Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 0:03
* Rit doucement. * J'espère bien quand même. xD * Oh oui ils ont le bon effet, mais un peu trop d'ailleurs. xD * * Elle se laisse totalement faire, et soupire encore plus, saloperie de Nono. * Abîme mes sous vêtements je te flingue. * Rit doucement mais elle dit plus rien quand il commence à la toucher... sérieusement nous dirons. * * Adorera jouer avec son Nono, ça sera un délicieux moment, aussi magiques que les autres. * * Alors du coup, ils feront l'amour là mais aussi dans le lit, oui oui elle est en mode tigresse de la mort. xD * * Elle s'endormira dans ses bras, apaisée et prête à faire des efforts. * * Normalement c'est à Nono de se reposer, c'est lui qui bosse. Mais elle appréciera le petit dej qu'elle partagera avec eux. * * Elle se trimballera en shorty et en chemise touuuuute la matinée dans la maison, même en début d'aprem, c'est vous dire comme elle se sent bien dans les fringues de Nolaan. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 10:35
Hello ♥
*trop funky, le mari parfait :D* *Pandy, elle sent la bonne odeur en rentrant* Oh un voleur me prépare à manger... *va dans la cuisine et s'installe sur un meuble en souriant* Bonjour mon voleur ! *pique un légume et lui sourit en le mangeant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 10:41
*se marre en l'entendant* Ben je voulais pas te déranger en pleine cuisine ! *sourit et secoue la tête* Mais non... *se lève et approche en se mettant entre lui et la gazinière et l'embrasse avec passion*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 10:44
*lève les mains et désigne le plat d'un regard* Ca cuit tout seul, je surveille un peu c'est tout *sourit et passe ses bras autour d'elle en répondant au baiser* Bien travaillé mon ange?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 10:47
*se marre* Ok... ça sent bon et ça cuit tout seul, magnifique ! *profite du baiser et ses bras* *quitte pas ses lèvres et sourit à sa question en reprenant le baiser* *hoche doucement la tête et joue un peu avec ses lèvres* Hum hum... comme une pro et oui, c'est possible ! *reprend again ses lèvres* Et toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 10:51
*sourit contre ses lèvres* Comme une pro hein? J'en doute pas tu es une vraie pro. *répond à chacun de ses baisers* Très bien oui! *reçoit un message de Liz qui dit "Pense à moi"* *ce à quoi il répond "Oui je pense à toi, pas de soucis j'ai ce qu'il faut"* *pose son portable le temps de remuer un peu les légumes dans la sauce, il a laissé la conversation ouverte* C'est prêt!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 10:55
*sourit et le laisse répondre, c'est peut-être important* *prend des assiettes et met la table* *revient prés de lui et sourit* Cool... *ses yeux dérivent très rapidement sur le portable mais très rapidement* *se marre nerveusement un peu* Ravie de voir que tu penses à une autre ! *c'est un peu ironique, elle se doute que c'est le boulot même si ça l'énerve, foutue jalousie*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 10:59
*éteint la plaque de cuisson et arque un sourcil à sa remarque* Hein? *il pensait déjà à autre chose lui, donc il comprend pas tout de suite* *lui fait un beau sourire* Comme t'es jalouse *se marre* Et curieuse en plus! *amène le plat sur la table* Allez viens manger
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 11:02
*fronce les sourcils quand il demande hein et reste perplexe* *se marre et hausse les épaules* Ouais ben je dis pas aux hommes que je pense à eux, moi ! *fait une moue et le regarde* Et puis fallait pas le laisser sous mes yeux... *va à table mais ça lui a coupé l'appétit :o* *s'installe sagement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 11:09
*la regarde bizarrement* Bah j'ai rien à caché, je pose mon portable sur le plan de travail ça n'a rien de dingue, si? *secoue la tête en souriant* Allez arrête... *se met derrière elle et se penche* Fais pas celle qui boude *dépose un baiser sur sa joue* S'il te plaît *se redresse et va s'assoir, il fait le service* Je dois lui ramener un portable pour la dépanner, son Iphone est tombé ce matin et le pauvre ne s'en est pas remis donc je lui ai dit que j'allais regarder si j'avais toujours mon ancien portable et le chargeur qu'elle ne soit pas sans rien le temps d'avoir un nouveau téléphone. *commence à manger* Le message s'était pour me rappeler de le faire!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 11:12
*fait une petite moue toute meugnonne en l’écoutant* *hausse les épaules pour le fait de n'avoir rien à cacher* *soupire doucement et le regarde en levant les yeux vers lui* Je te boude pas, mon cœur ! *c'est vrai, elle boude pas... elle aime juste pas le rapprochement * *l'écoute et se marre en jouant avec sa fourchette dans son assiette* Et comment elle fait pour envoyer un sms, Gianni ? *ahah :D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 11:20
