✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 26 Jan - 14:00
*sait bien que Lena est égoïste* *tape un message pour Nono et Coco en sortant de sa douche* Je t'aime, je t'aime, je t'aime, et je vais pas vous lâcher une fois que je ne serais pas en tenue d'Eve et à l'hôpital. *envoie l'sms aux deux* *est morte de rire* *s'habille rapidement et vous allez rire mais elle pique un sweat à Gianni*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 26 Jan - 14:03
* prend le casque de Max et le sien * * cache le bouf non calorique du macdo dans un casque * * va dans la chambre de Léna * * voit du monde * Saluut ! * va vers Léna lui tend la nourriture * Tiens, on a pas eu le temps de prendre quelques choses pour Lukas, alors on a fait un crochet par le macdo * sourit et lui fais un bisou sur le front * * dit bonjour à tout le monde * * et fond en voyant le bout de choux *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 26 Jan - 14:06
* Se marre au message que Lena lui montre. * * Rit deux fois plus en recevant le message de Pandy xD * Nous aussi on t'aime petite fille d'amour x) Tu voudras bien me droguer pour mon accouchement moi aussi ? xD INTERNE moi aussi je l'aime * oui il rentre dans le jeu xD * * Interne qui repose le bébé dans son lit. * * Bébé qui cherche son pouce d'ailleurs xDDD * Coucou Jayden & Maxyne
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 26 Jan - 14:07
* est morte de rire avec son interne panini * * prend son petit ange dans ces bras * Coucou les amoureux * sourit à Jaxyne * Tu vois mon ange là c'est Jayden il est fou mais très gentille et la c'est son amoureuse * rit * Tu a le temps pour une amoureuse toi
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 26 Jan - 14:10
*se fait toute belle dans sa chambre* *maquillage et tout et tout même si elle en a pas envie... faut qu'elle soit jolie pour Lukas* *reçoit l'sms de Coco* Mais avec joie... je te vois bien voir des saucisses voler autour de la tête de Nono ou des cornichons. *se rappelle des délires de sa sœur*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 26 Jan - 14:16
*rit et répond* Oui... apparemment j'avais des saucisses qui volaient au dessus de ma tête... *va dans la cuisine et attrape une pomme* *la mangera en route* *prend ses clés et va à la voiture* *hop s'arrête au Gloria Café (concurrent bien meilleur que Starbuck chez les Autraliens) et prend le favoris de Lena et en prend aussi pour les autres* *continue sa route*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 26 Jan - 14:17
* dépose un baiser sur le front de Lukas * * et lui parle * Nan ta maman dit des bétises ... D'ailleurs dés ta sortie je te prend avec moi et on ira draguer mon choux ...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 26 Jan - 14:19
*recoit l'sms mais s'apprête à rentrer dans l'hopital* *range son téléphone* *va jusqu'à la chambre* *passe la tête discrétement et regarde Coco* *sourit* C'est pas de la drogue mais l'anti-douleur que l'on donne à toutes les femmes enceintes... tu l'aura si je ne te la fais pas. *rentre et les assomment tous de bisous* *sauf Maxyne...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Mer 26 Jan - 14:26
* Fait genre de bouder. * Mais ça craint. J'ai pas envie de dire sur la vidéo que Nolaan à des cornichons volants qui lui tournent autour, la honte. x) * Oui, Nolaan veut faire une vidéo de la naissance de son bébé xD *