Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 21:54
* Reste sans voix là. x) * Ah ouais... carrément des posters... * Se tourne vers lui. * Tu sais que tu vas réussir à me faire peur ? x) * Hausse les épaules. * Enfin mis à part sa passion effrénée pour les jeux et son culte pour mon ancienne équipe, il est plutôt gentil. * Repose son regard sur lui. * Tu t'éclates bien à balader cette grosse bêbête ? * Elle parle du bateau hein xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 21:56
Lena, elle est vilaineuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Lena, elle est pas fidéleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Lena, elle tombe amoureuseuhhh de tout le mondeuhhhh ! Et elle est toujours célibataire... allez savoir...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 21:57
Donc tu serai prête à recommencer si un mec te plait? *se tait et reprend*
Je suis quoi pour toi Lena? Je représente quoi réellement? Je ne suis pas un pion que tu as seulement quand tu en as envie... Moi aussi j'ai des sentiments et là je me sens mal...
*la regarde dans les yeux* Mais moi même si une fille me plait je ne vais pas aller l'embrasser car à mes yeux il n'y a qu'une personne qui compte et cette personne c'est toi!
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:00
* Rit. * Mais non, je serais toujours là pour te protéger comme je l'ai toujours fait. * Lui vole un baiser. * * Sourit et hausse les épaules. * Oui j'adore. C'est dommage que je l'ai pas fait plus tôt. Réaliser ses rêves, c'est génial quand on y arrive. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:02
*reçoit des sms de Tartempion, l'ambulancier qui s'excuse de l'avoir réveillée* (vous moquez pas... trop de John Doe donc je change) *répond pas et soupire en fermant les yeux*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:04
* Attrape l'une de ses mains et lient ses doigts aux siens. * Je te remercie jamais assez pour ça non plus. * Lui fait un câlin en passant ses bras autour de son cou. * T'as bien fait de dire oui pour venir alors. * Reste un peu pensive. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:04
franchement je ne sais pas ce que je dois faire... *se tait un moment*
Je ne sais pas si je dois partir ou rester, je ne sais pas si je peux encore croire à nous et à toute cette confiance qu'on avait mis l'un dans l'autre!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:09
Non ça c'est sur ça ne changera rien...
*baisse la tête un instant* Le pire c'est que je vais avoir sans cesse l'image de toi embrassant un autre homme que moi! Et ça j'ai du mal à l'encaisser...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Fév - 22:09
* Sourit. * T'as pas besoin de me remercier pour ça. Je le fais parce que j'en ai envie. * Passe ses bras autour de ses hanches et pose son front contre le sien. * Tu sais que c'est la première depuis quinze ans que je me dis qu'il reviendra pas. C'est étrange. * Nono qui fait un pas, c'est beau. *