Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:25
*s'assoit aussi mais l'incite rapidement à s'allonger* *embrasse son cou et sa poitrine* Innovation du Panini ce soir... *rit et lui retire son haut* Personne pour nous embêter en plus
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:26
Il me semble que c'est ça oui. * Rit doucement et profite un maximum de ses caresses. * * Se mordille la lèvre en sentant ses dents sur sa peau. * * Se tourne vers lui et l'embrasse tendrement en passant ses bras autour de son cou. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:30
*s'allonge doucement* *ferme les yeux et frissonne à ses baisers* *rit à ce qu'il dit* *le laisse retirer son haut et sourit* *fait un sourire malicieux et se redresse en l'incitant lui à s'allonger* *va murmure à son oreille* J'ai envie de m'amuser un peu ! *lui mordille l'oreille et descend en embrassant son cou* Tu m'autorises à te torturer ? *rit légérement car la question est idiote*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:31
* passe ses mains sous les fesses de Max * * la soulève pour qu'elle soit à sa hauteur * * la remet doucement contre le mur * * lui mordille les lèvres * * change d'endroits, lui dévore le cou avec quelques mordillements *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:33
* Répond à son baiser et en profite pour savonner son dos. * * L'attire à lui sans lâcher ses lèvres. * * Murmure contre ses lèvres. * Je t'aime O'donnell. x) * Pensera très fort plus que toi, mwamwa, il le veut ce dernier mot. xD * * Descend une de ses mains le long de sa cuisse. x) * * Même pas vrai qu'il l'agrippe légèrement en laissant ses ongles pénétrer dans sa peau. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:36
* sourit doucement * * enlace ces jambes autour de sa taille * * frisonne * * le regarde * Pause ... cinq secondes * le regarde * Ce ... ça ne change rien entre nous ok ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:37
*résiste un peu rien que pour l'embêter* Tu crois faire quoi là? *rit et s'allonge en profitant des baisers qu'elle dépose dans son cou* C'est ta soirée et je t'ai dit que j'étais tout à toi... *pose ses mains dans son dos*
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Mar 22 Fév - 22:47, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:40
* Lui embrasse doucement le cou. * Alors épouse moi * Oui elle profite, chut. x) * * Se colle contre lui sous l'effet de ses ongles. * * Le fait reculer jusqu'à la paroi de la douche. * * Remonte ses baisers pour aller ronronner à son oreille. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:41
*rit légérement* Je fais rien du tout, voyons ! *n'arrêtes pas pour autant x)* *sourit et le mordille légèrement en entendant ça* *rit légérement* Je prend ça comme une autorisation alors* *détache progressivement les boutons de sa chemise en s'appliquant dans ses baisers* *laisse même un petit tatouage (doh)* L'artiste et ses œuvres ! *continue de détacher sa chemise (a) les boutons c'est plus simple x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:45
* Sourit. * Je compte le faire le plus tôt possible. * Se mordille la lèvre quand elle ronronne à son oreille. * * Remonte sa main le long de son dos et inverse les rôles. * Ne me fais pas craquer, tu sais bien que les lieux interdits sont bannis désormais. * Fait passer sa cuisse le long de son bassin et se colle contre elle. * * Va déposer tout pleins de baisers dans son cou. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:49
*caresse son dos du bout des doigts les crispants de temps en temps quand un baiser lui fait plus d'effet* *s'abandonne à elle, il l'a dit...* Tant que l'art reste discret *oui il se voit mal aller au boulot avec un gros suçon genre ado de 15 ans xD*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:52
* lui montre son dos * * en plus son dos il est beau, malgrès les petites griffes * * ne veut pas qu'elle le voit avec les yeux remplies de flotte * * oui des larmes *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:54
*continue ses baisers et s'arrête pas x)* *ptdr, je vois déjà bien les questions de ses collègues* L'art de Pandy est toujours discret ! *termine de détacher sa chemise en descendant ses baisers* *mordille quand il crispe ses doigts x)* *s'applique toujours autant* *continue la descente de sa main dés-habilleuse pour s'occuper de son pantalon*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 22 Fév - 22:54
* Frissonne sous la froideur de la paroi. * Bannis ? Non, a mieux vérifier c'est tout. * Ferme les yeux sous ses baisers et après ça il lui demande de résister... c'est inhumain x) * * Caresse doucement sa nuque du bout des doigts. * Tu sais que tu me donnes plus envie de craquer que de résister là ? Surtout quand je pense à certains moments... intenses passés sous cette douche.