YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans✔ SEXE : Féminin✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)★ AVATAR : lucy hale© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)✔ MESSAGES : 9036✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990✔ EN JEUX : Possible (message privé)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 21:41 Merci Pandy :/ * le regarde * D'avoir envie d'un peu plus que ça. Je n'ai que 19 ans ...
I Shall Believe Fondatrice ✔ AGE : 25 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Médecin Légiste✔ ETUDES : .★ AVATAR : Nina Dobrev© CRÉDITS : Crazy Bunny✔ MESSAGES : 30349✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 VIDEO
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 21:42 De rien... c'est pas moi qui brise les cœurs :(
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 21:47 Un peu plus que Matthis ? C'est à dire ?
* Arque un sourcil. *
Tu veux te faire une ribambelle de garçons ?
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans✔ SEXE : Féminin✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)★ AVATAR : lucy hale© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)✔ MESSAGES : 9036✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990✔ EN JEUX : Possible (message privé)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 21:48 Non non je ne suis pas une trainée * soupire doucement * Je ne sais pas ce que je veux; j'aime Mathis vraiment et pourtant Fred me plait
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 21:50 Je sais que tu n'es pas une traînée, je plaisantais. * Met les mains dans les poches de son jean. * J'ai envie de te dire de laisser le temps faire.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 21:51 Oui je vais faire ça * sourit * On prend ma voiture ?
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 21:57 * Secoue la tête. * Humm non, on prend la mienne, il est temps qu'elle sorte un peu de ce garage. * Prend les clés et va ouvrir le garage le temps que Leny prenne sa veste. * * Retourne à l'intérieur et glisse un mot sous la porte de la chambre de Nolaan : T'inquiètes pas si tu te lève cette nuit et que je ne suis pas là, je suis partie faire un tour avec Lena pour voir Fred. Je t'aime. * * File monter dans la voiture pour attendre Lena devant. * * La démarre. * Comme ça me fait plaisir de t'entendre de nouveau la jolie.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 21:59 D'accord chérie * prend son portable et une veste * * s'installe dans la voiture * Tu sais que je trouve cette voiture géniale ?
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:07 * Sourit en regardant le tableau de bord s'illuminer. * Je la trouve géniale moi aussi... * Fait reculer son siège et ouvre la trappe en dessous. * * Débranche les turbos sinon elle va être tentée. * * Ferme tout et se remet en place. * C'est partit.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:08 * admire la voiture *
Je veux la même
* s'attache *
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:11 * Rit doucement. *
Tu vas avoir du mal à en trouver une comme ça en magasin
* Arrive assez vite à destination. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:12 J'imagine bien oui * sourit * Elle est géniale * descend de la voiture *
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:14 * Hausse les épaules. * Elle est préparée à tout éventualité de course illégale, c'est surtout ça... même si je cours plus. * Descend de la voiture et la met sous alarme. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:16 Tu a fais du rodéo ? * sourit * * va vers la porte et sonne *
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:24 En quelque sorte. * Fred ouvre la porte. * FRED : Salut les filles.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:25 Tu sais que Maxyne en a fait ? * sourit * * sourit à Fred * Bonsoir ... je te présente Colleen, une très bonne amie
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:27 * Regarde Lena en arquant un sourcil. * C'est lui Fred ? * Hausse les épaules. * Même pas peur xD * Coco entre. * * Fred se marre, tout va bien. x) * FRED : Ça a l'air d'être un sacré numéro.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:29 * sourit doucement * Oui c'est lui * entre * * regarde Fred * Soit gentil avec ma copine et son bébé ou je te tue
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:33 * Fred regarde Colleen s'éloigner dans la foule. * FRED : Ce petit cul est enceinte ? * Fred se marre à la tête de Lena. * FRED : mais je plaisante, aller viens je t'offre un verre.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:34 * rit * Oui et amoureuse, pas touche * sourit * * regarde Coco * Avec plaisir * sourit * Ou est ce Jonathan ?
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:38 FRED : du père de son bébé je paris ! * Fred l'entraine jusqu'au bar où il aperçoit déjà Jonathan en train de draguer Colleen xDDD * * Le pointe du doigt. * Là bas.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:40 Oui bien deviner * le suit * * regarde Coco * Johantan est canon * le taquine un peu *
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Garagiste, ex pilote.✔ ETUDES : /★ AVATAR : Amber Heard ♥✔ MESSAGES : 48505✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986 ✔ HUMEUR : Amoureuse.✔ EN JEUX : Possible (message privé)✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. » Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:43 * Fred la taquine à son tour. * Même pas peur, je sais que tu craques pour moi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:43 Pourquoi je craquerais sur toi ? * rit doucement *
I Shall Believe Fondatrice ✔ AGE : 25 ans✔ SEXE : Féminin✔ METIER : Médecin Légiste✔ ETUDES : .★ AVATAR : Nina Dobrev© CRÉDITS : Crazy Bunny✔ MESSAGES : 30349✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987 VIDEO
Gianni property
Do not touch
✔ HUMEUR : Plutôt bonne✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain. Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Fév - 22:54 CALME CALME CALME LILY...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça
— FLOOD - Par ce qu'on aime ça