✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 21:58
Hum hum... *rit et referme la serviette* C'est mieux que nymphomane ! *lui renvoie son sourire malicieux* *sourit et repart vers la piscine* *retire la serviette et replonge*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 22:07
Tant pis pour elle, elles avaient qu'à signer avant. * Le touche pas sinon elle va pas résister. x) * * Déjà que le "regarder" c'est dur sans craquer alors si elle touche en plus, on est mal. xDDD * * Réponds à ses baisers et s'éloigne un peu pour répondre. * Merveilleusement bien, un vrai dieu. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 22:08
* la regarde en souriant * tu es là une bonne partie de te journée ... tu travailles pratiquement tous les jours ... donc tu y passes toute ta vie ! * sourit et lui tend ses bras *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 22:12
Naya E. Lopes a écrit:
Daren M. Winsworth a écrit:
- craque en a marre - - l'embrasse - Et voilà... Fallait pas me parler xD
*est très obéissante aujourd'hui* *parle plus* *l'embrasse à la place*
Ouais...T'as juste envie de câlin pot de glue ! - niera qu'il en meure d'envie aussi xD - - lui caresse le bras et empoigne ses petites fesses à la dom xD -
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 22:15
* Se marre. * Mon cul de dieu ambulant s'appelle désormais Colleen. * La laisse s'éloigner et dépose des baisers dans son cou. * * Fait glisser la bretelle de sa robe. * Tu sais ce que te dit le vrai dieu ? * Descend ses baisers tout passant sa main derrière son dos pour détacher sa robe. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 1 Fév - 22:15
*lui fait un sourire charmeur tout en s'approchant de lui* *arrive face à lui et frôle ses lèvres* Une Pandy nymphomane ? *sourit contre ses lèvres* La Pandy tout court ne te convient plus ? *rit légérement et l'embrasse avec passion* *c'est comme ça qu'elle boude ? XD elle boude souvent alors*