Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:44
Naya E. Lopes a écrit:
Daren M. Winsworth a écrit:
Naya E. Lopes a écrit:
moi si *entrouvre les lèvres et va embêter les siennes chacune leur tour* tu me hais? tu veux que j'arrête?
Oui voilà tu me touche plus - se retient pense à une autre tiens xDDDD -
*lève les mains le touche plus* *reste pas loin quand même* *le regarde avec un petit sourire en attendant qu'il craque* *perd son sourire petit à petit*
Bon c'est quoi ton secret?
Je pense à une autre xDDDDD - va se faire frapper -
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:45
On garde le meilleur pour la fin.
* La laisse faire et essaye de pas bouger. * * Se marre. * Hum.... je sais pas. Il y a possibilité de mater après. * Rit doucement parce que ça chatouille légèrement. * * Bouge pas et sourit. * Profiteuse. * Se relève et se regarde dans le miroir après avoir retiré son tee-shirt. * * Dandine son popotin. * Le style à la Colleen me va bien, hein ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:45
*est morte de rire* Merci Isaac, j'ai vu assez d'hôpitaux avec Lena ! *rohhhh, il est cool le farfadet* J'appelle le papa pour qu'il te rejoigne ! *soupire car c'est l'otarie qui a son téléphone* *chuchote en râlant* JAYDENNNNNNNNNNNNNNNN... rends-moi mon téléphone ! *rit* Ou pas... j'ai pas de téléphone. *prend celui de Calliope et compose le numéro en prévenant le papa*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:49
ou le plus chiant surtout.
* * Je profite pas, je fais ça bien. x) * Se recroqueville sur elle-même tant qu'elle le peut encore x) en rigolant et en le regardant. * * Regarder ? Oui le mot est faible. xD * Magnifiquement bien. xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:51
*la aidé à aller jusqu'à la voiture d'Isaac* Tu vas enfin l'avoir ta petite Lily Rose *lui sourit* Courage... *regarde la voiture partir et rentre* Bon on en était où? Ah oui tu boude
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:54
* Fait une tête choquée. * Mince, toutes mes maitresses vont se demander qui tu es. * Se marre et revient vers le lit. * * Passe au dessus d'elle et dépose un baiser sur ses lèvres. * C'est tout ? * Redépose un autre baiser sur ses lèvres. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:55
Naya E. Lopes a écrit:
Naya E. Lopes a écrit:
moi si *entrouvre les lèvres et va embêter les siennes chacune leur tour* tu me hais? tu veux que j'arrête?
Oui voilà tu me touche plus - se retient pense à une autre tiens xDDDD -
*lève les mains le touche plus* *reste pas loin quand même* *le regarde avec un petit sourire en attendant qu'il craque* *perd son sourire petit à petit*
Bon c'est quoi ton secret?
Je pense à une autre xDDDDD - va se faire frapper -
*lui donne un coup dans l'épaule* *tant pis elle a touché* *fait une grimace* Et elle est si moche que ça? J'la connais?