Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 22:16
* Sourit. * Faut avouer que je suis plutôt douer dans ce que je fais depuis deux jours. * Prend la serviette qu'il avait posé sur son genou et s'essuie la bouche. * * La pose sur la table et attrape la main de sa Lily. * Et puis si c'est pas pour toi que je prends la peine de faire tout ça, je le ferais jamais. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 22:21
*fait oui de la tête* Ma mère a un album photo de moi depuis que je suis bébé... *colle son front contre le sien et sourit* Qui sait tu me verras peut être nu! *prolonge l'échange en se redressant légèrement* *lui murmure à l'oreille* Dès lors qu'il y a toi et moi, c'est un rêve. *dépose un baiser sous son oreille* Je t'aime Pandy, comme je pensais pas pouvoir aimer. Je suis impatient d'être là bas avec toi *il est partagé entre cette envie de vivre ce voyage avec elle, lui présenter ses parents, tout ça et l'appréhension de revoir son frère ainsi que son ex.*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 22:25
* Hausse les sourcils. * Plutôt doué ? Très doué tu veux dire, un vrai chef. * Regarde leurs mains et lient ses doigts aux siens. * * Lui fait un petit sourire tout meugnon avec les yeux qui brillent. * Merci Nolaan, t'es adorable.
Citation :
* Sourit. * Celui qui dit que je t'embête avec mes questions. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 22:26
*sourit* Humm... c'est déjà fait pour la tenue d'Adam mais je ne m'en lasse pas ! *rit légérement* *sourit à son murmure et a les yeux qui brille* *murmure* C'est toi mon rêve ! *frissonne à son baiser et est * Je t'aime Gianni et bien plus qu'il en est possible. *recule et le regarde dans les yeux* Soyons fous... partons ce soir... allons faire une escale, ou tu veux... Venise, Rome... ou tu veux ! *est sérieuse x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 22:28
* Sourit. * C'est parce que je te connais par cœur. * La détaille en silence parce qu'il pourrait la regarder pendant des heures que ça la dérangerait pas. * C'est parce que je t'aime O'donnell. J'ai jamais aimé quelqu'un autant que je t'aime, c'est flippant parfois. x) Mais bon, je dis rien, il parait que tu m'aimes encore plus.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 22:29
*sourit et dépose des baisers dans son cou* Je sais tu me mates tout le temps *a le coeur qui bat un peu plus fort à ses mots* *la regarde avec un air étonné* Ce soir? Là tout de suite on va faire nos bagages, on laisse un mot et on s'en va?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 22:32
*rit légérement* Tu me mattes aussi... *sourit et le regarde droit dans les yeux en déposant un baiser sur ses lèvres* *fait oui de la tête et est * Là, de suite... à l'anglaise avec mot ou pas car il n'y a que nous qui comptons ! Avec ou sans bagage car je n'ai besoin que de toi ! *est toujours aussi sérieuse*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Fév - 22:34
Citation :
* Rit doucement et continue de rouler. * Alors continue, tes envies me plaisent. Tu peux dormir si tu veux, je te réveillerais quand on arrivera à l'aéroport.
* Trouve ça presque gênant qu'il l'a dévisage de cette manière. x) * * Rit doucement en hochant la tête. * Et c'est encore plus flippant si tu veux tout savoir. * Fait une petite moue. * Mais enfin de compte, on doit être à égalité à ce niveau.