Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 22:58
* Hausse les épaules. * Je sais que c'est rapide, je sais aussi que j'ai toujours eu ce rêve de gamine qu'on me fasse une vraie demande en mariage et tout le touin touin mais on s'aime et on va avoir un bébé, on va construire une famille. Je veux pas être seulement la petite amie de Nolaan Stinson ou la mère de son bébé, je veux que le monde entier sache que je t'aime en prononçant nos noms.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 23:06
* A son sourire qui grandit. * * Entoure son visage avec ses mains et dépose un vrai baiser sur ses lèvres. * Je le veux Colleen Stinson. * Trouve que ça sonne bien. ♥ * T'es sure de toi ? Parce que c'est complétement de la folie. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 23:08
* prendre une douche vite fait* * met une serviette autour de sa taille * * va dans la cuisine vite faire * * oui il est nu en dessous de sa serviette et alors * * voit Max * * sourit * * prend une pomme *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 23:11
On va peut être éviter Vegas si ça finit comme pour vous deux. Je note Isaac, je note. Mais va falloir arrêter de vouloir draguer Coco alors. xDD *SBAFFF*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 23:12
* Lui fait un fin sourire. * * Pense à Jay et Max mais non, c'est pas la même chose d'abord, Coco l'est pas bourrée et parfaitement lucide. * Je sais, je suis complètement folle. Totalement dingue... de toi Nolaan alors oui j'ai jamais été aussi sûre de ma vie. Le tout c'est de savoir si toi tu l'es...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 23:17
* Mordille sa lèvre. * Je suis complétement sure à 200% que je veux finir mes jours avec toi oui. * Sourit et la fait basculer sur le lit en déposant tout plein de baisers sur ses lèvres..* * Même pas vrai qu'il a dans l'idée de lui refaire une vraie demande, non mais oh. xD * Je t'aime futur madame Stinson.
Rêve Isaac, je vais lui marcher dessus encore pendant longtemps. Et Noco, il te frappera pour moi.