✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:08
*sourit, est rassurée* Mouais, c'est Nolaan quoi... *arque un sourcil* Si ça va mieux, c'est parfait alors... *sourit en entremêlant ses doigts avec les siens*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:10
* Et en effet tout le monde les regarde... surtout Cynthia, l'ex de Fred. x) * * Fred se rapproche doucement de Leny en se promettant de rien faire. * * Coco lance un regard glacé à John. * Tant mieux, ça t'occupera de chercher une fille qui va le recoller.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:15
* Fred se retourne. * Fred : super... * Il attrape Leny par les épaules pour qu'elle avance vers la sortie. * Fred : on s'en va, je t'emmène autre part. * Coco se retourne vers le barman qui lui fait un sourire moqueur. * * Elle va le tuer lui aussi. x) * Comment par te relever et arrêter de me supplier.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:19
C'est qui ? * le suit sans un mot * * se retrouve dans une pièce vide * On est ou la ? * John se releve * John : désolée j'aime le dramatique, mais tu es très belle
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:20
Je suis contente de t'aider à aller mieux... je ferais n'importe quoi ! *sourit et dépose un baiser sur son nez* *rit légérement* C'était fait pour, mon cœur puis maintenant tous les auditeurs de la radio savent qu'on s'aime.... si c'est pas classe !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:22
Fred : mon ex... Cynthia Sanders, une fille qui s'est un peu trop accrochée. * Rit doucement. * * Allume la lumière. * Fred : Elle est pas vide. * En effet c'est une chambre, avec un mini bar et tout ce qu'il faut. *
* Coco invite John à s'assoir à s'assoir sur le tabouret à côté d'elle en le remerciant. * Je t'offre un verre ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:26
*sourit à ses baisers* *rit légérement* Ah non... on va pas se battre sur qui aime le plus l'autre... sinon on en a pour la nuit, mon cœur ! Je t'aime... *fait un grand sourire et l'embrasse tendrement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:30
* Fred se marre. * Je vais pas te violer si ça peut te rassurer. * L'attrape de nouveau par les épaules et l'assoit sur le lit. * Bouge pas de là. * Fred sort un carnet à dessin et le tend à Lena. * Dis moi ce que tu en penses... et soit objective.
* Coco arque un sourcil. * Tant qu'il n'y a pas d'alcool, vas y.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:32
Hum j'espère bien * rit doucement * * s'assoit sans broché * * prend le carnet et regarde * * fait des gros yeux qui brille * C'est superbe ... C'est de toi ? * n'en reviens pas *
Promis * John fait tout un tas de mouvement * * puis lui sers dans un verre un joli coktail rose orangé * Voila un GeorgiousColleen
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:33
*sourit contre ses lèvres* Je suis sur que j'aurais gagné la bagarre... *rit légérement* *bien sur, elle rigole* *sent sa main glisser* *reprend le baiser*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:35
* Fred se marre. * Non c'est mon chien, il est doué ! x) * Il s'assoit à côté d'elle. * Oui c'est moi. * L'arrête sur un dessin. * Ma mère... ou comme je l'imagine en tout cas.
* Colleen sourit. * J'aime pas le rose * La chieuse xD * * Goûte le cocktail. * Mais son goût rattrape son nom et sa couleur. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:38
On ne le saura jamais ! *sourit et profite aussi du baiser* *le prolonge encore et dépose un baiser rapide avant de reculer légérement* *le regarde avec ses yeux tout mignon tout doux* Tes questions avancent... ? Hummm, c'est difficile d'attendre avant de pouvoir les poser ou y répondre...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:46
*aurait bien continué à l'embrassé* *fait un petit sourire en coin* Oui ça avance. Un peu de patience, tu veux qu'on les pose quand? Je pensais à lundi soir, ça te vas?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 20 Fév - 0:49
*sourit et fait oui de la tête* D'accord... Lundi soir... *rit légérement et reprend ses lèvres* *lui mordille légérement les lèvres* *sisi, elle le fait exprès pour l'ennuyer un peu* *sourit contre celle-ci* Un vrai petit diable, la Pandy !