Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 0:23
Si tu es une carpe! *se marre* Tu te tourne et te retourne avec agitation, moi je suis tout calme. *secoue la tête* Non je le tuerais pas, ça serait ridicule mais il aurait affaire à moi. *lève les yeux* Oula oui... J'ai vu rouge ce soir là. Mais je crois que celui qui s'en souvient le plus c'est son nez à ce crétin.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 0:24
* Rit doucement. * T'es dingue, mais je t'aime. * Sourit tendrement et hausse les épaules. * Je peux même plus de faire de compliments, je note. Je te dirais que t'es grosse et moche pour que ça te fasse plaisir maintenant. xD * Ben quoi, dire que Coco est la seule qui le comble, c'est un compliment mais apparemment c'est pas bien et impact 0. x) * * Il ira prendre sa douche rapidement et reviendra se coucher en faisant des papouilles à Coco avant de s'endormira. * * Et demain matin, il se lèvera pour aller bosser, mais il sera un peu déçu d'avoir été réveillé par le réveil. C'est un chieur ce Nono. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 0:28
*Se marre* Ta petite carpe ! *rit en l'entendant et roule des yeux* Le pire... c'est qu'on n'était même pas en couple... on n'était que deux bons amis qui étaient... *lui sourit et penche la tête* ... très complice sous les draps ! *se marre* J'imagine pas s'il avait osé alors qu'on était en couple. *fronce les sourcils* Mais te voir avec ta bière dans ton coin à nous observer papoter, je sentais que ça allait finir au rouge !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 0:32
Ok ok chef! *arque un sourcil* Ouais? Si il est cool c'est l'essentiel! *il est pas le dernier pour dire des bêtises ça c'est sûr* *montera dormir en même temps parce qu'il bosse aussi demain et puis c'est mieux pour s'endormir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 0:38
Je sais qu'on était pas en couple... Mais il insistait trop alors que tu avais pas l'air très...Décidé. *fait un petit sourire en coin* On est toujours très complices sous les draps! *fait une moue* Le nez et les dents auraient pris je pense. Ca aurait pas été beau à voir *dépose quelques baisers sur son épaule* J'ai passé une soirée assez pourrie ce soir là, même si le bowling s'était cool. *continuera de parler un peu et puis finira par s'endormir* *demain boulot*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 0:41
* ça la fait rire* Je suis désolée de t'avoir lâché à ta bière pour ce crétin... J'arrêtais pas de te regarder... c'était dingue... je n'étais décidée qu'à ça ! *se marre et continuera de parler sagement* *fera un grrrrrrrros dodo* *puis boulot !*
*Pandy, elle est sur la table de mixage* *elle travaille sa voix et tout y avait personne, elle s'éclate alors, elle se fait la voix des chipmunks * *tailleur et tout en plus, non mais Pandy sur son 31* *elle se marre et sursaute quand il frappe* *rit doucement* Entrez c'est ouvert ! *Pandy même pas peur, c'est toujours ouvert :D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 10:00
*entre et lui sourit* Madame Calzore? *s'approche et lui tend la main* Gianni Calzore, je viens pour vous parler d'un dossier important. *en plus il blague pas il a vraiment un dossier qui la concerne, enfin indirectement*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 10:02
*sourit et le regarde un peu perplexe, elle rit* *tente de garder son sérieux et lui tend la main* Oui, c'est bien elle ! A qui ai-je affaire ? *tourne la chaise vers lui et sourit* Un dossier important ? Pour moi ? *rit doucement et penche la tête* Je vous écoute !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 10:08
Pour vous non mais qui vous concerne un peu oui *prend une chaise et s'assoit* *lui montre le dossier* Cet artiste nous a contacté pour l'organisation et la promotion d'une séance de dédicace et comme vous êtes son label *montre le nom du label de Pandy qui figure dans le contrat* Ca me semble essentiel qu'on regarde ça ensemble.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 10:11
*fronce les sourcils* *se marre et penche la tête puis la hoche* Je sais... c'était moi qui vous l'ai envoyé ! *hausse les épaules avec un grand sourire* Je voulais travailler avec votre boite ! *prend le contrat et sourit en le regardant* Je vous donne du travail en plus et crotte alors !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 10:13
*arque un sourcil et se marre* Et en plus tu dis rien! *lève les yeux* Saucisse... *dépose un baiser sur sa joue et chuchote à son oreille* Comme va ma femme trop canon?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 10:16
