✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 22:38
* Mwamwamwamwa, il va être riche. * * Est à fond dans la course, et boit sa bière en même temps. x) * * Encourage toujours Coco. xD * * Il encourage toujours la meilleure de toute manière. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 22:46
* Se marre en entendant les commentateurs à la radio qui sont en train de dire que la rumeur se confirme. xD * * Se fait doubler par celui qu'elle vient de doubler. * * Secoue la tête, considérant qu'il a mis ses boosters bien trop tôt même s'ils s'approchent de l'arrivée. * * Entend l'alerte qui signale la levée du pont. * * Sautille sur son siège xDDD * * Se souvient plus de combien de voiture elle a tuée en sautant ce pont xDDD * * Met les gaz juste avant de grimper sur le pont qui est monté bien vite. * * Se retrouve dans les airs à sauter au dessus du premier concurrent hin hin. x) * * Atterrit sur ses 4 roues. * * Non ça a pas été brusque, même pas vrai xD * * Met le reste de ses gaz pour franchir l'arrivée en première. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 22:52
* Nono est en mode * * Oui, il s'y attendait pas, ça l'a inquiété juste l'espace de trente secondes. * * Est soulagé de voir la voiture retoucher le bitume et foncer jusqu'à la ligne d'arrivée. * * Aurait pu la tuer de ses propres mains si il l'avait eu à bout portant. * * Mais dira rien, c'est lui qui la amené ici. * * Saute de joie quand Coco franchit la ligne d'arrivée suivi de près par l'autre voiture. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 23:02
* Est persuadée que c'est Noco qui lui a porté chance, nah x) * * Et son Nono aussi mais faut pas le dire parce que sinon il va avoir des chevilles énormes. xD * * A un attroupement autour de sa voiture, elle peut même pas sortir, sont cons les gens xDDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 23:11
* A gagné deux payes en même pas un soir. x) * * Ahaha Les gens devraient savoir que le talent ça se perd jamais. x) * * Est refait et hypersupramégacontent pour sa Lily. * * Fête ça avec de la bière parce qu'il peut pas aller la voir, y'a un attroupement autour de sa voiture. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 23:16
* Merci ma petite pandouiiiiiiille ! * * Se sent étrange, comme si c'était elle sans être elle, un rêve quoi en fait. Oui voilà, elle réalise pas le truc. xD * * Pense aussi à Mickael, évidement. * * Ouvre la portière, comme ça les gens ont l'automatisme de reculer. * * Sort de la voiture et cherche Nolaan du regard. * * Peut pas s'empêcher de rire en entendant les commentateurs qui affirme enfin la rumeur. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 23:23
* S'auto-félicite tout seul comme un grand garçon. * * Se fraye un chemin dans la foule après avoir fini de boire son verre de bière. * * C'est la boisson du guerrier alors hein ... chut. xD * * C'est pas vrai, il crie pas et il porte pas Lily dans les airs. N'importe quoi. * * La repose sur la terre ferme et l'embrasse. * Je le savais, t'es la meilleure. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 23:31
* Rit de bon coeur, un poids en moins sur les épaules. * * Et bah oui, elle s'est retenu pendant plus d'un an en souvenir de Mickael voulant pas finir comme lui. * * Répond à son baiser sous les sifflements des gens xDDDD * C'est toi le meilleur mon grand crétin. * Sert la main du concurrent qui était derrière elle et qui vient la féliciter. * * Rit doucement parce qu'on lui demande des autographes et que ça fait loooooongtemps qu'elle en a pas fait. * * C'est ça d'avoir était mondialement connu, dès qu'on revient on se jette sur vous comme des mouettes se battent pour un poisson xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 23:37
* Se marre en voyant les gens venir demander des autographes à sa Lily. * * Oui, il se prépare à sortir une connerie plus grosse que lui. * * Se penche à son oreille et murmure assez fort pour qu'elle entende mais pas trop fort pour pas que les autres entendent. * Moi j'en veux un mais sur mes fesses. * Se marre de plus belle et s'éloigne en se donnant une tape sur les fesses et en lui tirant la langue * * Fait le tour de sa voiture et s'assoit sur le côté conducteur en laissant ses pieds dehors. * * Se penche en arrière pour ranger son magot dans la boite à gants. *
Pandy, t'es méchante. * Dans le genre, je m'aime et je m'assume, on fait pas mieux. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 23:44
* Rien que pour emmerder Nono, elle a signé Stinson sur l'un des autographes xDDD * * Se marre à sa connerie et gueule pour qu'il entende. * Tu l'auras, je te jure que tu l'auras xDDD * Signe les derniers autographes et est surprise qu'on lui demande si elle est enceinte. Oo * * Bah quoi ? ça se voit pas avec la robe normalement. xDDD * * Hoche la tête pour acquiescer. * * Hurle de joie en voyant Marie, une amie de course. x) * * Lui fait un gros câliiiiiiiin. * * Les gens se dispersent et coco discute un peu avec Marie qui doit malheureusement partir pour une autre course. * * Rentre dans la voiture et soupire d'aise en abaissant son siège pour s'allonger x) * C'était trop de la balle ! x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 23:52
* Est mort de rire. * * Oh Marie, la chère Marie que Nono aime. *SBAFF* Non je rigole. * * Sourit en voyant Coco s'asseoir sur le siège passager. * Normal, c'était mon idée. * Referme la porte et pose sa main sur le genou de sa Lily. * Tu veux aller autre part ? x) Je suis riche, on peut faire ce que tu veux, c'est moi qui offre.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 23:56
* PTDRRRRR j'avais oublié * * Ferme les yeux en profitant du calme. * * Rit doucement en passant à une connerie. * Je veux me refaire le pont en vol plané. Plus sérieusement, on va où tu veux, j'aime tes idées. x) * Ouvre un œil et se tourne vers lui. * Et puis t'as gagné combien pour dire ça ?
Pandy - tu peux aller à la plage, en boite de nuit, dans un bar, sur un terrain de basket ou de foot faire l'amour sur la pelouse ou le béton *zbaff* xDDD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 0:03
* Continue de rigoler. * * Quoi, c'est pas de sa faute, il a pleins d'idées bizarre qui lui traversent le cerveau. * J'ai le droit de trouver un coin sombre alors et de te violer ? * Met le contact et démarre. * Et rêve, tu ne refais plus jamais ça avec Noco dans ton ventre. Et sans Noco aussi d'ailleurs. x) * Sourit et reprend la route sans avoir encore une destination précise en tête. * Énormément d'argent. Je pourrais t'emmener à Vegas tout de suite tellement tu m'as rapporté gros.