Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 17:58
Coool ! * rit * * acquiesce * Ah oui, merci je veux bien (: * prend sa fille * * elle dort * * elle est trop chou ! * * la pose dans son berceau * Oh non, me la prend pas maintenant ! * rit *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:00
*rit* Je l'a prendrais demain alors... si c'est pas maintenant ! *ouais, elle joue avec les hommes* *sourit et la regarde* Tu veux quoi ? *se lève pour aller chercher un truc*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:13
* Hausse les épaules. * * Le laisse tranquille, elle aime pas ça quand il est de mauvais de poil. x) * * Embarque Lukas avec elle dans sa chambre (à Lukas xD) * * Le lâche pas pour autant et s'assied dans un pouf à billes. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:15
XD merci, contente qu'il te plaise. J'ai voulu partir dans le sentimentale :D ! Bon film !
*ira lui chercher sa soupe et lui amènera* *aura aussi ramener des millions de cochonneries* *passera une bonne heure avec elle* *rentrera alors à la maison par ce qu'il commence à faire sombre* *ira en cuisine et fera... hummm de la paella* *fait pas attention au monde dans le salon*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 2 Fév - 18:19
* Bouge pas du canapé et continue son zapping intensif. * * Mais il ferme bien vite les yeux et s'allonge dans son canapé. * * Pense à sa petite Maman. ♥ Chut, c'est pas vrai qu'il fait que ça depuis hier soir. x) *