|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:58 | | | -va s'assoir à côté de Naya et trempe son doigt dans le Nutella- x) C'est bon ça ! |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 16:59 | | | Non non, celui là c'est celui de Lena x)
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Mer 2 Fév - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:00 | | | *lève les yeux au ciel* Dis moi que tu t'es lavé les mains...et fais gaffe je tiens un couteau xD *regarde son oeuvre inachevée et la mange en l'état* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:01 | | | Bien sur que je me suis lavé les mains x) -regarde le couteau- Tu crois me tuer avec ça ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:01 | | | - Colleen A. O'Donnell a écrit:
- Non non, celui là c'est celui de Lena x)
Ah ok x) - Naya E. Lopes a écrit:
- *lève les yeux au ciel*
Dis moi que tu t'es lavé les mains...et fais gaffe je tiens un couteau xD *regarde son oeuvre inachevée et la mange en l'état* - lui en pique en bout x) - |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:03 | | | Re everybody. ♥
* Nono s'est réveillé tout à l'heure parce qu'il y avait trop de bruit. * * A pris sa douche et est reparti s'asseoir devant la télé. x) * * Fait du zapping intensif pour pas s'endormir depuis une bonne demi-heure. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:04 | | | Non, j'aurai plus personne à qui faire ça... *lui fout du nutella sur la joue* *se fais piquer un morceau de crêpe* Hey te gêne pas surtout! Vous pouvez pas me laisser manger tranquille tous les deux?
Hey Nono♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:05 | | | Ello Nonooo
Beuk !!! -essuie sa joue- Non on peut pas, on te surveille x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:05 | | | - Naya E. Lopes a écrit:
- Non, j'aurai plus personne à qui faire ça...
*lui fout du nutella sur la joue* *se fais piquer un morceau de crêpe* Hey te gêne pas surtout! Vous pouvez pas me laisser manger tranquille tous les deux?
Hey Nono♥ T'emmerder est mon sacerdoce x) - l'embrasse sait que ça fait tout oublier x)- Hey nono. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:07 | | | *fait une grimace à Daren* *enchaine sur un regard noir pour Rhys* J'ai pas besoin de baby-sitter. *finit sa crêpe avant qu'y en ait plus*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:09 | | | - va se prendre son pot perso de nutella et boude en se goinfrant xD - |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:09 | | | Quel mauvais caractère tu as ma ptite Naya x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:12 | | | Quoi? Non. Hey c'est pas moi qui suis en train de bouder à ce que je sache. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:13 | | | Non t'es juste la cause En fait j'ai compris t'aime pas les calins bisous x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:14 | | | Moi j'aime les câlins bisous, je peux t'en faire si tu veux bro x) -baff- |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:15 | | | Je suis pas gay --' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:16 | | | Moi non plus c'est dommage x) Tu préfère que j'en fasse à Naya ? -se sauve- |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:17 | | | - sort la batte de baseball - Bien sur |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:18 | | | * Reste bien au fond de son fauteuil avec Lukas en regardant Nolaan, un sourire aux lèvres. * Tu t'endors doudou ou t'es concentré ? x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:19 | | | - Daren M. Winsworth a écrit:
- Non t'es juste la cause
En fait j'ai compris t'aime pas les calins bisous x) Si mais j'aime aussi manger. xD Faut bien que je prenne des forces. Rhys essaye même pas...
Dernière édition par Naya E. Lopes le Mer 2 Fév - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:19 | | | Doucement avec ce gros bâton, tu pourrais blessé quelqu'un x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:20 | | | - Naya E. Lopes a écrit:
- Daren M. Winsworth a écrit:
En fait j'ai compris t'aime pas les calins bisous x) Si mais j'aime aussi manger. xD Faut bien que je prenne des forces.
Rhys essaye même pas... Moi c'est les bisous qui me donne des forces xD - J. Rhys Owen a écrit:
- Doucement avec ce gros bâton, tu pourrais blessé quelqu'un x)
C'est fait pour |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:22 | | | Pourquoi tu pointe ce bâton vers moi ? x) J'ai rien fait ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:24 | | | - Daren M. Winsworth a écrit:
- Naya E. Lopes a écrit:
- Daren M. Winsworth a écrit:
En fait j'ai compris t'aime pas les calins bisous x) Si mais j'aime aussi manger. xD Faut bien que je prenne des forces.
Rhys essaye même pas... Moi c'est les bisous qui me donne des forces xD
*va lui donner des forces xD* *lui prend sa bâte au passage avant qu'il casse quelque chose xD* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:25 | | | * Tourne pas la tête, se contente de passer une main sur son visage pour se frotter les yeux. * * Se redresse légèrement. * Hum ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
|
| |
| — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|