Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 20:20
Oui je suis un gros goinfre, bientôt j'aurais doublé de volume *sourit* Ah tu plaisante! Ouf, j'y ai cru moi... *lui prend la main au passage* Laisse ça tranquille y'a le temps de débarrasser... On s'en fout! *sourit* C'est quoi la suite?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 20:24
*se marre* Je plaisantais pas... *s’arrête et lui sourit* La suite ? Jogging sur la plage ? *se marre et penche la tête en approchant* *va s'assoir sur ses genoux et hausse les épaules* Plusieurs choses qui dépendent de toi, j'avais pensée à un passage dans le jacuzzi puis un massage... mais on peut passer directement au massage. *rit doucement* Et en fait... tout ce que tu veux tant que tu ne penses pas à un dossier !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 20:32
*fronce les sourcils* Tu vas courir toute seule alors... En plus juste après manger faut pas. *caresse ses jambes quand elle s'assoit sur lui* C'est intéressant comme programme *sourit* Non je pense qu'à toi, qu'à moi et rien d'autre. *l'embrasse tendrement* Je vote pour un petit jacuzzi avant le massage
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 20:37
*se marre et secoue la tête* Non, c'est déjà fait.. *elle a fait son jogging cette aprem :o Pandy veut perdre le petit bidou attrapé :D* *sourit et profite des caresses en restant bien là* * ne veut plus se lever, tiens :o* *répond au baiser et rit* Rien d'autres du tout du tout ? *sourit et hoche la tête* D'accord... mais pour ça faudra que je me lève... *se marre* ...bonne chance ! *lui caresse le cou et sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 20:52
Non rien d'autre, juste toi et moi. *arque un sourcil* Bah aller debout! *la regarde avec l'air de dire "t'es sérieuse là?"* Pandy lève toi... Sinon tu vas finir par terre *fait mine de se lever*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 20:55
*se marre et lui sourit* *elle est sérieuse *zbaff** Maiiiiiiis... t'oserais... pa... enfin si t'oserais... * se lève quand même et fait un moue* J'étais bien... triste monde ! *lève les yeux en riant et lui prend la main* Allons-y alors ! *hausse les épaules et prend les maillots qu'elle avait préparée* Hop... quoique si tu veux qu'on soit nus comme des verres ! *se marre et va vers le jacuzzi, elle a mit des bougies et tout et tout, tout bien préparé :D et un peu de musique, elle l'enclenche et allume les bougies*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 21:07
*la suit docilement* Maillot de bain, on est civilisé. *regarde le jacuzzi et sourit* C'est beau tu t'es amusée dis donc. *se change et hop à la flotte, il s'installe*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 21:11
*se marre et fronce les sourcils en le regardant* Ah bon ? civilisé ? Je viens de l'apprendre, tiens ! * ahah lui tire la langue et fait un grand sourire* Et bahhhhh ouais mais te moques pas. J'aime juste ce qui est joli ! *rit et hop se change pour un bikini* *s'installe et ferme les yeux* L'avantage du jacuzzi... On est deux à en profiter ! C'est le pied ! *mouhahaha la peste :D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 21:18
*hoche la tête* Mais si on l'est! *se marre* Non? *secoue la tête* Je me moque pas j'adore ça! *deux loques dans le jacuzzi* Tu vois j'ai fait le bon choix
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 21:23
*hoche vivement la tête* Si.... *sourit et fronce le nez* Oui ben même si t'aimais pas, t'avais pas le choix ! *lui tire à nouveau la langue* *profite et soupire d'aise en riant* Je savais déjà que tu ferais ce choix... c'était immanquable enfin je ne savais pas si tu aurais la force d'arriver jusqu'ici ! *lui sourit, un sourire un brin moqueur*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 21:39
*se marre et l'éclabousse un peu du pied* Je me moque et j'assume totalement :D *fait un grand sourire encore plus moqueur pour assurer ses faits* *lui tire la langue et fronce les sourcils* Tu peux pas m'en vouloir... je suis trop mignonne ! Je prends soin de toi ! *agrandie son sourire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 21:53
*se marre et roule des yeux* Mignonne moqueuse, oui ! *fronce le nez et le regarde* Alors, là... tu rêves ! *lui tire la langue* Tu ne dors pas avant ton massage ! *rit doucement et lui sourit* T'es rentré à quel heure pour être tellement fatigué ? *ben oui, c'est bien d'en rire mais ça la tracasse aussi un peu* Et si tu prenais ta matinée demain ? *c'est pas du tout du tout du tout dans son intérêt mais dans le sien :D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 22:13
Alors on file au massage tout de suite *sort du jacuzzi et prend une serviette* Je suis rentré vers 2h du matin. *sourit et secoue la tête* Non pas possible, mais c'est ok tu sais j'ai 27 ans pas 60... J'ai l'habitude et je faisais bien pire parfois avant. *il est content qu'elle s'occupe de lui mais bon c'est son boulot et il s'en plaint pas du tout donc bon* *profitera du massage et s'endormira pendant* *dormira très bien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Mar - 22:16
*hoche la tête et lui sourit* Oui... on y va ! *sort du jacuzzi et se marre* Je m'en doute et j'en faisais bien pire aussi... mais... *sourit* ... je suis Pandy ! * ahah l'excuse qui tue tout* *ira lui faire un massage et tout et tout et continuera même s'il dort :o* *s'endormira, fatiguée aussi pour un gros dodo*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Mar - 11:30
Hello Hawai *zbaff*
*Pandy rentre tranquille, elle s'attend pas à ce qu'il soit là pour ça que quand elle voit que la porte est ouverte, elle prend un parapluie pour s'armer* Alloooo qui est là ? *fronce les sourcils* JE vous préviens que je suis armée !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Mar - 11:41
* non j'y avais pensée mais elle n'a pas fait gaffe* *fronce les sourcils en riant* Oh... *fait un rictus en écarquillant les yeux et continue d'avancer en mode parano* Me faut une preuve, malheureusement qui me dit que vous n'usurpez pas son identité :D *là, elle joue la comédie :D*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Mar - 11:47
*fronce les sourcils au parapluie* Oh voleur... *Se marre et répond au baiser* *fait une petite moue* Pas encore... m'en faut plus ! *reprend ses lèvres en posant les mains sur ses joues et sourit contre* Encore un peu ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Mar - 11:56
*écarquille les yeux* Pas encore? Mais c'est impossible tu devrais me reconnaitre tout de suite *sourit et répond au baiser, hoche la tête et le prolonge* *regarde la cuisson d'un oeil et recule* Hop là ça va sentir le cramé *retire tout vite et fait le service* On a eu chaud! Enfin surtout les légumes qui ont eu chaud
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 8 Mar - 11:59
*se marre* Tout de suite ! *profite du baiser et se marre en l'entendant* Je suis déjà cramée, moi ! *sourit et va à table* Pas eue le temps d'avoir chaud, les légumes si... les petits coquins ! *tire la langue aux légumes* *rit doucement* Bon appétit, le voleur !