Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 19:59
Attention il ne va plus te le rendre ton fils * rit * De rien c'est normal * j'ai pas d'idée alors je te laisse choisir * Merci à toi aussi pour tout ça * sourit * Oui comment il va ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 20:00
*Pandy, elle se marre en l'entendant* Mon cœur ? Tu devrais tenter en aboyant car je pense pas qu'elle te comprenne ! *lui tire la langue* C'est une femme, c'est normal* *se lève avec son cacao et va dans la cuisine* *elle cherche des bonbons*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 20:01
*se marre* Très drôle mon ange! T'as fais l'école du rire c'est ça? *la regarde passer* Tu vas pas me dire que tu as faim, si?? *va dans la cuisine et prend un verre d'eau*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 20:02
* Ouais, mais c'est injuste là tsss. xD * * A fini de mettre la table, et pose son cul sur une chaise. * C'est gentil. C'est pas grave, j'ai connu et je vais connaitre pire qu'une robe un peu courte dans ma vie. Au moins elles m'ont pas déguisé en mère noël ou en lutin.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 20:03
*se marre et hoche la tête* Oui et du cirque aussi que crois-tu... reines des blagues, ici ! *fait un grand sourire* Oui, trop... *c'est vrai en plus, elle a pas mangée grand chose, hier* *fait toutes les armoires* T'as caché ou les biscuits ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 20:04
* Rit doucement. * C'est pas grave, j'embarquerais les deux avec moi, ils sont trop meugnon. xD * Trop meugnon ouais... Lukas il bave sur Noah, c'est meugnon. xD * * Lena ce qu'elle a eu c'est une bague et Lukas bah un truc pour bébé. xD * Il est à l'hôpital pour le moment malheureusement. C'est pas super joyeux pour les fêtes.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 20:07
Hum je ne suis pas sure que je te laisserais me le prendre * sourit * Elle est magnifique encore merci * fais une petite moue * C'est triste, peut être que tu veux rester cette nuit ? on improvisera un truc ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 20:10
Dommage t'aurais été sexy en mère Noël! Tu auras droit de te vanger sur Maddy quand elle viendra pour le nouvel an, elle vient le passer à Syney avec Kylouchoupinou. *ça le fait marrer parce qu'il a jamais vu sa soeur aussi accro a un mec* *Charlotte elle vient le chercher pour venir manger* Je passe mon tour...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 20:12
*lui tire la langue et prend les biscuits sans rien dire* Bon c'est ma fête, j'ai compris ! *se marre et sort de la cuisine* Je te boude bon pour du faux mais je te boude, t'as gagné.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 20:16
Yes! *fait une petite danse de la victoire* J'aurais le plaisir de te faire débouder... *retourne dans le salon et s'installe sur le canapé* *allume la télé et cherche un film*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 20:17
* Se marre. * Je vais être obligée de squatter chez toi alors. xD * Sourit doucement. * De rien, ça me fait plaisir. * Secoue doucement la tête. * Non, c'est bon, ça va merci. Je préfère retarder noël de quelques jours le temps que Nolaan rentre à la maison. bref, et toi alors, les études ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 20:17
*se marre et le regarde* Ou pas ! *lui tire la langue et va s'installer sur un fauteuil en face* Tu te prépares surtout au plaisir de regarder un film !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 20:26
* Rit doucement. * Oh oui, je serais pas sortie surtout, que se soit en boite ou de la salle de bain d'ailleurs, ça va pas la tête. xD Je vais me venger, faut que je réfléchisse à comment, mais je le ferrais
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 25 Déc - 20:48
* Hausse doucement les épaules. * Si tu peux, si tu fais à mi temps. Enfin ça doit exister des médecins appelés en urgence non ? Tu peux faire partit de ceux-là, comme ça tu peux être les deux à la fois.