✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 14:47
** *se marre en le sentant faire et sourit* *fermer les yeux et soupire d'aise* Hummmmm... t'as pas à te plaindre si je suis aussi câline ! *sourit et lui caresse l'épaule par ce qu'elle en a envie pas pour échanger les rôles -zbaff-* *fronce le nez* Mon ange, je suis raisonnable... ce soir, non... on fait pas de bébés ! * elle se marre de sa connerie*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 14:52
Je me plains pas! *continue son imitation de Pandy xD* Oh... Mais ça marche pas tu sais *va l'embrasser dans le cou* Et puis tes potes, ils te réclament
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 14:56
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
* Coco elle est à fond les ballons. * * Elle a plus mal au genou, du coup elle a assis Noah sur une couverture dans le jardin, et elle, elle est à 4 pattes à foncer sur lui comme une dératée. * * Elle a l'air ridicule mais le gosse est mort de rire, c'est tout ce qui compte pour elle. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 14:56
*se marre, elle y peut rien, c'est plus fort qu'elle, ça la fait rire* *mais se gêne pas pour profiter des baisers dans le cou * Ah bon... ? *ouvre les yeux et fait mine de regarder la "poitrine" de Gianni* Ohoh... ton décolleté y me fait de l’œil... * elle le regarde en riant* Mais Pandorà... je regarde la télévision ! * fait mine de regarder la télévision* *sursaute d'un coup et léve haut la main* BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! * elle est morte de rire car y a même pas de foot à la télévision*
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 14:59
Coucou ♥
* Nono, il s'est levé il y a pas très longtemps, hier soir, il s'est fait embarqué par Matt pour aller faire la bringue. * * Il a pas chômé depuis qu'il s'est levé parce qu'il a passé le balai, et en voyant Coco dans le jardin avec Noah, il a décidé de leur préparer un petit goûter. * * Du coup, il leur rapporte sur un plateau : citronnade, une crêpe pour Coco et le petit pot de Noah. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 15:10
Salut Coco et Nono
*il est mort de rire ça y est* Mais comme tu te moque saloperie! *se redresse en prenant un air boudeur* Franchement mon coeur t'es pas cool! Panini il sera plus gentil avec moi *ah ah ah*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 15:13
*se marre, elle arrive plus à se retenir* *sourit et l'attire à elle* Mais si mon cœur... je suis très cool, voyons ! *lui fait un big smile, super grand et se marre* Arrêtes ta mine boudeuse, ça te rend trop sexy, Pandy ! ** *hausse les épaules* Mais vas voir Panini... si tu veux cependant Panini... il ne te fera pas de bébés !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 15:15
* Haannnn la loque ce Nono. *out* xD * * Fait des papouilles à Noah qui le font rire, le pauvre, il va faire pipi partout dans sa couche. * Elle t'embête maman hein ? xD * Relève la tête en entendant la baie vitrée coulisser. * * Prend son loulou dans ses bras et lève ses fesses pour rejoindre Nolaan. * * Dépose un baiser sur sa joue. * Salut toi.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 15:20
* Il sourit en voyant Coco le rejoindre, et se penche pour déposer un baiser sur la joue de Noah après le bisou de Coco. * Coucou. * Il pose le plateau sur la table du jardin, et s'assoit après avoir ouvert le parasol. * * Il prend son portable et répond aux messages qu'il a reçu. * Viens manger avant que ça soit froid.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 15:47
* Fait sa petite moue. * Et moi j'ai pas le droit à un bisou ? xD * Tourne son visage vers elle et l'embrasse tendrement. * Merci mon ange, c'est cro meugnon. * Sourit et s'assoit pour manger sa crêpe, ça va être super pratique avec Noah mais tant pis. xD * C'était bien hier soir ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 15:50
* Il sourit tendrement. * Non après je vais en ... * Il a pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouve à répondre à son baiser, ce qui est pas pour le déplaire. * De rien, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour t'empoisonner. xD * Il rit doucement et tend les bras après avoir posé son portable pour qu'elle lui donne Noah. * Pour le peu que je m'en souvienne, oui, c'était bien. Ma femme me manquait quand même sur la piste de danse, mais Matt s'est chargé de te remplacer.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 15:58
*se marre et se tortille un peu au pincement* Une jolie saloperie ? *sourit et hausse les épaules* Pas encore tout à fait... manque une petit chose ! *sourit et se redresse sur le coude* Dans 5 petites minutes... *approche et l'embrasse avec tendresse, pour guérir son mal de tête *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 15:59
* Sourit tendrement contre ses lèvres. * Après tu vas quoi ? xD * Rit doucement. * Même pas peur, si je t'ai manqué sur une piste de danse, tu prendrais pas le risque de m'empoissonner avec une crêpe suzette. * Mange tranquillement sa crêpe après lui avoir donné Noah. * Elle est délicieuse en plus, pas possible qu'elle soit empoissonnée. xD * Sourit tendrement. * T'as pas trop mal au crâne ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:02
