✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 19:52
*sourit et le regarde* T'es modeste chéri ! *hausse les épaules* Je ne suis pas maladroite, c'est faux ! *le regarde avec un petit sourire pour aussitôt regarder la vinaigrette* *la termine et sourit* Voila, monsieur !
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 19:58
*se détache d'elle* Toujours modeste. *lui donne la salade* Tiens mets ça dedans maintenant *sort le gratin du four* A table! *va pose le plat et reviens chercher des assiettes et couverts* Tu veux un petit verre de vin ou de l'eau?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 20:01
*rit et met la salade* Ok, chef ! *sourit et le regarde* *fait un petit peu de ses doigts* Du vin ! *hausse les épaules* Petite dose, promis ! *elle a besoin de se détendre x)* *pend les assiettes et tout de ses mains et hop met la table*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 20:05
* Ouvre la porte, heureusement c'est ouvert, il avait oublié ses clés. * * Rentre et avance jusque dans la cuisine, pour passer sa tête. * BOUH ! * Il rit parce que ça le fait rire. * J'ai le droit à un repas fait avec amour ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 20:10
* Ah dommage Nono, même pas peur, les béquilles ça s'entend. xD * * Se tuorne la casserole à la main. * J'espère que les pâtes bolognaise ça te va ? J'avais pas envie de me prendre le chou. * Comment ça il y a plein de papiers sur la table ? Jamais. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 20:10
*sourit* Je m'en fais pas, au pire je te coucherais complètement saoule. *sert du vin donc* *s'installe pour manger et fait le service* Bon app! *commence à manger*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 20:11
*se marre et lui tire la langue* Mouais t'aimes ça, le seul moment ou tu peux faire le mari poule... sans que je t'ennuie ! *lui sourit et se met à table* Bon app ! *mange sagement et boit du vin mais à petites doses*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 20:16
* Il pensera à mettre des balles en mousse au bout la prochaine fois, voilààà. * * Sourit doucement et hoche la tête. * Arf... t'as déjà fait la sauce ou pas ? Carbonara, ça me tentait plus. * Le gros chieur. xD * * Fronce le nez en voyant les papiers sur la table. * T'organises mon assassinat ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 3 Jan - 20:18
* Mdrrrr, j'imagine trop le truc. xD * * Fronce le nez. * Non, je l'ai pas faite, je change. * Le chieur ce mec je vous jure, le chieur. * * Range la sauce et prend ce qu'il faut pour faire la carbo. * * Rit doucement. * Non, c'est notre vie que j'organise. xD