Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:42
* Rit doucement. * Je fais comment, j'ai plus le code, tu l'as changé encore. * Sourit tendrement et répond à son baiser en glissant sa main sur sa joue. * Je t'aime ma plus grande de mes crevettes. * Hoche doucement la tête concernant la santé et hausse les épaules. * J'en sais rien. J'aime bien les surprises et puis même si c'est une fille, les bodys ou les habits des premiers jours, que se soit fille ou garçon, ça change pas tellement. Tu veux savoir toi ? * Eclate de rire. * Haannnn, ça marche en plus. * Fronce le nez. * Ouais, peut-être. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:45
*secoue la tête* Non je suis pas moqueur comme toi quand j'ai bu!! *sourit* Non il nous reste un truc surgelé pour ce soir je crois. *se marre* Quelque chose comme ça ouais
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:47
* Se marre. * Tu le connais je suis sûre, cherche dans ta petite tête de blonde. * Il dépose un baiser sur sa joue et sourit. * Je t'aime aussi grande folle. xD * Hausse doucement les épaules aussi et regarde Noah. * Je sais pas, j'ai pas encore trop réfléchi si je voulais le savoir ou pas. Je te le dirais dans quelques jours. * Se marre. * C'est vrai ? * Attrape son portable. * Tu me crois pas je suis sûr !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:47
*sourit et fronce le nez* Hummmm... surgelé, miammm ! *se marre et lui sourit* Oui, un truc comme ça. *regarde le chien et se marre* Oh... ben voui et toi, de balades et croquettes ! *fait un grand sourire* * elle marche toujours en arrière, la folle*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:57
* Rit doucement. * Si je bois de la citronade après toi vu que tu l'a fait après moi, je peux rentrer dans ta tête ? xDDD * Sourit tendrement, elle les trouve beaux ses chéris d'amour. * * Se marre. * Evidemment que c'est vrai. Comment je pourrais oublier, c'était hot ce soir là... comme à chaque fois. * Fait sa petite moue quand il prend son téléphone, elle voulait regarder dedans. xD * Elles en seraient capable, alors je sais pas. xD
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 17:02
* Se marre. * Je sais pas, essaye, ça marchera peut être, qui sait. xD * Éclate de rire et ouche les oreilles de Noah. * Maman, elle dit des vilains mots, faut pas que tu entendes, ça va te pervertir. * Même si Noah il s'en fout, il est concentré sur son boudoir, que Nono lui reprend, pour le poser dans l'assiette vide de Coco. * T'as assez bavé dessus mon champion. * Il le soulève et lui fait un bisou esquimau après avoir ouvert l'application sms sur le bon contact pour lui montrer les messages que sa copine lui a envoyé. * Lis si tu me crois pas! xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 19:21
* Et comme une nouille elle aura essayé, on sait jamais. * * Elle aura aussi dit que c'est pas des vilains mots et qu'il vaut mieux qu'ils sachent ça d'eux plutôt que ses futurs amis à l'école se moquent de lui parce qu'il sait pas ce que c'est. * * Elle aura aussi un peu boudé pour le sms, elle boude sa copine. * * Ils ont mangé aussi, je pense, et là du coup Coco elle prépare un peu des papiers pour demain, pour voir ce qu'ils doivent payer, pas payer, jeter etc. * * Et puis elle fait tranquille sur le canapé avec les pieds sur la table basse, mode kip cool. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 19:28
* Nono, de son côté, il a été lire une histoire à Noah pour l'endormir. * * Il tourne en rond depuis, alors il va embêter Coco en s'adossant contre le dossier du canapé, derrière elle. * Tu lis quoi ? * Il lui prend sa feuille des mains et regarde. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 19:30
Rew Pandy
* Déplie sa feuille et pouf, disparu derrière. * Des papiers susceptibles d'être importants mais j'ai pas eu le temps de lire. Si tu pouvais me dire de quoi il s'agit pour que je trie tu serais un amour. xD * Et surtout pour savoir si c'est une facture à payer ou pas. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 19:35
* Se marre et regarde la feuille. * Non j'ai pas envie de te le dire. xD * Il replie la feuille et la glisse dans la poche arrière de son jean, avant de se repencher. * Faut venir la chercher pour savoir ce que c'est! * Il dépose un long baiser dans son cou, et s'éloigne du canapé pour aller allumer la chaine hifi. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 19:40
* Soupire doucement. * Espèce de petite saloperie. xDDD * Frisonne sous son baiser. * Finalement t'es pas une saloperie, tu peux continuer si tu veux. * Fait sa moue quand il s'éloigne et lève ses fesses, c'est sa dernière, il lui faut ! xD * * Sourit en le voyant allumer la chaine hifi. * Si je m'approche, tu vas vouloir danser, et si je viens pas, j'ai pas ma feuille, cruel dilemme. xDDD * Rit doucement de sa connerie, genre ça la gêne de danser avec lui, mais bien sûr. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 19:44
