✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Mar - 12:15
Bonjour l'italien !
*Pandy, elle a pas fait la grasse mat, elle est debout depuis 8 heures du mat'* *elle a fait du jogggggggging et elle en revient là* *ipod dans les noreilles* *dépose un gros bisous sur sa joue* Bonjour mon chéri ! *ouvre le frigo et se sert un verre de jus de fruits*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Mar - 12:26
*grimace et le regarde* *boit son jus de fruit et ensuite lui tire la langue* Gianni, pas gentil ! *fait une moue et hausse les épaules* Je prend ma douche toute seule, tant pis ! *lui tire à nouveau la langue et sort de la cuisine en dandinant du popotin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Mar - 12:38
*:o oh le salopiot * *écarquille les yeux et le regarde* Monsieur Calzore, que faites-vous là ? * prendra sa douche avec lui mais je promet pas qu'elle sera sage*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Mar - 13:10
* très fort cette douche :o* *Panini, il est venu dans la salle de bain faire sa ronde en entendant Pandy, il est parti en courant *zbaff* * *et Bianca elle a pas l'air terrifiée elle cherche aprés son nonos sous la table du salon*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Mar - 13:20
* ouais, tas vu :o traumatisme à vie :o* * ouep lavage mais Pandy l'est pas sur terre elle laisse tomber le savon en plus tellement ailleurs, tête en l'air* *le récupère et se lave* *une fois lavée, elle se rince :o non tu crois* *sort de la douche et prend deux serviettes* Tenez monsieur... *lui tend une serviette* ... mon mari ne va pas être content de vous voir sortir de ma douche. J'étais censée être seule ! Il était puni ! *écarquille les yeux et s'enroule dans la serviette*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Mar - 13:25
*se rince et prend la serviette qu'elle lui tend* Merci *sourit* Je sors par la fenêtre, il ne me verra pas. Le pauvre il a été privé de quelque chose de très très agréable. *dépose un baiser sur son épaule*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Mar - 13:27
*se marre en l'entendant et regarde la fenêtre en grimaçant* Arf... il y a des rosiers dessous... *sourit et le regarde en riant* ... mais contente de savoir que c'est agréable... je n'ai pas trompé mon mari avec lui-même pour rien alors ! *lui vole un baiser et sort de la salle de bain pour aller dans la penderie* *sait pas quoi mettre, elle est figée devant sa penderie* *la regarde en louchant un peu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Mar - 13:38
Je vais me piquer et me griffer, pas cool... *hoche la tête* Le mari trompé avec lui même n'est pas déçu du tout, il l'est jamais en fait. *met la serviette autour de sa taille et va dans la chambre pour s'habiller* *prend des affaires, décontracté c'est le week-end*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Mar - 13:48
*se marre et regarde son dos* Pour la griffe, y a pas besoin de rosiers... *fait une petite moue innocente et sourit* J’espère... *se décide et prend juste un short et un pull, oui... ça se contrarie * *les enfile en le regardant faire, ça l'amuse* Je pourrais encore te tromper avec toi-même si tu enfiles ton t-shirt avec autant de sex-appeal. *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Sam 10 Mar - 13:53
*se marre* J'ai bien senti que le savon piquait un peu *fait un beau sourire* Ouais je sais je suis irrésistible mais... On va peut être sortir un peu! *fini de s'habiller* Il fait beau ça serait bête de pas en profiter pour aller faire un tour. *l'embrasse rapidement et dans l'entrée, il met ses chaussures, prend son portable et la laisse de Bianca*