✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 17:34
Par ce qu'elle préfère ça que de jouer avec des canards ! D'accord... elle boude Nono par ce qu'il ne l'a pas réveillé alors qu'il mangeait les chips...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 17:37
Re Pandy et Nono Salut Coconuts
*a quand même été à la salle de sport malgré l'après midi agitée xD* *va surement tomber dans les pommes s'il mange rien parce que le sandwich au nutella prit avant de partir s'était pas suffisant...* *s'assoit sur un tabouret dans la cuisine*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 17:38
* Rit contre ses lèvres. * Moi aussi je sentais ses yeux sur moi, c'était stressant. * Mordille sa lèvre et dépose un baiser au coin de ses lèvres. * Hum .... les cinq minutes les plus courtes de mon existence. * Sourit et caresse tendrement son bras. * * Dégage une de ses mèches rebelles derrière son oreille. * C'est pas trop dur, de pas pouvoir m'embrasser ? x)
J'assume entièrement de pas avoir réveillé Coco. Elle faisait dodo profondément, vous pourriez être compatissant.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 17:39
Re :D (Je viens de me rendre compte Coco... oui, je le boude aussi mais pas pour les saucisses :D) Bon... ben Nono... je peux assumer que je te boude :D
*fait toujours les lasagnes mais plus pour Coco :o* *non, elle ne joue pas avec des canards, tsss*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 17:43
Coucou L'Italie x) Tombe pas dans les pommes x)
* Sourit en se mordant la lèvre inférieure. * T'es injuste tu le sais ça ? x) * Sous entendu : évidement que c'est dur, patate va xD * Va falloir que je sorte de cette chambre pour résister à ce regard, ces lèvres, ce sourire, ce visage, à cet homme.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 17:43
*est morte de rire en le regardant manger* Si je te bouscule, tu tombes pas dans les pommes ? *oui, elle se moque légérement mais vraiment un tout petit peu*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 17:48
* Rit doucement. * Oui, je le sais ça. * Se mordille la lèvre inférieure et se redresse. * Mais si je te suis quand tu sors de cette chambre, tu devras plus y résister. * Sourit. * En plus, ça tombe bien parce que je suis sûre que tu allais te diriger vers la cuisine, là où Nono va se rendre parce qu'il a une faim de loup. * Dépose un baiser dans son cou parce que lui il a le droit de lui faire des bisous. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 17:52
* Lui lance un regard malicieux. * Il y a du monde dans la cuisine, ça sent les lasagnes. * Tente de rester impassible mais les frissons qui la traversent la trahisse, saletés x) * * Plaque Nono sur le lit. * Ah non hein, t'as pas le droit, comment veux-tu que je résiste après ? * Se lève en se marrant et l'attend à la porte. * * Quoi ? Elle a dit sortir du lit, pas forcément de la chambre xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 17:53
*rit légérement et s'approche en tendant l'index vers lui en faisant mine de le pousser* Peut-être bien... ou peut-être pas... *prend un sourire malicieux et retire son doigt* Pas du tout ! Je vais pas risquer de te blesser... *retourne à ses lasagnes*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 17:59
* Dépose un autre baiser dans son cou. * C'est pas bien de me mettre l'eau à la bouche. x) * Se fait plaquer sur le matelas et peut pas s'empêcher de rire. * * La regarde faire mais bouge pas d'un poil. * * Sourit et lui fait son petit regard : * Finalement, je crois que je m'y plais ici. x) C'est confortable.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 18:06
*passe ses bras autour de sa taille* *sourit contre ses lèvres et les mordille* Bien mieux oui *l'approche encore de lui pour qu'elle s'assoit* Tu fais des lasagnes?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 18:08
*rit légérement à son mordillement* *s'assoit sur ses genoux et le regarde* Exactement... j'étais d'humeur ! *sourit et dépose un baiser sur sa joue* Ils sont dans le four...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 18:17
Cool *sourit et dépose des petits baiser sur ses lèvres* Hâte d'y gouter *son téléphone vibre* Excuse moi... *prend l'appel et tire la tronche* *soupire et dit que c'est ok il arrive* Désolé mon ange, repas prévu de dernière minute avec le boulot je dois y aller* *l'embrasse et file à la douche* *part au restau pour le taf*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 18:20
A plus tard Gianni ^^
* Se marre toute seule en le voyant faire. * * Arque un sourcil et lui fait son regard de meurtrière xD * Me regarde pas comme ça euuuuhhh * Lui fait sa petite moue. C'est pas malin, elle veut un bisou maintenant. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 18:26
*adore ses baisers et se lève quand il reçoit l'appel* *écoute pas spécialement mais en a déduit d'elle-même :)* C'est rien enfin je tuerais juste ton patron à force, bonne soirée ! *répond au baiser et fera des cookies :D* *laisse les lasagnes au four pour une dizaine de minute encore*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 29 Jan - 18:31
* Rit doucement. * * Se relève et attrape son jean pour l'enfiler. * * Va vers elle en souriant et entoure son visage avec ses mains. * Je te regarde comme je veux d'abord. * Dépose un baiser sur ses lèvres. *