Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 1:22
* Rit doucement en se tortillant. * Maiiiiis, me pince pas, je vais avoir un bleu après. xD * Sourit en le sentant monter et répond à son baiser en posant ses mains sur son visage, elle a toujours pas rouvert les yeux. * * Se marre. * T'es fou, on vend pas nos enfants. xD On les garde précieusement dans une boite pour les ressortir le temps venu.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 1:25
* Se marre. * Tu préfères que je te fasse un suçon ? xD * Rit doucement en voyant qu'elle a pas rouvert les yeux, et dépose un baiser sur son nez, puis sur sa joue, puis sur l'autre. xD * Nos pauvres enfants, ils sont pas sortis de l'auberge avec nous.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 1:29
* Rit doucement. * Non, je te laisserait pas faire, le seul moment où tu peux le faire sans que je riposte c'est quand on fait l'amour, tu sais bien. xD * Se marre quand ils l'embrassent partout. * Pauvres de nous aussi, s'ils héritent de nos mauvais défauts, ça risque de gueuler foutrement dans la maison. xD * Quoi ? C'était des têtes brûlées là quand ils étaient petits. xD *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 1:33
* Se marre. * Peut être bien. * Non, il a pas d'idées derrière la tête, nawak. * C'est surtout nous qui allons galérer, parce que je sais pas si tu te souviens mais avec l'autorité, on était pas copain. xD Ils vont nous rire au nez. * Il se penche dans son cou, il profite qu'elle garde les yeux fermés, et il lui fait un suçon, il essaye en tout cas, voir si elle va riposter. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 1:37
* Rit doucement. * Je te dis que si moi. xD * Fait une légère grimace suivie d'une moue. * Mon dieu, on est dans la merde jusqu'au cou s'ils sont comme nous, enfin après ça veut rien dire hein, je garde espoir, pour un ou deux de la tribu en tout cas. xD * Se marre en le sentant faire et se décale légèrement. * Non, Nolaan n'y pense même pas, en plus il fait chaud en ce moment, je peux pas mettre d'écharpe. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 1:41
* Rit doucement. * Je vais tenter de garder espoir avec toi, mais il y a pas de raisons, nos enfants ça va être des anges. xD * Se marre, et se décale en même temps qu'elle, il glisse sa main dans son cou pour l'empêcher de se redécaler. * T'as dit que tu t'en foutais la dernière fois. * Il est tenace, il ré-essaye. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 1:44
* Rit doucement. * Rêve pas non plus, c'est enfants ange ça n'existe pas, même avec les meilleurs gênes possibles. * Fronce les sourcils et se cache sous les couvertures en le poussant gentiment. * Arrête j'ai dit roooh ! * Elle le trouve un peu trop tenace ce soir cette andouille. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 1:49
* Se marre. * Mais c'est les enfants parfaits selon tous les parents. L'enfant qui fait ses devoirs, qui écoute ses parents, et qui aide aux tâches ménagères, un vrai bonheur sur pattes. xD * Se recule du coup, mais il revient très vite à la charge, au dessus des couvertures. * Maiiis Coco, pourquoi tu veux pas ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 1:59
* Fait un bruit de dégout sous les couvertures. xD * Les pires enfants du monde oui, ça sert à quoi d'avoir le statut de parents s'ils sont parfaits ? On aura rien à leur apprendre, c'est nul les enfants parfaits. xD * Eclate de rire en le sentant au dessus d'elle et passe juste sa tête en dehors de la couverture, en cachant bien son cou. xD * Parce que c'est moche xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 2:04
* Se marre. * A pouvoir te reposer quand t'es malade. Tu en rêveras de ses enfants parfaits quand nos enfants te feront la misère. * Rit doucement quand elle ressort de sous les couettes, et dépose un baiser sur ses lèvres avant de lui mordiller la lèvre. * Nooon, c'est sexy! * Il lui fait ses puppy eyes. * J'ai le droit de venir te rejoindre sous les couettes pour avoir un câlin si j'arrête ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 2:12
