✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 4 Avr - 18:53
Euh... Pandy, tu vas bien ?
* Il secoue doucement la tête en riant à sa question. * Non, non tout va bien au contraire. C'est juste que ça me fait plaisir que tu le proposes, c'est tout. * Il lui sourit et ça se sent directe qu'il va sortir une connerie. * C'est la boulangère que j'ai envie de goûter.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 4 Avr - 18:57
* Sourit doucement. * Par contre, je veux pas que tu crois que je fais ça pour la conversation qu'on a eu récemment. Je veux juste qu'on change un peu d'air le temps du week-end et qu'on soit bien tous les trois. * Sourit malicieusement. * Va donc, mais tu risques d'être surpris. * Elle laisse du suspense. xD *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 4 Avr - 19:01
* Sourit et hoche la tête. * D'accord, tu fais bien de le préciser alors... mais ça me fait plaisir de la même manière de toute façon. Une raison particulière pour vouloir changer d'air ? * Il ouvre de grands yeux. * Pourquoi ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 4 Avr - 19:09
* Hausse doucement les épaules. * Non, pas spécialement, mais sortir du quotidien de temps en temps ça fait du bien, même sans partir 15 jours à des kilomètres. * Rit doucement. * Parce que la boulangère a pris du ventre, a des poils sur le torse et a changé de sexe si ma vue est bonne.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 4 Avr - 19:13
* Rit doucement et penche légèrement la tête sur le côté. * C'est vrai, et puis camper en dehors du jardin, c'est toujours plus marrant. xD * Fronce le nez et fait sa mine choquée. * What ? * Se marre. * Non mais c'est pas possible, t'as pas été à la boulangerie où je vais quand je te prends des gourmandises. Pas possible. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 4 Avr - 20:05
* Rit doucement. * Même si c'est drôle de camper dans le jardin, un peu cinglé mais bon xD * Hoche doucement la tête et lève ses fesses pour aller chercher les gâteaux dans le frigo. * Si je t'assure, c'était celle là. * Les sort et les ramène à la table, elle le laisse à Nolaan pour qu'il découvre tout seul. Il y a des éclairs, des tartes fraise, pomme abricot, des têtes de choco, et des petites verrines. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 4 Avr - 20:12
* Rit doucement. * C'était bien marrant oui, même si au final, on a même pas dormi sous la tente. xD * Nono, il a le sourire, il va enfin pouvoir savoir ce qu'elle a pris. * Merci. * Il prend la boîte et l'ouvre, oh il a des petites étoiles dans les yeux. * On doit faire moitié moitié ? * On dirait Joey dans Friends tiens. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 4 Avr - 20:21
* Se marre. * On est des ouf c'est pour ça. xD * Eclate de rire. * * Ou José dans Scènes de ménage. xD * Pas forcément mais j'aimerais bien une verrine au moins, une des deux framboises s'il te plait. Le reste après tu manges ce que tu veux et la quantité que tu veux. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 4 Avr - 20:27
Pandy, je suis sûre, t'as encore abusée sur le vin rouge.
* Se marre. * C'est surtout que ma femme ne sait pas montée une tente. xD * Il regarde les pâtisseries et sourit malicieusement. * * Il donne une verrine à Coco, une tarte à la pomme et une tête en chocolat. * Voilà, toi tu manges ça, et moi je mange le reste. * Mais d'abord, il attrape son poignet pour pas qu'elle s'éloigne trop vite, et se lève pour lui voler un baiser. * Merci mon p'tit bout de femme. * Il se rassoit ensuite, et attrape un éclair au chocolat. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 4 Avr - 20:31
* Se marre. * Toi non plus, nah. xD * Rit doucement quand il sort tout. * Tu peux remettre la tarte et la tête de choco dans la boite, j'ai plus très faim, je les mangerais plus tard. * Sourit tendrement. * De rien mon p'tit bout d'homme. * S'assoit aussi après avoir rapproché sa chaise de celle de Nolaan. * * Mange tranquillement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 4 Avr - 20:39
* Se marre. * T'en sais rien ça, tu m'as jamais vu à l’œuvre. xD * Remet ce qu'elle lui dit dans la boîte et rit doucement. * T'es qu'une chieuse hein! * Il apprécie ce qu'il mange, et il prend une tête de choco tout en souriant en voyant faire Coco. * J'étais trop loin ? xD * Il pose sa main sur sa cuisse et boit un peu d'eau entre chaque pâtisserie. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 4 Avr - 20:46
* Rit doucement. * Tu la montera alors hein. xD * Se marre. * Hey, c'est ta faute, je t'ai pas demandé de tout sortir. * Hoche doucement la tête. * Oui beaucoup trop loin, tu me manquais. xD * Sourit en sentant sa main et fini sa verrine, elles sont petites, c'est vraiment que de la gourmandise. xD *