✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 21:03
*sourit et le regarde en déposant un baiser au coin de ses lèvres* *recule légérement et fait mine d'hésiter* Je ne sais point... est-ce qu'il y aura Brad Pitt dans ce film ? *rit légérement* D'accord, j'aime les classiques !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 21:07
Choisi le film, je vais nous chercher de quoi manger *va dans la cuisine et prépare un plateau avec pleins de petits trucs à grignoter* *emmène aussi de l'eau* *ramène tout dans sa chambre et ferme la porte derrière lui* Et voilà notre dîner en tête à tête
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 21:12
*choisis le film... hummm au piff... Knight And Day, c'est pas Brad mais c'est Tom (out)* *le voit revenir et fait un sourire taquin* En tête à tête ? Manque seulement les bougies alors ! *rit légérement en lançant le film*
Lena... Cooper... y a pas que la couleur des cheveux mais aussi l'aspect donc brillance, bouclé, lisse... frisé etc mais quand ils sont aussi petits, on ne voit pas la couleur naturelle bien souvent car ils peuvent naitre blond par exemple et finir roux !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 21:12
* Lâche un long soupir lorsqu'elle retire sa main et l'aide à le déshabiller. * * Oui, il a chaud. * * Répond à son baiser et se redresse pour se retrouver de nouveau au dessus d'elle, dépose tout pleins de baisers sur sa poitrine puis va en déposer d'autre sur son ventre. * * En même temps, il s'attaque à son shorty. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 21:15
C'est vrai! *fouille dans ses étagères et sort deux bougies* *les allumes et les met sur la table de nuit* Voilà maintenant il ne manque rien *se met sur le lit et prend un truc à manger*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 21:18
*rit en le regardant faire surtout par ce qu'elle le taquinait* T'es dingue... complétement mais j'aime ça ! *sourit et lance le film* *dépose un baiser sur ses lèvres et prend un petit air satisfait* Il manquait juste ce baiser... mais maintenant il ne manque rien ! *se met sur le lit aussi en posant sa tête sur son ventre*
MIAMMMMMMMMMMM, une brochette de Cooper !
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Dim 30 Jan - 21:19, édité 1 fois