Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 22:56
*fait un petit sourire* De rien. *retourne vers sa chambre* *s'arrête et la regarde* Je tiens à être clair c'est pas un plan drague t'inquiète. Juste l'envie de connaître des gens à Sydney. Bon retour. *rentre dans la chambre et constate qu'il est tout seul* *son portable vibre dans sa poche, c'est sa copine* *décroche tout en rangeant sa guitare* *se déshabille et se glisse sous les draps* *parlera avec elle pendant plus d'une heure puis s'endormira*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 22:58
* Hausse les épaules. * Oui surement. * Regarde Shadow et joue avec lui sur le canapé. * * Lui fait des papouilles et l'empêche d'aboyer. * Bouge pas toi, je vais mettre mes converses et on va se promener. x) * Va chercher ses chaussures x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 23:00
* Sourit et hoche la tête. * T'inquiètes pas pour ça, c'était déjà très clair. * Lui fait un dernier signe de main. * * Dit au revoir à tout le monde d'un signe de main. * * File dehors et commence à marcher dans la direction que son portable lui indique avec le GPS. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 23:04
* Se marre. * Je peux dire n'importe quoi tu t'en fou en fait. * Va prendre un morceau de gâteau au yaourt que Sara a apporté. * * Regarde Nono faire sans rien dire. * * Ouais, elle l'attend toujours son bisou. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 23:06
01h... et 20 minutes environ... *on est 1h et quelques du mat', le temps de revenir x) en plus* *les paninis sont rentrés en un morceau x) enfin deux comme ils sont deux* *Pandy dissimule la bague sous sa manche alors qu'ils vont dans la chambre, sourit en voyant une Lena avec banderoles etc...* *Gianni doit dormir, donc elle la tire pendant qu'il se change et sort de la chambre en la tirant à moitié endormi x)* Alllllezzz... la marmotte ! *la tire dans le salon en tentant de la porter aussi sur son dos* *se gamèle légérement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 23:08
1h20 environ * s'est étalée comme je ne sais pas quoi sur le sol * * sent son corps se soulever et emmerge doucement * * tombe sur le sol et regarde autour d'elle * Pandy c'est toi ? * réalisé doucement * Enfin ! * la prend dans ces bras et la serre très fort *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 23:10
1.20... *rit et tombe sur elle quand elle la serre* On peut arrêter de faire la carpette du couloir ? *rit et la serre en se levant* *lui tend la main x) pas la main avec la bague... rêvez pas*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 23:11
* Sourit. * Je t'écoute. C'est toi qui m'a fuit sans que j'ai eu le temps de t'embrasser, donc je suppose que c'est parce que tu voulais plus de ton baiser. x) * Cherche ses converses dans le petit meuble de chaussures devant l'entrée. * * Met la main dessus, elles sont toutes bousillées mais il s'en fiche. * * Les enfile et se redresse pour attraper sa veste. * Shadow, ramène ton cul tout poilu.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 23:14
1H25 ... * la regarde en mode puppy eyes * Je suis heureuse que tu soit la * la traine dans la cuisine * * lui donne un gros bouquet de rose rouge et blanches * Pour toi
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 23:15
1.25... ** Merciiiii ! C'est trop chou... *lui fait un petit sourire en lui montrant la bague mais lui laisse pas beaucoup de temps car elle la retire et l'accroche à sa chaine rapidement pour la cacher* On sait jamais... *tout ça sans ébruiter*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Dim 6 Mar - 23:17, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 23:16
* Fini son gâteau. * Oh mais si mais si mais si mais si. * Court pour arriver avant le chien. * * Passe son bras autour du cou de Nono et l'embrasse tendrement. * Tu sais que je t'aime même quand t'es le pire chieur que la terre ai jamais portée ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 23:19
* Continue de marcher, dans le noir quitte à se manger un poteau. x) * * Reçoit un appel de son frangin. * * Décroche. * * Le laisse parler. * Où je suis ? Je te le dirais quand j'aurais repéré la rue. Je me suis retrouvée dans une maison je ne sais comment et je sais où. Tout ce que je peux dire c'est que je suis restée là bas deux jours et que pour la plupart des gens sont gentils en étant soit discret, soit bruyant.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 23:20
1H30 Je t'aime tu sais ça ? * a réalisé qu'elle a besoin d'elle pour vivre * * sourit en voyant la bague * * fais les puppy eyes * * hoche la tête du genre je ne dirais rien promis * * murmure un je suis heureuse pour toi *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 23:21
* Reste stoïque et bouge pas d'un poil. * * Fait exprès de pas répondre à son baiser. * Je sais. Tu sais que j'ai demandé après un cul poilu ? * Rit tout seul de sa connerie. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 23:27
*sourit et sort avec elle sur la plage* *lui raconte en détail la soirée de la demande* *lui raconte en détail la soirée avec Gemma et la rencontre avec les parents de Gianni* *lui raconte aussi en détail la soirée sexy d'hier... ahah*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 23:28
* Se marre. * Maiiiiiiiiiiis. * Attends toujours son cul poilu mine de rien. xD * Ta moue boudeuse m'accompagne ou elle reste à ruminer dans mon canapé. * Comment ça il abuse ? XD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 6 Mar - 23:29
* Ecoute son frangin blablater. * * Sait toujours pas où elle est exactement. * Tu sais quoi ? Je vais aller vers la plage et tu la longera pour me trouver parce que sinon on est pas sortit et j'ai pas envie de me taper des kilomètres à pied et à chercher.