*Se marre et lui sourit* Ben... non c'était trop drôle de te voir débarquer ! *lui fait un grannnnnnd sourire tout taquin et éclate de rire au saucisse* Sau... quoi ? *sourit et va déposer un baiser dans son cou en allant à son oreille* Elle va très bien, très très bien ! Et toi, chéri ? *fait un big smile* C'est une visite d'affaire ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 10:23
Ouais... T'avais tout prévu quoi! *fait un grand sourire et articule bien* Sau-ci-sse *hoche la tête* Super! je suis en forme *reprend le dossier* Et oui, juste une visite d'affaire. Mais on discutera de ça à la maison du coup, j'ai pleins d'autres dossiers à trier et à répartir aujourd'hui.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 10:26
*se marre* Pourquoi tu parles de saucisses ? * c'est ça qu'elle a pas compris :o* *rit et hoche la tête* T'as bien dormi ! *sourit et lui reprend le dossier* Ah non, ah non... si on doit parler affaire pour que tu restes un peu... *lui fait un grand sourire et regarde le contrat* Je suis contente de lui avoir parlé de toi ! *hausse les épaules* Il a le meilleur ! *regarde ses chevilles* Gonflez pas mes chéries !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 10:33
Parce que tu es une saucisse, tu fais des cachoteries! *hausse les épaules* Ok alors parlons affaires *sourit* Normalement je m'occupe pas de ce genre de dossier mais bon je vais le garder à ma charge puisque ça concerne aussi ton label. *lui pince le nez* Ca suffit oui?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 10:36
*se marre* La saucisse mystérieuse ! *hoche la tête et l'écoute* *sourit en entendant qu'il va s'occuper du dossier* T'es un am... *tortille du nez et le regarde* *secoue la tête assez vivement avec un air de peste* Et non... *lui tire la langue et se lève de la chaise* Je t'en prie... prends place ! On en parlera mieux si je ne te donne pas le vertige ! *se marre, oui, elle lui donne sa chaise*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 10:39
*il aime bien lui pincer le nez pour l'embêter* *la regarde avec un air interrogateur* Mais euh.. je suis très bien sur cette chaise là *arque un sourcil* Tu ne me donne pas le vertige
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 10:41
*se marre et lui fait un petit sourire tout mignon* Mais je me sens toute petite sur la mienne ! *elle est plus basse * *hausse les épaules et se déplace* Tant pis... on va faire autrement ! *s'assoit sur ses genoux avec le dossier* *lit attentivement et sourit* *relève les yeux vers lui et rit* Me regardes pas comme ça, j'arrive pas à me concentrer ! * c'est juste pour l'ennuyer qu'elle dit ça *zbaff* ahah*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 10:49
Ah... Bah c'est moi qui te donne le vertige alors! *allait échanger de siège mais il a pas le temps de se lever qu'elle est déjà sur ses genoux* Ok. *se marre et lève les mains* J'ai rien fait, en plus moins non plus je peux pas me concentrer donc prends mon siège je prends le tien. *il plaisante pas avec le boulot l'italien* *sourit* Sérieusement mon ange, j'ai pas trop le temps donc ça serait bien qu'on avance vraiment.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 10:52
*se marre et le regarde, hoche la tête* Ok, ok... *se lève et sourit* Échangeons alors ! *fait une moue et s'installe en continuant de lire* Je peux inclure un déjeuner avec mon mari dans le rendez-vous d'affaire ou t'as vraiment vraiment pas le temps de manger ? *lui fait des yeux implorants et reprend aussitôt sa lecture en riant* Je suis une peste, je suis au courant ! *se remet à sa lecture* Tu as déjà des idées ? *elle parle du contrat bien sur*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 10:58
*fait l'échange de chaises* Oui on peut inclure un déjeuner. J'ai le temps de manger quand même *sourit* Mais t'es une peste ça c'est sûr. *hoche la tête* Le gars débute donc je ne pense pas que l'on obtienne un lieu très grand pour la séance de dédicace et la propos de son album, cela dit il faut voir, son single plait assez apparemment. J'appellerais quelques endroits avec qui on a l'habitude de travailler. *hausse les épaules* Pour la promo je pense rester dans le simple parce que c'est ce qui lui correspond le mieux je crois.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 6 Mar - 11:01
*sourit, elle est contente* Super ! Je meurs de faim ! *fronce le nez pour la peste, amusée* *l'écoute et hoche la tête* Ça ne serait pas un gars, j'aurais l'impression que tu parles de ma séance ! *rit doucement et le regarde* On pourrait proposer ce petit magasin de musique au centre juste à côté du supermarché. Ils sont une bonne réputation ! *lui sourit* Et ils sont simples ! Sans chichis !