Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 17:25
Citation :
* Evite les mains baladeuses, il veut pas aller trop vite. * * Sourit à sa reflexion et réplique qu'elle est pas la seule. *
* Est admirative sur l'écho, a tel point qu'elle s'est mangé la tête dans la portière en refermant * Et pour continuer qu'il soit en pleine forme, faut que tu me fasses l'amour souvent. x) * Quoi ? Elle profite. x) * * Fait sa petite moue. * Tu travailles de nuit donc je dois prévoir la licorne pour faire dodo. x) * Pose l'écho sur le tableau de bord sinon elle va pas arrêter de la regarder. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 17:26
* genre il va la laisser partir * * la rattrape * * et la remet aussitôt sous l'eau * O'Connor t'es une fille morte ! * sourit * * lui caresse la joue puis fais glisser sa main * * lui vole un baiser * Je me demande combien de temps tu vas être calme !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 17:28
Enfin, la, je fait une pose après avoir écrit toute une fiche d'une traite xD (et surtout parce que je vais aller manger et que je déteste couper l'écriture d'un RP --")
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 17:29
* Se marre en conduisant. * Profiteuse. Tu sais plus te passer de mon corps de rêve hein ? * Secoue la tête et tourne son regard vers elle quand la voiture est arrêtée. * Oui mais attention, pas de relations extraconjuguales avec cette licorne. * Arrive devant la maison et se gare. Reprend l'écho. x) * * Sort et attend Coco en admirant son petit bout. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 17:41
On t'a déjà dit que tu étais trop sur de toi ? * sourit * * arrète l'eau * * la prend dans ses bras * * la dépose sur le lit * M'en veux pas si je te fais craquer ! * sourit * * lui vole un baiser *
Spoiler:
* lui dévore le cou, puis la poitrine, continue sa descente * * fais mumuse avec l'intimité de sa femme :D *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 17:50
Ça va aussi Shiya. ^^
Citation :
* Fred parsèment de nombreux baisers sur les lèvres et dans le cou de Lena. * * Va avoir du mal à s'en passer à l'avenir si elle lui interdit de le faire. *
* Lui fait un sourire malicieux. * Comment t'as deviné ? x) * Grimace. * Oh t'es dégueulasse sérieux ! * Sort de la voiture et chope Nono par la boucle de sa ceinture. * * Oui elle l'emmène avec elle sinon il va pas avancer. x) * Aller viens faire voir ton bébé à tout le monde, t'attends que ça je suis sûre. x)
Sorry, j'étais partit prendre une douche, mal aux muscles encore.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 17:52
* bien sur qu'il veut jouer à ça * * lui fait un signe positif de la tête quand elle lui demande * * se laisse totalement faire * * sa lui rappelle des souvenirs de la st valentin * * attend un peu avant de faire relever Max * * bah quoi il en profite * * sourit en la regardant dans les yeux * * la porte et la met contre le mur * * c'est même pas vrai qu'il est excité comme une puce *