Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:08
*s'assoit* Oui la journée était plutôt bonne, surtout une fois que je suis allé chercher les béquilles. Je galérais à aller d'un bureau à l'autre en boitant ou à cloche pied. *fait une moue* Par contre les gars du beach soccer étaient déçu parce que je pourrais pas jouer vendredi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:09
* Sourit. * Maman, c'est surtout une accro du boulot. Tant pis, ce sera moi qui te garderait tout le temps. ♥ * Se redresse et dépose un baiser sur son front. * Je vais prendre un bain. Je te rejoins dans mon lit... * S'éloigne et file vers la salle de bain. * ... sauf si tu veux pouvoir venir profiter de l'eau chaude avec moi. x) * Va dans la salle de bain et s'assoit sur le rebord de la baignoire pour vérifier tranquillement la température du bain. Il veut un bain chaud. ♥ *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:13
*le regarde en souriant* Fait pas cette moue *lui fait un beau sourire charmeur*, c'est mieux pour toi sinon tu ne guériras pas très vite si tu joues ! Et il faut que tu sois rapidement sur pieds sinon ça va m'inquiéter et me tuer d'inquiétude...*hausse les sourcils* Tu ne veux pas ça ? *sourit et finie son assiette rapidement pour le supplice* Hummm... elle se bonifie avec le temps. Ma sœur est comme le vin mais ce n'est pas encore ça. *se lève et du jus de fruits* Tu en veux ? Ou peut-être une bière ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:17
Maman elle va surtout pas tenir de ne pas pouvoir bosser les derniers mois. * Oui elle a la bougeotte et c'est chiant de l'avoir quand on a a pas le droit. x) * * Réfléchit deux minutes et fini par le rejoindre parce qu'un bain avant dodo c'est le pied ! ♥ * * L'aurait bien poussé mais il a mal partout pauvre doudou. * Je vais tester la température pour toi x) * Se déshabille et rentre dans la baignoire. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:18
Oui je sais, tu as raison mais ils vont devoir trouver quelqu'un pour me remplacer avant vendredi... *sourit* Non bien sûr que non, même si t'inquiéter à ce point pour une petite entorse c'est peut être exagéré. *fait oui de la tête* Jus de fruit, moi je me bonifie à ton contact
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:21
*sourit* Je sais, je sais... je m'inquiète pour un rien mais c'est dans ma nature ! *leur sert du jus de fruits et se rapproche* *lui tend et dépose un baiser dans son cou* Tu n'as pas besoin d'être bonifié ! *boit une gorgée de son jus de fruit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:21
Euh je peux pas te la raconter j'ai rien fait, juste dormir au bord de la piscine * s'assoit sur son lit, oui j'ai décidé qu'il était dans la chambre du jeune homme * Allez allonge toi ... Je vais essayer de te faire oublier ta journée pendant mon massage !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:23
* Sourit en la voyant faire. x) * * Lui envoie de l'eau sur le visage. * Alors la température est bonne ? x) * Retire son pull et son tee-shirt en faisant une grimace, saleté de cervicale >< * * Retire ensuite le reste et se glisse à son tour dans la baignoire. * Arrête de me regarder, je vais me sentir violer. xD * Rentre à son tour dans la baignoire de l'autre côté et soupire doucement parce que ça fait du bien. * * Laisse glisser sa tête sur le rebord et ferme les yeux. * Tu penses que j'aurai le droit à un câlin pour embellir la mauvaise journée que je viens de passer ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:25
J'ai fais que sa ... Et je me suis même dis que je n'avais jamais visité ton bureau ! * sortez les pensées pas sages de sa tête ! * * la regarde * Fonction massage activé ! * lui retire son haut puis la masse *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:27
* rit doucement * Tu veux le visiter ? C'est juste un banal bureau en haut d'un tour mais je t'y emmenerais avec plaisir ... on peut même y aller après si tu veux * sourit et tente de se détendre *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 24 Jan - 21:28
*sourit et le regarde dans les yeux* Je dis simplement ça par ce que c'est vrai et que ça l'a toujours été. *boit encore une gorgée de son jus de fruit*