Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:05
* La regarde se lever et décale sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir sur lui. * * Passe ses bras autour de ses hanches. * * Sourit. * Je sais que ça te fait peur mais c'est parce que tu vois que les mauvais côtés. * Rit. * Tu sais la plupart du temps, je serais surement entrain d'aller sauver le chat de Mamie.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:11
* Bouge pas de ses bras, elle s'y sent bien. * * Rit à sa bêtise. * Ou a jouer aux cartes avec tes collègues dans la caserne c'est ça ? * Se détache de lui en restant assisse sur lui. * Promet moi juste de faire attention, je veux pas que notre bébé soit orphelin de son papa. * Et dans un autre sens, elle a aucune envie de le perdre non plus. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:16
*hoche la tête* Me demander ça, c'est comme demander à un clown pourquoi il porte un nez rouge. *sourit légérement* Cela fait parti de moi, c'est moi !
XD, juste par ce que les pompiers sont canons et pour que Mamie lui pince les fesses
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:17
* Se marre. * C'est exactement ça. Et puis l'uniforme, c'est sexy. * Pose ses mains autour de son visage. * * Dépose un baiser sur ses lèvres. * Promis. Et puis, c'est pas encore fait. Il faut encore que je réussisse le concours et ça c'est encore autre chose.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:22
* Lui dira pas que pompier, c'est un fantasme sur patte sinon il va en profiter. xD * * Lui donne un petit coup. * Dit pas ça crétin, tu vas le réussir haut la main ce concours, j'ai confiance en toi ! * Non, c'est pas parce que ça lui fait peur qu'elle va pas le soutenir. * * Se penche un peu en arrière pour manger sa crêpe cette fois. * * Hein ? Mais non elle s'en met pas partout comme les gosses, même pas vrai x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:23
*rit et le regarde bailler* *dépose un baiser sur ses lèvres* Un gros dodo ? *sourit en cherchant la commande pour éteindre la télévision* Je ne te demanderais pas pourquoi tu es tellement fatigué ! *hausse les sourcils et en se retirant de ses genoux*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:26
* Ça faisait longtemps qu'il avait pas regretté de pas savoir lire dans les pensées. * * Sourit. * On verra ça. * Se marre en la voyant faire. * * Attrape une petite serviette. * * Récupère du nutella sur son doigt avec sa bouche. C'est un crime de faire du gâchis. xD * T'es pas sortable. * Quoiqu'en même temps, le vendeur est entrain d'attendre qu'ils s'en aillent pour fermer. xD *
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Dim 30 Jan - 2:27, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:27
*lui tire la langue* Parce que je me suis levé tôt Et aussi parce que j'ai eu une après midi sportive, ainsi qu'une soirée chargée et qu'il est tard *se lève* Donc oui un gros dodo *va dans sa chambre, se change et se met au lit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:30
* S'essuie correctement, c'est pas cool le nutella xDD * * Fini sa crêpe et se lève. * * Met sa pomme d'amour et sa sucette dans son sac, après tout elles sont emballées dans un sachet, ça craint rien. * * Prend sa barbe papa et commencer à la manger. * On va faire un tour sur la plage et laisser le monsieur fermer ? x)
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Dim 30 Jan - 2:32, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:31
*sourit* Hummm, exactement ! *range la glace et les cookies du début de soirée* *en prend un pour la route et le rejoint* *finie son cookie en chemin* *rentre en souriant* T'aurais été moins fatigué et il aurait été moins tard... je t'aurais même proposé un massage ! *hausse les épaules* Se sera pour demain. *va sous les couettes*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:33
* Attrape son cornet de churros. * C'est parti. * Dit au revoir au vendeur et va sur la plage. * * Est passé par la voiture de Coco pour laisser ses chaussures au passage. * * Est entrain de se dire que le sable est froid pour un soir d'été. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:36
C'est vrai, j'aurais un massage demain? *fait un grand sourire* *s'approche et passe un bras autour d'elle* *dépose un baiser dans son cou* Vous êtes au top Pandora Stam
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:37
* A laisser ses chaussures aussi et s'en fou que ce soit froid, ça l'amuse xD * * A pas besoin de remonter les pattes de son pantalon puisqu'elle est en robe x) * * Lui montre le phare à moitié en ruine. * Un jour, j'irais la dedans x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:38
*fait oui de la tête et se blottie contre lui* *sourit à son baiser* Je sais, je sais et même deux massages si tu es sage ! *rit légérement* En fait... suffit de demander... puisque tu es toujours sage.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:39
* Rit en la voyant faire. * * Mange tranquillement ses churros. Est entrain de se régaler et regrette de pas en avoir pris une vingtaine. * Et pourquoi pas ce soir ? * Commence à marcher vers le vieux phare sans se presser. * Je me suis toujours demandé comment c'était fait. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:43
A t'entendre on dirait que je suis un ange *prend sa main et lient ses doigts aux siens* Alors qu'en fait c'est toi l'ange dans l'histoire... *ferme les yeux* Je note quand même que j'ai droit à mon massage demain. Buena Notte mia Bella *s'endort tranquillement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:44
* Arque un sourcil. * Peut-être parce qu'il fait noir justement ? x) On va rien y voir tu sais x) * Le suit quand même, au pire elle a son portable qui fait torche. * * Met son bâton de barbe à papa dans une poubelle en passant. * * Pousse la porte du phare pour rentrer à l'intérieur. * * Met son portable en mode torche pour y voir quelque chose. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:47
*venait de fermer les yeux* *rit légérement* Deux anges, tout simplement. *sourit alors qu'elle commence à s'endormir* Notes, notes... je le note aussi ! *s'endormira sur ces derniers mots comme un bébé*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:48
* Lève les yeux. * Qui te dit que la lumière marche plus ? * La suit. * * Entre dans le phare et regarde autour de lui, enfin ce qu'il voit. * * Attrape la main de sa Lily quand ses yeux se sont habitués à l'obscurité. * * Prend les escaliers et commence à monter en faisant attention où il met les pieds. * Y'a pas grand chose à voir en fait.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:52
* Se met à rire. * C'est pas le moulin rouge en même temps hein. x) * Le suit en liant ses doigts avec les siens. * * Comment ça elle a les chocottes quand ça craque ? x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:55
* Se marre. * Dommage, ça aurait été drôle. * Arrive au sommet du phare. * * Trouve la vue splendide de la haut. * * Lâche pas la main de sa Lily et sort sur le petit ponton. * * S'assoit en laissant ses jambes dans le vide et admire la vue. * C'était pas une si mauvaise idée d'être monté finalement. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 3:05
* Est admirative de la vue mais s'approchera pas du bord, faut pas rêver. x) * Non c'était pas une mauvaise idée. * S'accroupit derrière son Nono et passe ses bras autour de son cou. * * Dépose quelques baisers sur ce dernier. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 3:08
* Se promènera sur la plage et rentrera pour se coucher. * * Aura passer une très bonne soirée. ♥ * * Fera pleins de bisous et pleins de câlins à sa Lily et à son Noco. ♥ * Bonne nuit. ♥