Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 22:04
* finira par faire l'amour avec Maxyne * * se met sur le côté pour reprendre son souffle * * la regarde * Pas de calin aprés avoir fait l'amour je suppose ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 22:11
* Sent son coeur se serrer lorsqu'il parle de tout ça. * * Comprend maintenant pour quoi il a jamais voulu lui dire. * * Le prend dans ses bras. * Non tu n'es responsable de rien, c'était son choix, c'est elle seule qui a décidé. * Lui caresse doucement le dos. * Et je te l'ai promis, je m'en irai pas, jamais. Tu pourra me faire souffrir de mille façons différentes, je serais toujours dans tes pattes.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 22:19
* Épiloguera pas sur le sujet, ça sert à rien xD * * Ferme les yeux et se laisse bercer par ses caresses. * Mais si j'ai jamais été comme ça avec aucune autre femme que toi Colleen, c'est parce que t'es justement la seule femme qui a toujours valu le coup à mes yeux de mériter mes sentiments et jamais je pourrais les donner à quelqu'un d'autre qu'à toi. * Se redresse et entoure son visage avec ses mains. * Alors peut être que je te donne plus d'attention qu'à n'importe qui d'autre comme je te disais tout à l'heure mais c'est justement parce que je t'aime et que je veux prendre soin de toi. J'ai pas envie de te faire des crasses et de te faire perdre ton sourire au contraire, c'est la seule chose qui me met du baume au cœur quand ça va pas.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 22:22
* soupire * * la regarde * Mais ... * la regarde * Bon d'accord ! * remet son jean puis son tee shirt * * prend ses chaussures à la main * * se retourne en faisant la moue * A demain alors ...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 22:27
* Cherche a capter son regard. * * Et quand elle le trouve, elle le lâche plus ce regard. * * Pose ses mains sur ses avant bras et murmure. * Alors aime moi et sois heureux, c'est tout ce que je te demande pour me faire sourire.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 22:30
* Caresse doucement son visage. * * Sourit puis se rapproche et dépose un baiser sur ses lèvres. * * Murmure. * Je t'aime. Je suis désolé d'être maladroit parfois ou de paraitre trop possessif mais j'aime pas te sentir t'éloigner de moi. * Redépose un baiser sur ses lèvres et va déposer des baisers dans son cou en la serrant contre lui. *
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Dim 20 Fév - 22:31, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 22:31
* soupire * * la regarde dans les yeux * * fais un signe positif de la tête * * s'approche pour lui donner un baiser mais s'arrête * Ah oui ... Pas de baisers ! * sourit *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 22:37
* Profite de son baiser en fermant les yeux. * * Bouge plus, elle est bien là. * * Frissonne sous chacun de ses baisers et sent son cœur calmer la course qu'il menait. * Nolaan...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.