Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 0:33
*hoche la tête* Ooooh que si t'en es une! *rouvre un oeil* Est-ce que je dois te rappeller que la toute première fois que je t'ai vu tu étais étalée sur la route et que Sara avait failli t'écraser?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 0:36
*sourit et apprécie beaucoup ce baiser* Ah oui ? *chuchote contre ses lèvres en riant* Je les lâche plus tant que tu dirais que je dis n'importe quoi ! *sourit contre ses lèvres et reprend le baiser*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 0:43
* Fronce légèrement le nez. * Non pas besoin, c'était différent. * Se recouche comme il faut. * * Oui, il a réussi à la vexer, mais pas parce qu'il a dit qu'elle était alcoolo, ça, elle s'en fou. Mais parce qu'il lui a rappelé la mauvaise période des cauchemars, la raison de la descende de bouteilles. Heureusement que Sara a de bon réflexes tiens. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 1:03
*sourit grandement* Hummmmmmmmmmmmmmmm... la saveur de la victoire, miam ! *arrête les baisers et reste sur lui en fermant les yeux* Non, c'est bon, j'ai ma réponse ! *dépose un baiser sur sa joue* Bonne nuit, mon cœur !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 1:03
* Secoue doucement la tête. * C'est pas grave. * L'attrape par l'épaule, couché, non mais oh. xDDD * Non non, c'est bon, j'aime pas repenser à cette période, c'est tout. * Se frotte le visage avec ses mains. * Désolé, je prend vite la mouche quand on me rappelle ça.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 1:11
Bonne nuit! *se tourne un peu pour qu'elle glisse sur le côté* J'vais avoir un peu trop chaud là je crois... *il lui fait son espace vital, la température a augmenté c'est plus l'hiver*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 1:12
*se recouche, il a pas le choix* Oui c'est normal... J'ai pas réfléchis... *lui fait un petit sourire* Je dis autant de conneries que le mollusque doré en fait tu vois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 1:13
*se marre légèrement et hoche la tête en se laissant glisser* Ok... je m'entraine pour les vacances de skis en Italie ! *sourit doucement, oui, elle tient à aller au moins pour la nouvelle année et elle a tout planifiée avec Maman Calzore en cachette Oo et le patron de Gianni aussi elle lui a fait les yeux doux mais ça vient tout juste de lui échapper Oo*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 1:16
*heureusement que l'italien est déjà en train de sombrer dans le sommeil et qu'il calcule pas* *de toutes façon elle a pas dit quand se serait les vacances en Italie, ils en avaient déjà un peu parler pour février...*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 1:17
On dirait que j'ai 10 ans... *se marre et lui fait un bisou sur la joue* C'est ok? Je suis pardonné? *se remet bien avec l'oreiller comme il aime parce que sinon il va mal dormir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 1:23
* Se marre. * Mais tu as dix ans. xD * Hoche vivement la tête. * Tout est ok mon ami. xD * Se remet dans ses bras et dépose un baiser sur son épaule. * Désolé d'avoir réagi comme ça, je savais que c'était pas méchant ni voulu.