Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 20:40
*La regarde toujours* Je te parle pas d'abandonner la fac. Juste que tu peux pas réussir comme ça. Il va falloir trouver une solution. Tu peux toujours me le ramener deux heures par jours pour que je le garde le temps que tu bosses tes cours non? *Est surpris par sa question* Je bois du café...Parce que...Peu importe depuis quand je bois du café xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 20:41
Cooper B. Lukas a écrit:
*La regarde toujours* Je te parle pas d'abandonner la fac. Juste que tu peux pas réussir comme ça. Il va falloir trouver une solution. Tu peux toujours me le ramener deux heures par jours pour que je le garde le temps que tu bosses tes cours non? *Est surpris par sa question* Je bois du café...Parce que...Peu importe depuis quand je bois du café xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 20:42
* est encore plus surprise * Je bosse aussi la journée mais médecine n'est pas de tout repos tu sais, enfin je vais m'en sortir mais c'est gentil Cooper * explose de rire * Tu veux pas autre chose tu es sur ?
*rit quand elle pose la main sur son front* Non j'ai pas de fièvre et je peux porter quelques trucs comme ça, je suis pas en sucre loin de là. *pose ses mains sur ses joues, s'approche et l'embrasse* *reste contre ses lèvres* Tu le déteste ce type n'est ce pas?
* Rit doucement parce qu'elle adore ça le faire craquer. * * Finalement, c'est peut-être elle qui va le violer. x) * * Détache son autre main de la sienne pour aller ouvrir son jean parce que le pauvre, il risque de se faire mal. xD *
Ton maître va très bien, il se prend pour César ou Belmondo comme tu veux x) et il adooooore sentir ses chevilles gonflées, continue *zbaff* xDDD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 20:45
*sourit et le regarde* Je sais que tu n'es pas en sucre. *sourit à son baiser et y répond* *le regarde dans les yeux et frôle ses lèvres avec les siennes* Oh oui, je le hais mais bon... faudra que je le supporte... *hausse légérement les épaules et l'embrasse*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 20:47
Pfff ma soeur me dit n'importe quoi, je l'aime plus x) (oui c'est elle qui m'a dit Belmondo cette pétasse xD) Je m'auto-dresse avant de te dresser, chut ! x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 20:51
* Se sent limite soulager lorsqu'elle ouvre son jean. x) * * Continue de mordiller son cou pour éviter de déjà crier dans toute la maison. x) * * Glisse une de ses mains le long de ses courbes pour la laisser finir son chemin sur sa cuisse. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 20:51
Wow tu dois l'aimer à ta soeur XD c'est beau, franchement Tu testes sur toi, avant de me faire subir MAIS j'ai jamais rien subi, maître y'a du relâchement *out*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 20:53
*pose son front contre le sien* On peut pas lui reprocher de ne pas s'intéresser à son fils au moins, c'est déjà un bon point. *répond au baiser* Qu'est ce que tu as envie de faire ce soir?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 20:54
* Retire sa main pour le laisser respirer et pour lui retirer son jean tranquille. x) * * En profite pour lui retirer sa chemise et son t-shirt. * * Tourne la tête sur le côté pour attraper ses lèvres. *
Tu vas voir si tu vas rien subir, je vais aller chercher le fouet, tu vas le sentir passer ton châtiment
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 20:57
*sourit* Oui, c'est vrai qu'il gagne un point sur ce coup, espérons qu'il fasse un bon père ! *le regarde et réflechie* *finie par hocher de la tête en mettant les mains sur ses hanches* Je ne sais pas mais je suis presque certaines que tu as encore une bonne idée derrière la tête.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 20:59
*Se penche sur le berceau et sourit à Lukas. Jamais il n'aurait imaginé telle chose. Il caresse son visage de petit ange doucement puis le laisse tranquillement dormir en disant:* Bonne nuit bonhomme... *Se redresse et sort de la chambre*