✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:50
*rit légérement* Hummm... peut-être pas. *sourit* Je me suis toujours promise de ne jamais pleurer devant un film ! *le regarde dans les yeux et dépose un baiser sur ses lèvres* C'est pourquoi nous ne regarderons jamais Titanic ou Le Moulin Rouge... *sourit* *l'a entendue aussi mais ne veut pas arrêter cette danse x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:51
* grimace * Merde ! * sourit * * lui prend sa main et l'attire sur lui * Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aimes pas et je t'oublirais !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:53
Je préfère ça. * Profite de son baiser et pars devant. * Pour une fois que j'ai l'autorisation de partir devant. x) * Fait le petit poucet avec ses fringues et ses sous vêtements pour que Nono retrouve son chemin. x) * * Gueule avant de rentrer dans la salle de bain. * Dépêche toi ou je prend toute l'eau chaude. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:57
* Range son portable dans son jean en l'entendant crier. x) * * Se dit que Pandy doit être occupé, ça peut attendre. x) * * Ramasse ses vêtements tout en allant dans la salle de bain. x) * * Se déshabille en jetant toutes les fringues dans un coin. x) * * La rejoint en passant derrière elle. * * Dépose tout pleins de baisers dans son cou. * Je peux toujours réchauffer l'eau.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 21:59
* la garde contre lui * Tu me détestes ... Mais tu m'aimes Max' ... Tu me l'as dis cette nuit ... Toute la nuit tu t'es collé à moi ... * passe sa main sur le tatooage de Max' oui le petit 23 * Si tu ne croirais pas en nous, tu n'aurais jamais fais ce tatooage ! * la regarde * Je te le répètes Max ... Je suis désolé de tout ce qui s'est passé à cause de moi ... Et je suis désolé de te dire que t'es la femme de ma vie mais c'est la vérité ... Et aussi que je t'aime comme un fou ... Laisse moi te prouver que nous deux sa peut marché ...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:00
Oh je vois, d'accord on ne regardera pas de film triste alors *pose son front contre le sien* *la musique change mais c'est toujours un morceau calme* Tu l'as pour combien de temps le bateau? *lâche sa main et pose la sienne dans le bas de son dos*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:02
* A au moins au eu le temps de se laver les cheveux, ça lui évitera de l'assommer. xD * * Sourit et ferme les yeux en sentant ses baisers. * Vraiment ? T'es un magicien en hydraulique ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:04
*sourit légérement* Merci ! *le regard et rit* Autant de temps que l'on désire l'avoir. J'ai de bons contacts avec le propriétaire. Il ne l'utilise jamais. *se serre contre lui enfin plus qu'elle ne l'était déjà*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:07
Je veux montrer que tu peux avoir confiance en moi à nouveau * la regarde * * passe ses bras autour d'elle, bah quoi elle est toujours sur ses genoux * Sa prendra du temps je sais ... Mais faut me laisser cette chance de me rattrapper ...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:10
*sourit à son baiser et penche légérement la tête* *frissonne légérement* *descend la main le long de son dos* *rit et fait non de la tête* On en est encore au début !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:13
* sourit * * fais non de la tête * * dépose un baiser sur sa joue * Menteuse ! * dépose un autre baiser * C'est beaucoup ce que je te demande mais s'il te plait mon coeur ...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:15
All night long... *remonte ses baisers sur sa mâchoire pour ensuite reprendre ses lèvres* Un bateau, on a pas encore testé *la fait reculer jusqu'à la banquette en l'embrassant de nouveau*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:19
*répond au baiser en souriant contre ses lèvres* *rit légérement et fait non de la tête* *répond à nouveau au baiser avec passion tout en se laissant guider vers la banquette* *comment par s'assoir sur la banquette en l'attirant avec elle* *lui mordille légérement les lèvres*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:23
* Se marre doucement. * Je suis un dieu vivant. x) * Prend du savon et la savonne doucement en continuant d'embrasser son cou, la mordillant parfois. * J'ai passé une bonne journée aussi.