Une superbe saloperie! *sourit* Ok 5 minutes ça me va *répond au baiser et le prolonge un peu* *Bianca elle est assise à côté du canapé, elle a entendu du son nom donc elle attend*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:05
* Pauvre chien :o* *Pandy, elle pose les mains sur ses joues et prolonge aussi le baiser elle veut plus le lâcher * *sourit contre ses lèvres et chuchote* Ou peut-être une éternité ! *se marre et finie par laisser ses lèvres tranquille quand le chien aboie* *la regarde du coin de l’œil* GOSH... ta maitresse est possessive ! **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:05
* Il sourit malicieusement et lui vole un autre baiser. * Après je vais rien... xD * Rit doucement. * C'est peut être un leurre justement pour te manipuler. * Il prend Noah dans ses bras et se recale contre sa chaise, tout en attrapant un boudoir pour le donner à Noah. * Tiens champion, c'est pour toi ça. * Sourit et secoue la tête doucement. * J'ai connu pire, bien que ce serait que moi je serais encore au fond de notre lit, mais je m'ennuyais là bas. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:17
* Rit doucement. * Après tu vas en profiter, vouloir me déshabiller, me faire des bébés et recommencer. * Comment elle sort ça, même pas peur. * * Le regarde de façon suspecte. * J'y crois pas du tout, je vais te faire manger la fin. xD * Boit un peu de citronade, miam. * Fallait nous appeler, on serait venu à ta rescousse. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:20
*ça lui pose pas de problème qu'elle le lâche plus, il apprécie ce baiser* *se met à rire à sa remarque* Ce pauvre chien à surtout envie d'aller se balader *se lève* Allez en route vieille alcoolo!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:23
* Il se marre. * J'avais pas pensé à cette option, mais elle est très alléchante aussi. Peut être que je la tenterais. xD * Secoue doucement la tête. * Je te remercie mais j'ai pas faim et elle est pour toi, pas pour moi! xD * Il lui pique son verre quand elle le repose par contre pour boire un peu. * Je vais savoir lire dans tes pensées maintenant! xD * Il repose son verre et regarde ce que Noah fait avant de reporter son regard sur Coco. * Tu faisais autre chose, je voulais pas t'embêter. D'ailleurs, t'as fait quoi hier soir du coup ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:23
*sourit et le regarde en se levant* Hin hin... moques-toi de moi ! *lui tire la langue et sourit* Mais c'était toi la semaine dernière ! *hausse une épaule, toute fière et enfile ses chaussures* *regarde le chien en riant* Entre filles... on devrait se serrer la patte ! *fait une moue et rit en allant vers la porte* Hop en route...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:28
* Rit doucement. * Tu vois que tu pensais à un truc, tu pensais à quoi petit cachotier ? xD * Se marre. * Non mais je pourrais pas, faut que l'un de nous deux reste en vie pour s'occuper de la crevette plus si crevette que ça maintenant. Dans deux petits jours il aura déjà 10 mois. Ca passe trop vite. Et dans huit petits jours, papa et maman vont voir le frère ou la soeur de monsieur. * Rit doucement. * Pourquoi tu dis ça ? xD * Fini sa crêpe et s'essuie les mains. * J'ai embarqué Noah avec moi pour aller voir un verre avec des copines. Plus gaga de notre fils qu'autre chose. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:33
C'est vrai! J'assume j'étais pire que toi *prend la laisse de Bianca qui est toute contente d'aller se promener* *ferme la porte de la maison et c'est parti* Demain il faut absolument qu'on aille faire les courses, c'est la dèche.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:35
* Se marre. * Rentre dans ma tête et tu le sauras. * Il rapproche sa chaise de celle de Coco, et passe sa main derrière sa nuque pour tourner son visage vers le sien et l'embrasser tendrement. * Voilà, c'était à ça que je pensais! * Qu'il allait vouloir recommencer. * C'est vrai que c'est vite passer, dans 8 jours, on sera fixé alors sur la bonne santé de notre bébé. Mais tu veux savoir si ce sera un frère ou une sœur ? * Se marre. * Parce qu'on dit que quand on boit après quelqu'un, on peut lire dans ses pensées. C'est pour ça que je sais que t'es entrain de penser à moi et au moment où on a conçu Noco². * Il sourit malicieusement. * Hin hin, c'est pour ça le message de ta copine qui me disait que Noah avait d'aussi beaux yeux que les miens. * Info, intox ? That's the questions. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 1 Avr - 16:36
*se marre, elle est morte de rire* Ouh ouais ça me rappelle d'ailleurs à la sortie quand j'ai insultée cet homme par ce qu'il avait des chaussures jaunes... Tu l'as fais aussi, toi ? *elle est morte de rire* *lui sourit et hoche la tête en avançant* C'est exact... on va mourir de faim sinon ! *marche en arrière et le regarde* On vit d'amour et d'eau fraiche en fait ?