|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:21 | | | *Passe un torchon sur son bar* C'est calme ce soir |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:21 | | | * le regarde * Amitiée améliorer enfin non on est même pas ami, on se donne du plaisir et ça s'arrête la. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:23 | | | * la regarde * D'accord ! * dépose un baiser sur ses lèvres * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:23 | | | C'est les hormones. * Hormones qui ont bon dos en ce moment. x) * * Rentre avec lui et ferme la porte derrière elle. * * A le coeur qui bat à cent à l'heure. * Je t'écoute. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:24 | | | * hoche la tête * * l'embrasse fougeusement * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:27 | | | * prolonge son baiser * * veut lui prendre une de ses mains mais trouve un paquet de spaghettis dans sa main * * arrête le baiser * Des spaghettis ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:29 | | | Tampis pour les spaghettis * lui prend la main * * le guide dans sa chambre * On sera mieux ici |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:31 | | | * sourit * * se laisse faire * * referme la porte derrière eux * * la met contre la porte * * se colle à elle * * l'embrasse avec fougue * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:32 | | | * S'assoit sur le bord de son lit et l'attire à lui pour qu'elle prenne place à côté de lui. * * Prend sa main et lient ses doigts avec les siens. * Je sais pas si tu te souviens de cette fille avec qui j'étais sorti quand j'avais 16 ans. On était resté un mois ensemble, il me semble et même si je me convainquais sans arrêt du contraire, j'étais bien entrain de tomber amoureux d'elle. Enfin du moins, j'avais de vrais sentiments. * Soupire parce qu'il aime pas spécialement en parler. x) * Sauf qu'elle m'a brisé le cœur quand je l'ai surpris entrain de parler sur moi. Apparemment je n'étais pas assez sincère avec elle et je jouais avec ses sentiments comme je l'avais déjà fait avec tout le monde sauf que ce n'était pas le cas. Tu dois surement te souvenir des crasses qu'on avait pu lui faire derrière son dos sauf que ce qu'on avait pas prévu et surtout ce que j'avais pas prévu c'est que ça la détruirait. x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:32 | | | * va prendre gout à ce petit jeu * * se colle contre la porte * * l'embrasse fougeusement * * retire son t-shirt entre deux baisers * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:35 | | | * lui déboutonne son chemisier * * continue le baiser * * finit par quitter ses lèvres * * l'embrasse dans le cou * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:36 | | | *se sert un verre* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:37 | | | * le force a reculer sur le lit * * le fait tomber et grimpe sur lui * * l'embrasse et embrasse son torse * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:38 | | | * S'assied à côté de lui. * * Pose son regard sur leurs doigts liés et l'écoute attentivement. * * Fronce légèrement les sourcils. * Pourquoi elle croyait ça ? Qu'est-ce qu'on a avoir là dedans ? Elle pensait tout de même pas que tu te foutais d'elle sous prétexte que tu passais du temps avec moi ?
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:39 | | | * se laisse totalement faire * * sourit en sentant ses baisers * * mumure * Petite tigresse ... * lui retire son chemisier * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:41 | | | * le regarde * On ne parle pas * est très serieuse * * reprend ces baisers * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:43 | | | * est surprit * * ne dit rien * * balance son chemisier dans sa chambre * * s'attaque à son soutif * * a plein de frissons * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:45 | | | * Secoue la tête. * Non, elle tentait juste de me protéger. Apparemment, elle voulait que je conserve ma réputation du lycée qui n'aurait plus été si j'avais continué à sortir avec elle. Tu sais comment on peut très vite te coller une étiquette au lycée et à quel point, on peut être à con quand on est adolescent. * Soupire doucement et resserre un peu plus son étreinte sur sa main. * Mais c'est pas l'important. Je sais pas si tu te souviens, t'avais du quitter la ville au début des vacances. Et quelques jours après ton départ, elle a commencé à me rappeler et à chercher à me voir sauf que je continuais à l'éviter parce que j'étais incapable de faire face à tout ça. Même à cette époque, je passais mon temps à fuir. Sauf qu'elle a réussi à me faire bouger le jour où elle a menacé de se suicider si je venais pas en m'envoyant une lettre que j'ai toujours quelque part dans mes affaires. * Laisse son regard rivé sur le sol. * J'ai donc été la voir sauf qu'on a recommencé à s'engueuler pour des conneries et ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:47 | | | * sourit doucement * * ouvre son jeans * * le vire carrément ça sert à rien * - Spoiler:
* caresse sur son boxer *
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:49 | | | * lui enlève son soutif * * se redresse * * l'embrasse dans le cou * * puis lui dévore la poitrine * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:52 | | | * frisonne à son contact * * inverse les roles et se glisse sous lui * * l'embrasse toujours * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:52 | | | * L'écoute avec une attention tellement grande que ça vous ferrait pâlir un mort. x) * * Sent qu'elle va s'en vouloir d'être partie cet été là. * * Pense connaitre la suite mais on sait jamais, des fois qu'elle se goure. * * Dit rien, elle veut pas le forcer à le dire s'il en a pas envie. Elle préfère lui laisser le temps dont il a besoin. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 21:58 | | | * se retrouve sur elle * * enfin à moitié sur elle * * glisse une de ses mains vers son intimité * * elle lui a manqué * * mais peut pas lui dire * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 22:00 | | | * trouve que l'amitiée améliorer sans amitié c'est géniale * * prendra réellement son pied * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 22:01 | | | * Souffle doucement et avale difficilement sa salive. * Je lui ai dit de sauter... Je lui ai dit que j'en avais plus rien à faire et qu'elle avait qu'à sauter si c'était ce qu'elle souhaitait vraiment. Je l'ai tué Lily. Peut être pas directement mais j'en suis responsable. * Lâche sa main et laisse son visage tomber entre ses mains après avoir posé ses coudes sur ses genoux. * C'est pour ça que je voulais plus ressentir tout ça parce que plus je te fais souffrir et plus j'ai peur de revivre cette fin là. Suffit de regarder autour de moi, je perds tous les gens que j'aime un peu plus que la normale. Sauf que je veux pas te perdre Lily. C'est la dernière chose au monde que je souhaite. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
|
| |
| — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|