Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 0:48
*répond à son baiser* *vire ses baskets et l'entraine sur le lit* *caresse sa nuque doucement* Je suis là, je serais toujours là pour toi comme ami, comme petit ami, comme amant. Tout ce que tu veux de moi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 0:49
Citation :
* Fred soupire doucement et la laisse faire. * * Elle a le droit à tout cette nuit x) *
* Fait mine de réfléchir. * Tes neurones ont fondu à force d'être gaga devant ton bébé x) * Dépose plein de baisers sur ses lèvres. * Me rend pas plus impatiente que je ne le suis déjà tu veux bien ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 0:52
*sourit et se laisse entrainer* *ferme les yeux à ses caresses et les rouvre avec un regard tendre en l'écoutant* *pose son doigt sur sa bouche* Chut... je pourrais en vouloir plus si tu me dis ça ! *rit légérement et reprend ses lèvres*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 0:55
*partage le baiser* *passera un moment plein de tendresse avec Pandy en essayant de la faire penser à autre chose* *s'endormira quand elle aura réussi à trouver le sommeil et veillera bien sur elle cette nuit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 0:55
* lui caresse les cheveux * Qu'est ce qui t'a fais changer d'avis ? * la regarde * Je vais pas m'en pleindre loin de là ... Mais je voudrais savoir ... C'est mon père il t'a fait du charme ! * sourit *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 0:56
Citation :
* L'oblige à fermer les yeux en passant sa main sur ses paupières. * Me regarde pas comme ça, je comprends, je suis trop irrésistible. x) * Oui, il essaie de la faire rire pour la détendre un peu. *
* Ah bah du coup, elle se met à compter toute seule dans sa tête combien d'heures il reste. xD * * Lui vole un baiser et se détache de lui pour aller se changer. * * Ca l'a crevée de chialer comme une madeleine. * * Oui elle a juste embarquer un tee-shirt de Nono pour dormir x) * On a la chambre combien de temps ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 0:58
* sourit * T'es mon bonheur ma chérie ... Mon futur ... T'es la femme de ma vie ... * dépose un baiser sur ses lèvres * Et la fille avec qui je partage mon lit d'ados heyhey ! * rigole *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 1:00
* =O Un sac pour un tee-shirt. xDDD * * La suit et s'étale de tout son long sur le lit en retirant ses chaussures avec ses pieds. * Jusqu'à demain après-midi. * La regarde faire en souriant et continuera de passer une très bonne soirée. * * Fera tout pleins de baisers à Coco pour qu'elle s'endorme mais s'endormira que tard dans la nuit parce qu'il aura du mal à rester sage dans des draps en satin. * Bonne nuit everybody.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 1:02
* sourit * Bonne nuit jolie blonde ! * heyhey il s'est pas trompé * * oui entre l'avatar en brune, et le gif en blonde, dur de savoir * * fera dodo avec sa chérie *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 1:02
*x) pouvait pas rêver mieux que de la tendresse pour réconfort* *s'endormira après une petite heure dans ses bras et en sécurité... loin des poissons qui lui en veulent pour ne pas avoir dormi... y a quelques jours ahah* *fera un gros dodo mais très très fragile donc tendance aux réveils brusques x)* *se réveillera plusieurs fois dans la nuit et le regardera dormir* *trouvera le vrai sommeil vers 5 heures du mat*
Bonnnnne nuit x)
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Ven 25 Fév - 1:16, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 1:05
Citation :
Bonne nuit Lena. * La gardera toute la nuit contre lui. * * Lui ferra un méga super petit dej le lendemain matin x) *
* Mais non, il y a ses fringues de rechange pour le lendemain aussi xD * Tant mieux * Comment ça elle compte le manger demain matin aussi ? x) * * Restera pas sage non plus de toute façon. * *S'endormira dans les bras de son doudou après une nuit agitée. * * Finalement, elle l'aura atteint son Nirvana mais malheureusement on peut pas arrêter le temps. x) *
Bonne nuit Gianni, Lena & Nolaan, si j'ai bien compris x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 8:07
Hummmm noppp, je passe des examens , santé parlant x) mais pas maintenant x) dans une petite heure ! Et toi ? Bac blanc ? (en fait, je suis belge donc je suis pas dans la période d'examens du tout).