* Il rit en l'entendant. * Colleen Stinson, on vous a jamais dit que vous étiez très lunatique ? xD * Se tourne et sourit malicieusement. * Je te force à rien, tu peux retourner à tes papiers si tu veux. J'ai qu'à claquer des doigts pour avoir d'autres femmes qui veulent danser avec moi. * Il hausse les épaules. * Ton homme ou une feuille de papier, quel dilemme en effet.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 19:49
* Rit doucement. * Non, jamais, ça m'étonne que tu le remarques. * Nooon, elle est pas en mode connerieland, même pas vrai. xD * * Rit doucement et s'approche de lui. * * Attrape la feuille de papier et la pose sur la chaine hifi. * Mon homme évidemment. * Sourit tendrement et ouvre ses bras pour qu'il vienne danser. xD * Et je t'interdis de claquer des doigts pour que la voisine débarque. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 19:55
* Se marre. * C'est... étonnant ou alors tu perds la mémoire. * Il la laisse prendre la feuille et rit doucement quand elle la pose sur la chaine hifi. * Vraiment ? Ton homme ? La feuille semblait pourtant tellement plus attractive. xD * Il ferme ses bras et attrape sa main pour l'entrainer avec lui dans la danse. C'est lui qui dirige ! xD * Mince alors... * Il claque des doigts avec sa main libre. * ... parce qu'elle arrive.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 20:01
* Rit doucement. * Les deux je pense. xD * Hoche doucement la tête en souriant. * Hum, vraiment, et encore heureux que mon mari est plus intéressant qu'une feuille quand même. xD * Rit doucement et se laisse entrainer. * * Fait sa moue et attrape sa main avec laquelle il a claqué. * Maiiiis, je te préfère à une feuille et toi tu oses claquer des doigts ? Je pourrais te bouder pour avoir oser.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 20:05
* Rit doucement. * Tu vas bientôt m'oublier ? xD * Se marre et lui lance un regard rempli d'amour. * On se serait pas marié si ça avait le cas et le jour où ça arrive, on devra se poser des questions. xD * Il lie ses doigts avec les siens et sourit malicieusement après avoir déposé un baiser sur sa main. * J'ai toujours eu un problème avec l'autorité, tu sais bien. Et t'as pas le droit de bouder tant qu'elle a pas sonné à la porte d'ailleurs.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 20:14
* Secoue doucement la tête. * Non, je t'oublierais jamais toi, je pourrais pas même si je le voulais. * Rit doucement. * Le jour où ça arrive, tu as un gros problème surtout pour être si inintéressant xD * Ferme sa main sur la sienne et danse tranquillement. * D'accord, mais si elle se ramène, je te flingue c'est bien clair ? xD * Dépose un long baiser sur ses lèvres. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 20:22
* Rit doucement. * On sait jamais ce qui peut arriver, le cerveau, tu sais, c'est un engin assez complexe! xD * Se marre et hoche la tête. * D'accord, je retiens et on fait quoi le jour où ça arrive ? * Il détourne son visage avant qu'elle est eu le temps de l'embrasser et rit. * C'est bien clair capitaine! xD * Il la fait tourner sur elle même, et se colle derrière elle tout en continuant de danser. * Je t'aime ma Lilyputienne. * Il dépose un long baiser dans son cou et glisse ses mains sur son ventre. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 20:30
* Secoue doucement la tête. * Non, je refuse qu'il oublie quelqu'un d'aussi important pour moi. Même lui s'y refuse. * Rit doucement. * Je te rend de nouveau intéressant et on vit le reste de notre vie heureux et ensemble. * Se marre quand il l'a fait tourner et reste coller à lui, tendrement. * Je t'aime aussi mon doudou. * Soulève son haut pour que les mains de Nolaan soit directement sur son ventre. * Je suis pressée qu'on ai notre très très très grande famille.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 20:35
* Rit doucement. * C'est un peu le monde des bisounours ta vision des choses, tu trouves pas ? xD * Il sourit tendrement et dépose un autre baiser dans son cou, tout en glissant ses mains sous son haut. * J'ai hâte aussi, mais je préfère quand même qu'on prenne notre temps et qu'on voit comment les choses se passent. On a le temps. * Il fait des petits dessins à l'aveuglette sur le ventre de Coco, ça l'éclate. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 20:47
* Rit doucement. * Oui, je sais, mais j'aime cette vision des choses. Je veux pas t'oublier, je veux rien oublier, même si ça fait peur que ça arrive un jour. * Sourit tendrement en sentant ses mains, ça chatouille un peu. xD * On a le temps oui, mais ça arrivera vite mine de rien, j'en suis sûre. * Se tourne vers lui et penche légèrement la tête. * J'ai le droit à un baiser maintenant ou j'en suis définitivement privée ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 20:52
* Rit doucement. * Faut pas que tu y penses dans ce cas-là, parce que de toute façon, même si tu m'oublies, je serais toujours prêt de toi pour te rappeler que j'existe. * Hoche la tête et sourit. * Surement, on verra bien. * Il lui fait un bisou esquimau et se marre en glissant ses mains dans le bas de son dos. * Tente, et tu verras ça par toi-même.