Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 18:23
* Fait une moue. * * Lui lance un regard suspect. * Pourquoi cette grimace ? * Profite de son premier vrai baiser de la journée. * * Passe une main derrière sa nuque. x) *
Je t'adore Pandy. Rien que pour ça, tu es toute pardonnée.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 18:25
OHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Je continue alors..
*regarde Alphonse* Tu crois que Charlie fait coincoin dans tous les coins de son lac ? *rit... sait pas pourquoi elle fait la folle mais ça relax en plus* *cherche celui qui a des piles* *appuies dessus pour voir si ils font coincoin* ALPHONSE... pourquoi tu couines pas ?
Effectivement mais elle est quand même dans son délire avec les canards...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 18:34
T'es trop forte Pandy.
* =O La vilaine, elle veut même pas lui faire plaisir. * * Se relève et va dans la cuisine pour la peine. * * Et sans un mot. * * Ben oui, il la connait par cœur, elle a pas besoin de lui dire. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 18:36
* Soupire. * Mais je te le ferrais ce soir, promis, mais pas maintenant. J'ai juste faim là xD Après manger je te le fait ! * Coco iras faire du miam pendant que la joueuse va miam xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 18:37
Je sais, je sais mon Nono... mais j'ai plus d'idées à force !
*regarde encore les deux canards et fait de gros yeux* Vous faites pas coincoin... Nono fait de la pub mensongère... *explose de rire et les dépose* C'est que vous appartenez à Léna donc je vous laisse là... *lève les yeux et replonge la tête dans la baignoire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 18:38
Ne jamais faire publicitaire alors xDDD
* Boude. * * Prend son paquet de chips. * Non, c'est bon. J'en veux plus. Ça sert à rien de te forcer. * Va se rasseoir dans son canapé pour manger ses chips. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 18:42
Je suis d'accord... et pas terroriste non plus !
*ressort sa tête de l'eau* *se savonne vite fait* *sort et enfile un drap de bain* *un pour ses cheveux aussi* *reçoit un sms entre temps* *est morte de rire et répond* Mais... ? Sa canette aussi je dois le laisser tranquille ? :D *rit de son improvisation* *se sèche les cheveux*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 18:49
*éclate de rire et répond au texto* Non sa canette est tout à toi, quand tu veux et où tu veux *regarde Max* Bin je pense qu'il tient à toi et je crois que toi aussi alors peut être que tu devrais lui expliquer d'où on se connait et bien insister sur le fait qu'il ne se passera rien et que je suis très amoureux.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 18:53
*se dandine sur la musique en séchant ses cheveux* *se dandine plus trop car son coup de soleil fait un peu mal* *note à elle même : arrêter de dormir sous le soleil* *sent son téléphone vibrer* *sourit* Hummm... très tentant ! Dans 20 minutes ? =D... Tu as bien écris... quand je voulais donc... *est morte de rire* *finie de sécher ses cheveux*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 18:53
Il est si têtue, je lui ai déjà dit tu sais mais je comprend pas pourquoi il te voit comme un rival ... il se sert du chantage et du fait qu'il m'est dit je t'aime contre moi ... mais t'en fais pas et je suis vraiment contente pour toi * sourit * Tu a l'air heureux
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 18:59
* Fini de ranger en soupirant. * * Nono c'est une tête de mule xD * * Donne des croquettes à Shadow et du lait à Doc1 xD * * S'appuie contre le comptoir. * * L'aime pas quand Doudou boude. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mar 25 Jan - 18:59
Salut l'Irish
*sourit en recevant la réponse* Ok dans 20 minutes, je te note dans mon agenda *soupire* Il t'as fait du chantage? Ouais ça confirme qu'il sait pas trop quoi faire, c'est ridicule. Mais t'as au moins un bon point s'il t'as dit qu'il t'aime je pense pas qu'il soit du genre à le dire à tout va. Si vraiment ça s'arrange pas, j'irais lui parler. Tranquillement c'est promis.