Se dirige vers la cuisine et vu la musique, elle ose pas rentrer. * * Et elle va pas rentrer xDDD * * Fait demi tour pour aller voyer dans son sac. * * Un paquet de gâteauuuuu ! * * Le prend avec elle et retourne dans la chambre d'ami. * C'est... bouillant dans la cuisine je pense, j'ai pas osé entrer alors j'ai pris ça dans mon sac. * Montre le paquet de gâteau secs à la noix de coco. * Si tu en veux...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 0:01
* Sourit et la laisse faire tout en frissonnant même quand elle se contente de le frôler. * * Continue de murmurer. * C'était plus romantique que nos textos de tout à l'heure. * Quoi c'est vrai en plus XD * * Se laisse faire en cherchant à l'embrasser parce que ses lèvres commencent sérieusement à l'obséder. * * Ce qui lui donne d'autant plus chaud. * Embrasse moi. x) * Repose ses mains sur ses hanches et les descend sur ses fesses en les passant dans son shorty. * * Dépose des baisers chauds et sensuels tout en remontant doucement vers ses lèvres qu'il compte bien capturer. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 0:06
Spoiler:
*enfonce légérement ses ongles dans la peau de son dos* *sait plus du tout mais du tout ou elle est* *soupires amplement et dépose quelques baisers sur son épaule* *est essoufflée mais s'en fiche x)* *se laisse totalement enivrer par le plaisir et sent l'orgasme pointer le bout de son nez* *ne se retient pas du tout pour l'exprimer*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 0:06
Ok comme tu veux *la laisse aller chercher à manger* *s'allonge sur son lit en attendant* J'ai l'impression qu'ils aiment bien se laisser aller à leur pulsion amoureuses ici. *rit* Dommage y'a de la tarte super bonne dans la cuisine...J'vais y aller. Bouge pas. *la laisse avec ses gâteaux à la noix de coco* *va vers la cuisine et entend du bruit effectivement...* *frappe à la porte* Je peux avoir la tarte aux fraises qui se trouve dans le frigo?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 0:07
* frissonne à chaque baisers * Bééh laisse moi ! * se met au bord du lit, limite il se retient pour pas tomber * Tu as changer d'avis, et je respecte ton choix mais sache que je le respecte difficilement Armes ! * oui dans ses moments là elle n'est plus une O'Connor xd *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 0:10
Citation :
* S'assoit sur le lit de Lena. * Ouais gênant. Quand quelqu'un te fixe, c'est gênant. x) * Petit nature le Freddo x) *
* Se marre. * C'était romantique d'être ton fondant. * Même pas vrai, c'était plus naze qu'autre chose. * * Sent tout son corps frisonner de façon intense sous ses mains. * * A la chaire de poule, ce qui l'a rend encore plus sexy, mouhahahahaha * * Lui mordille la lèvre quand il tente de l'embrasser. * * Descend légèrement pour lui mordre le bord de la mâchoire. * * Souffle doucement dans son cou pour le faire frémir. * * Remonte à oreille dont elle mordille le lobe. * * Murmure. * Je déteste les ordres, tu le sais bien. * Retourne frôler ses lèvres contre son cou et remonte doucement. * * Va finalement l'embrasser fougueusement en le caressant doucement en faisant descendre son jean. * * Eclate de rire quand elle entend frapper. *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Dim 6 Mar - 0:11, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 0:11
Spoiler:
*est encouragé par les ongles dans sa peau, les vagues de plaisir qui lui arrivent et l'expression du plaisir de Pandy* *va jusqu'au bout, au maximum* *se fait surprendre par l'Eldorado qui arrive vraiment fort* *l'exprime clairement* *est essoufflé et à vraiment très très chaud*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 0:13
* le câline * Ne le soit pas, personne ne va te manger * se retourne * * enlêve son haut et enfile un truc ressemblant a débardeur * * et hop vire le bas et mets un short *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 0:14
* même pas vrai qu'il disparait sous les couvertures * * d'ailleurs il tire Max sous les couvertures * Tu viens de dire quoi O'Connor ? * oooh comme c'est bisarre (dédicasse pour toi xd) elle s'appelle de nouveau O'Connor * * dépose des miliers de baisers sur son ventre *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 0:16
Ah... les pulsions amoureuses c'est pas trop mon truc. * Hausse les épaules en souriant. * * Est surprise qu'il y aille quand même. OO xD * * Ouvre son paquet de gâteau et en mange un. * * Hausse les épaules. * Sont bons pourtant. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 0:16
* Frisonne de partout, est même plus capable de réfléchir, surtout quand il sent les frissons de Coco aussi. * * Soupire doucement tout en souriant et en fermant les yeux. * Embrasse moi. * Oui oui, il a bien compris qu'elle détestait les ordres mais elle va céder. x) * * Et elle cède. * * L'attire un peu plus à lui tout en répondant amoureusement et sensuellement à son baiser. Il va même jusqu'à jouer avec envie avec sa langue parce qu'il est vraiment en manque de ses baisers. * * Remonte sa main dans son dos et détache son soutif. * * Dépose tout pleins de baisers dans son cou. * * A très bien entendu le monsieur derrière la porte mais il s'en contre fiche, sa Lily est plus importante qu'une part de tarte à la fraise. * Revient dans vingt minutes, elle y sera toujours.