Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 22:24
*Sourit* Non merci, je veux juste rester en jeans ! *se demande qu'elle est sa tête* Tu vas pas faire un arrêt cardiaque ? Je fais pas le bouche à bouche aux inconnus ! *fait non de la tête*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 22:28
* S'endormira très vite aussi. ♥ * * Passera une nuit sans soucis parce qu'il sent que demain ce sera plus le cas. ♥ * * Et sur ce, la joueuse va faire son RP avec son Papa. ♥ *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 22:28
Bonne nuit Coconuts
*répond au baiser et le prolonge* *lâche ses lèvres un instant* Tu es bien parti pour qu'on remette notre défi de qui lâchera le baiser en premier à ce que je vois. *reprend ses lèvres*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 22:31
*sourit contre ses lèvres et recule légérement* *se met à califourchon sur lui et rit* Je vais pas te laisser gagner, mon cœur ! *reprend ses lèvres avec douceur*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 22:33
*regarde Jayden* Faut bien des rabat joie parfois ! *regarde Camden et sourit* Non, étouffes pas ! *prend son verre et goûte* *se dit que ce n'est pas si mauvais*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 22:40
*arque un sourcil* Ah... Oui c'est normal *dit il en cachant bien son paquet de cigarettes, l'air de rien* *la regarde et lui sourit gentillement* Pour savoir, c'est une grande première la fraise et le gingembre *s'ouvre une bouteille de bière*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 22:43
*le voit regarder le film et rit en ne quittant pas ses lèvres* *d'accord :D, elle va le distraire autrement* *passe la main sous son tee-shirt et lui mordille légérement les lèvres sans les quitter*