✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:12
*sourit à ses questions* Mmmmm, oui ! Un bon bain chaud, de la glace devant Brad Pitt. C'est génial ! *le regarde et rit* Si on ne compte pas la petite fatigue, j'arrête pas de m'endormir dans tous les coins.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:16
* Se marre. * * Lui donne un coup de pied sous la table parce qu'il a les mains pleines. * Oui je plaisante, je me vois pas loin de toi et de Noco pendant des mois. * Sourit. * Non, je vais devenir pompier plutôt. * Ben oui comme ça, à côté de soldat, Coco elle a rien à dire pour le danger du métier. xD *SBAFFF* *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:17
*sourit en passant son pied sur son genoux et remontant sur sa jambe* Moi non plus... faudrait m'éclairer pour me rafraichir la mémoire. *répond à son sourire malicieux*
NONO, tu as brisé mon rêve... je te voyais déjà partir à l'armée :/
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:21
* Trouve pas ça drôle elle. x) parce qu'elle sait qu'il a le mental et le physique pour aller à l'armée alors hein mais de toute façon on touche pas aux cheveux de son Nono. * * Quoi ? Elle aime ses cheveux xDDD * * Lui fait une grimace. * Mais alllllerrrrrr, dis moi la vérité !
Pandy fait gaffe ou je t'envoie une chaussure dans la face par télépathie. xDDD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:24
*rit en le regardant* Je m'en souviens et tu le sais ! *hésite entre continuer son jeu de pied ou profiter des caresses* Et puis... *se redresse un peu et va murmurer à son oreille en détail ce dont elle se souvient donc tout* ... j'ai une excellente mémoire.
Mais euhhh ;( faut bien des soldats... Un Marin alors ? :D Tout ce que tu veux tant qu'il ne me pique plus mes chips ou ma sœur !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:26
* =O AHHHH l'horreur. Pas de Jensen avec les cheveux rasés, c'est moche. Non j'y avais pas pensé xDDDD * * Sait pas si il est censé bien le prendre ou pas, là du coup. xD * * Hausse les épaules et mange sa barbe à Papa. * Ben je rigole pas. Je compte passer le concours pour devenir pompier.
Pandy, merci de vouloir m'éloigner pendant des mois des deux personnes que j'aime le plus. Et non, je parle pas des chips et de ta sœur xDDD *SBAFFF*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:31
* Arrête de manger deux secondes et s'appuie contre le dossier de la chaise. * * Non, elle arrive pas à réaliser le truc là x) * * Sait pas quoi dire sur le coup parce que ça lui fait un peu peur quand même et ça lui coupé le sifflet. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:31
J'aime bien te taquiner un peu et je sais que c'est réciproque. *continu de caresser sa jambe* *fait un grand sourire en l'écoutant* Excellente mémoire oui...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:36
Heyyyyyy, Natou'... un biberon de lait au cacao ? *ZBAFF* je vais encore me faire tuer :D ! Nono... tu m'as fais rire sur ce coup mais je prendrais soin de tes amours...
*dépose un baiser sous son oreille* Tu vois, je n'oublie rien ! *rit et se rallonge en le regardant* *innocemment continue ses jeux de pieds, discrètement en faisant mine de regarder le film* *heureusement elle l'a déjà vue* Ils sont quand même de très mauvais conducteur tout comme moi et encore je suis meilleure au volant ! *hausse les sourcils*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:36
* Finit sa barbe à Papa et commence à boire son viennois. * * Passe son pouce au dessus de ses lèvres pour retirer sa moustache de chantilly. * * Brise le silence. x) * C'est pas assez respectable, c'est ça ?
Hey Nathan. Je te boude Pandy, t'es horrible. Tu viens de me briser mon petit cœur.
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Dim 30 Jan - 1:41, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:41
*hoche la tête* Je vois, je vois *regarde son pied et rit* Tu t'amuse bien? C'est vrai que vos niveaux de conduite se rapproche, mais tu as a fait des progrès je trouve
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:45
* Hausse les épaules. * C'est sure que si tu veux pas te faire chier dans un bureau à remplir de la paperasse, y'aura toujours du risque. * Sourit. * Arrête de faire cette tête. Et puis, rappelle moi qui a fait un vol plané au dessus d'un pont ce soir ? * Rit. * Et puis, le bouche à bouche, c'est pas mal.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:45
*rit à sa question en laissant son pied frôler son entrejambe* *reste innocente* Oui, le film est excellent ! *sourit et le regarde en arquant un sourcil* Tu trouves que je fais des progrès ? Tu me prêterais ta voiture alors ? *fait des yeux, tout mignon et tout doux* *sait pertinemment qu'elle rêve mais le taquine* *lâche pas le jeu du pied :D*
Moi aussi, je te boude Nono donc nous sommes deux !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:49
* Hausse les épaules à son tour. * Que veux-tu que je te dise ? Évidement que je serais fière et contente si ça te permet de t'épanouir mais l'idée que tu te retrouve au milieu des flammes ou d'un éboulement m'effraie un peu.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:52
*attrape son pied et l'éloigne de son entrejambe* Joue pas trop par là c'est dangereux *rit* Ma voiture? Euh...Je te la ferais conduire sur une route tranquille si tu veux, mais toute seule non c'est hors de question que je te la laisse. *la regarde* C'est pour toi que je m'inquiète.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:55
* Hausse de nouveau les épaules. * * Oui, c'est pas l'enthousiasme auquel il s'attendait. * C'est les risques qui vont avec le métier. x) * Finit sa crêpe sans un mot de plus. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 1:56
*rit et repose son pied plus loin* J'aime le danger. *sourit en l'écoutant et se redresse* *passe à califourchon sur ses genoux pour être face à lui* *le regarde dans les yeux* Tu t'inquiètes pour moi mais si tu es avec moi dans la voiture et que je fais "du n'importe quoi", on sera deux donc je préfère ne pas risquer ça ! *fait la moue* Je m'inquiète pour toi !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:02
J'ai cru comprendre ça oui *pose ses mains sur ses cuisses quand elle s'assoit sur lui* On a pas fini de s'inquiéter tout les deux alors. Mais si je suis dans la voiture avec toi je sais que tu feras attention et que tout se passera bien *l'embrasse doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 30 Jan - 2:05
*répond au baiser avec autant de douceur* *sourit contre ses lèvres* Tu as peut-être un peu trop confiance en moi. *rit légérement* Tu as confiance en moi pour deux mais pourtant tu as raison, je ferais attention !