Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:29
* Maiiiis fallait pas le dire qu'elle était en train de le mater. x) * * Se retient de dire qu'il y a pas que la température qui est bonne. xDDD * Tout ce que tu veux mon doudou. * Va lui faire un câlin en faisant gaffe à pas lui faire mal. * Je te masserais aussi après si tu veux... si trop appuyer, promis x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:33
*sourit* Tu es beaucoup trop gentille avec moi *fini son verre et le pose sur la table* *prend sa main et la rapproche de lui* Tout les jours je me dis que j'ai une chance incroyable de t'avoir
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:33
* Passe ses bras autour d'elle. * * Rit doucement à sa remarque. * J'espère bien parce que j'ai un mauvais souvenir de ton dernier massage. * Quoi, c'est vrai en plus. Le dernier massage qu'elle lui a fait, elle pensait au bébé qu'elle voulait et elle faisait pas attention. * * Dépose un baiser dans son cou. * Je trouve aussi qu'en ce moment, mes premiers baisers de la journée se font tardifs.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:36
*se laisse faire en entremêlant ses doigts avec les siens* *le regarde dans les yeux en souriant* Je trouve aussi que tu as une sacrée chance mais ce n'est rien comparé à la mienne. *dépose un baiser au coin de ses lèvres*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:43
* Se marre. * Promis je ferrais attention. Et puis j'ai plus de raison de penser, je l'ai mon bébé. * Rit doucement et relève son visage vers lui. * Si ça se trouve, je t'attends. * Dépose un baiser sur ses lèvres, et encore un autre, et un autre et encore un autre et encore, encore, encore. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:46
* dépose un autre baiser mais cette fois ci dans son cou * Je suis sur que tu vas pouvoir prendre cette pause pour moi ... * dépose un autre baiser * Promis tu ne le regrèteras pas :D * continue le massage *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:49
* Sourit. * Et en plus, c'est un bébé de moi, c'est encore mieux. * Profite de son premier baiser de la journée. Et du suivant aussi et de tous les autres. x) * * Caresse tendrement son visage et rit doucement. * Si on attend chacun de notre côté, on peut passer notre vie à attendre. Quoique, je suis sure que je craquerai toujours au bout d'à peine quelques heures. * Sourit et redépose un baiser sur ses lèvres. * C'est que ça deviendrait presque une torture ne pas en avoir. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:55
* Sent son coeur faire des bonds. * Oui, notre bébé * Rit doucement. * Je craquerai aussi, pas de baiser c'est atroce. * L'embrasse encore. * * Bah oui, quand elle commence elle termine plus. * * Frôle ses lèvres avec les siennes. * * Rit doucement. * J'ai froid doudou. x)