* Rit doucement. * Je suis sûre qu'en voyant leur maman mal il suppliront papa de les laisser emmener la soupe. * C'est vrai qu'en y pensant ça craint, elle est souvent malade Coco. * * Répond à son baiser, tendrement. * Non, c'est pas sexy, c'est bleur/violet, on dirait un énorme hématome xD * Sourit tendrement et lui ouvre la couverture. * Aller viens mon petit chieur adoré.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 2:18
* Sourit tendrement. * Leur Papa les laissera faire dans ce cas, parce que ce sera trop meugnoooon! * Rit contre ses lèvres. * Mais ça vient de ton mari, donc tout de suite c'est beaucoup plus sexy. * Sourit malicieusement et se glisse sous la couverture après avoir éteint la lumière, pour aller lui faire un câlin. * Je t'aime aussi. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 2:21
* Sourit doucement. * Et ils en mettront partout, tu vas adorer devoir faire le ménage. * Se marre. * Non toujours pas, c'est pas sexy mais une preuve de possessivité, tu marques ton terrain. * Se pose dans ses bras et profite du câlin pour refermer les yeux. * Je t'aime encore plus mon doudou.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 2:27
* Rit doucement. * Ils m'aideront à tout nettoyer nameh! * Se marre. * Et alors t'es à moi, j'ai le droit de le faire savoir, non ? * Lui fait des papouilles dans le cou et fronce le nez. * Moi encore plus, mais je veux bien mon baiser de bonne nuit aussi. Je sais que Morphée, ça va devenir ton meilleur ami dans les prochains mois à venir, mais quand même. xD * Il le dit sur le ton de la plaisanterie. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 2:35
* Rit doucement. * Seront pas parfaits, ils marcheront dedans plutôt. * Se marre. * Tu l'a déjà fait savoir, notamment avec la bague de fiançailles et plus récemment avec l'alliance. * Sourit tendrement et relève son visage vers lui. * * Pose sa main sur sa joue et l'embrasse tendrement. * Bonne nuit mon amour. * Se blottit davantage et mettra pas de temps à faire dodo dans ses bras. * * Demain matin elle se ferra réveiller par son téléphone, monsieur a décidé que le mode silencieux lui allait pas alors voilà. * * Mais elle se rendormira quasiment tout de suite... pour être réveillée par Noah même pas une heure après, shit. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 2:41
* Rit doucement. * Et ils nettoieront après. xD * Se marre. * Ça fait déjà une semaine et un jour, ça passe trop vite. Faudra que tu me dises quand on s'en va en lune de miel que je prenne mes vacances à ce moment là. * Répond à son baiser et la laisse se blottir contre lui. * Bonne nuit ma p'tite femme, je t'aime. * Il la regardera dormir pendant un petit moment, sa sieste de début d'après-midi fait qu'il est pas fatigué, puis il s'endormira à son tour. * * Il râlera demain matin contre Coco pour son téléphone d'ailleurs et il se sera levé du pied gauche. * * Mais ça s'estompera après une bonne douche et un bon petit déjeuner pris devant les dessins animés. Un bon dimanche matin selon Nono quoi. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 12:52
*Pandy prend un bon bain chauuuuuuuuuuuud* *elle chante à tue tête* *https://www.youtube.com/watch?v=SEuCYGtJAws Bobo marley power pour Pandy* * elle a l'ipod dans les oreilles, elle se rend pas compte qu'elle chante trop fort*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 13:02
* continue encore et encore à chanter, elle a les yeux fermés * *bat tu tempo sur ses cuisses, comme elle a sortie les pieds... pour les mettre sur le bord, les cuisses ne sont pas totalement dans l'eau* * la chanson passe en boucle, c'est repartie pour un tour *zbaff* ahah*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 4 Mar - 13:08
* elle l'a calculée quand il filmait pour ça qu'elle avait augmentée le volume* *continue de chanter puis sort de son bain et s'enroule dans une serviette* *elle a la pêche* *va dans la cuisine et chante toujours, se sert un verre de jus d'orange et arrive devant lui pour l'embrasser avec passion* Bonjour chéri ! *lui sourit*