Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 17:54
Citation :
* Va peut-être pas supporter le rôle d'amant longtemps. * * Oui, Fred aime pas les histoires et si Mathis est au courant, c'est foutu. * * Mais pour l'instant il profite du moment en caressant tendrement son visage. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 17:55
* ne pense même pas à Mathis la * * le regarde et rit * * est gênée quand on la regarde comme ça * * pose sa main sur son ventre * Je crois que j'ai faim
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 17:57
Spoiler:
* la regarde dans les yeux * Je te disais je t'aime, non ? * sourit * * biiim ne fait plus qu'un avec Max * Je gagnerais un autre jour ! * ou pas * * sourit * * commence ses mouvements * * tout en l'embrassant *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 17:58
* se redresse sur le lit * * regarde son portable * * envoie un sms à sa marraine * Je passe prendre Lukas dans une heure c'est ok ? * regarde autour d'elle * * peut pas resister et va regarder les photos *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 18:00
Citation :
* Elle trouvera des photos où il fait la bringue avec des potes et une photo de sa mère. * * Le reste c'est des photos de vacances. * * Fred revient avec une assiette d'hachis parmentier. * Il en restait...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 18:02
* Sourit et la suit. x) * Même pas vrai. x) * Rentre à l'intérieur et retire sa veste. Regarde à l'intérieur. * Il semble pas y avoir grand monde. x) * Hausse les épaules. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 18:03
Spoiler:
* sourit * * accélère ses mouvements * * lui mordille le cou entre deux baisers dans le cou * * l'embrasse avec passion * * même pas vrai que ya un gamain qui est dans un arbre en face de la fenêtre de Jay' et qui les regarde mdr *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 18:04
super!! j'adore ton avatar!!!
*lit le message* Passe quand tu veux *souris, ayant Lukas dans les bras* je vais lui donner à manger, lui donner un bain et je le coucherais après l'avoir bercé et embrassé. Il peut dormir ici si tu veux, demain je travaille pas
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 18:05
* Hausse les épaules. * Apparemment il y a personne en effet. * Lui vole un baiser. * * Et encore un autre. * * Et un autre. x) * * Lui volera des baisers jusqu'à ce que la joueuse reviennent du miam x) *
Citation :
Pas de soucis, tu peux regarder, ça me gêne absolument pas. * Lui donne l'assiette et lui revole un baiser. * * Quand je vous dit qu'il va avoir du mal à s'en passer. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 18:08
SARA TO JENNA : Merci x) Je ramène Sara après x), je suis un peu dans le coton donc j'arrive pas à laisser les deux trop longtemps sans n'emmêler les pinceaux. Je vais me réveiller devant un petit film x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 18:09
* Se fait voler tout pleins de baisers. x) * * Va en avoir des baisers à rattraper. =O * * Prolonge quelques un de ses baisers et reculera jusqu'au canapé x) * * Bah oui, c'est plus confortable que d'être debout. xD *SBAFFF* *
Bonne Appétit Lily. ♥
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Ven 25 Fév - 18:09, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 18:09
Spoiler:
* ne comprend rien * * au contraire il accélère encore ses mouvements * * fronce les sourcils lorsqu'elle se cache * On le dira à personne que tu n'a pas réussis à tenir c'est pas grave * oui bah lui il a pas des yeux derrière la tête *