*sourit* T'as réponse à tout hein? *montre son portable, le numéro c'est un fixe* Depuis le téléphone fixe du bureau! *sur le répertoire c'est marqué "Liz Office"* C'est bon? Je suis blanchi? *mange tranquille* Pourquoi tu n'apprécie pas que je m'entende bien avec elle?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 11:27
*fait une moue et l'écoute attentivement* J'ai confiance en toi mais pas en elle ! *ben voui qu'il demande s'il est blanchi * *hausse les épaules et mange quand même sinon ça va pas le faire* Plusieurs choses... *le regarde et rit nerveusement* Premièrement... je n'ai pas confiance en elle... deuxièmement, je la trouve bien plus canon que moi... ben oui je vais pas te mentir... on dirait une Pandy avec plus de formes. Troisièmement... je ne sais pas, je peux pas expliquer et ça ne se commande pas, je pense que ça ne passe pas et c'est tout ! *fait une moue* Tu m'en veux pas ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 11:41
*écoute attentivement ses arguments* T'es parfaite à mes yeux tu le sais en plus! Mais bon tu es une femme... Toujours à douter. *secoue la tête* Non je t'en veux pas! Absolument pas, je trouve ça adorable. *lève les yeux* Parce que c'est pas de la jalousie excessive bien entendu!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 11:44
*fait une moue* Oui, je suis une femme... *penche la tête à son décolleté* Enfin ça à l'air... *se marre et hausse les épaules* Adorable ? * elle ne se trouve pas adorable !* *sourit et secoue la tête* Mais non... surtout que je sais... que si elle osait tenter une approche avec toi, tu la repousserais. J'ai tort ? *sourit et le regarde* Tu me le dirais si c'était le cas ? Pas de secrets, hein ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 11:55
*fini son assiette* Bien sûr que je la repousserais et crois moi elle n'essayera même pas parce qu'elle sait que je suis follement amoureux de ma femme, d'ailleurs elle nous envie d'être si complices. *hoche la tête* Oui mais t'en fais pas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 11:59
*hoche la tête* C'est toujours avec l'envie que ça débute... *termine pas de manger, l'a pas totalement récupérée sa faim mais se lève et va sur ses genoux en passant les bras autour de son cou* *secoue la tête* Je m'en ferais toujours... justement... par ce que je t'aime et je n'ai aucunes envies que l'on te vole à moi ! *dépose un baiser au coin de sa mâchoire et sourit mais son sourire s'efface* Et j'ai pas envie de te lâcher... là !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 12:22
*sourit* Elle trouve ça mignon, et aimerait vivre ça avec quelqu'un c'est tout. *recule un peu sa chaise pour qu'elle puisse s'assoir* Personne me volera à toi, j'ai un peu beaucoup mon mot à dire là dedans non? Et tu sais bien que je ne te lâcherais pas si tôt! *hausse les épaules* J'ai pas envie que tu me lâche mais il va quand même falloir!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 12:27
*se marre* Elle fait ce qu'elle veut mais pas avec toi... *hoche la tête et lui sourit* Ça passera avec le temps ou ça passera pas en attendant, ça passe pas ! Mais je crois pas qu'elle te violerait... * sourit et le regarde* Faisons durer le moment alors ! *fait une moue angélique et pose un doigt sous son menton pour tourner sa tête vers elle en le caressant et l'embrasse avec tendresse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 12:33
*sourit* Oui et tu iras à ton rythme, en apprenant à la connaître je suis presque sûr que vous vous entendriez bien. *il dit presque parce que Pandy en mode jalouse il est pas sûr qu'elle puisse passé outre xD* Il nous reste 20 minutes... *prolonge le baiser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 12:36
*se marre* Ouais bah j'ai presque pas envie de la connaitre ! * et PAM ouais non, elle peut pas mais s'il lui demanderait, elle tenterait pour ça le presque* *sourit et hoche la tête en ne quittant pas ses lèvres* *chuchote contre ses lèvres* Ça suffira pas... pour ce que j'ai en tête, dommage... mais on peut tenter les préliminaires ! *se marre, elle le taquine un peu mais prolonge le baiser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Avr - 12:39
Ok ok... *il ajoute rien il s'y attendait de toute façon et il va pas la forcer à quoi que se soit tant qu'elle est pas trop chiante avec ça* *la regarde avec un petit sourire en coin* Malheureusement non pas le temps *fait une moue* On va être frustré si on s'arrête, autant ne rien faire du tout. *il a pas envie d'aller au boulot, frustré ou avec la tête vraiment ailleurs xD*