✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Déc - 23:33
* j'imagine le truc depuis tantôt ça pourrai être drôle* *Pandy, elle revient et s'allonge sous les couettes en allant se caler contre lui* Gros calin !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Déc - 23:35
* Sourit doucement. * De rien. * De son côté elle descend pour aller boire un coup. * * Il lui a fait peur n'empêche. * * Caresse le loup en passant. * Bon chien de garde mais refait plus jamais ça quand c'est Aleks. xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Déc - 23:42
* délire surtout pas fantasme * *fronce le nez et se marre* Mérité ? Par ce que tu crois que je vais dormir aussi vite ? *lui tire la langue* T'es pas prêt de m'endormir Calzore ! **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Déc - 23:50
*se marre et le regarde* J'essaye juste de te taquiner et là, ça fonctionne bien ! *lui fait un grand sourire et dépose un baiser sur sa joue* *cale sa tête dans son cou en se mettant sur le ventre* *lui caresse le ventre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Déc - 23:56
* S'appuie sur ses coudes pour relever la tête, oui oui, comme les bébés. xD * C'est pas grave, c'est pas comme si je me levais demain matin. * Fait sa petite moue. * Tu veux venir faire dodo avec moi ? Escargot doré est cool mais il raconte n'importe quoi. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 26 Déc - 23:57
*sourit doucement* Je veux profiter de toi avant de dormir... *fait une moue* T'importes plus que le sommeil. *lève les yeux vers lui et sourit* Neige ? Elle est assez blanche ! Lemon ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 0:02
Heureusement! Mais c'est toujours chiant d'être réveillé dans la nuit. *se marre* C'est une invitation? *hausse les épaules* 2 secondes j'arrive *va éteindre la lumière dans sa chambre et prendre son portable* *retourne dans la chambre d'Eden* Qu'est ce qu'il raconte comme connerie le mollusque doré?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 0:04
C'est adorable mais t'avoir dans mes bras c'est déjà bien *hausse les épaules* Mais c'est sûr que c'est encore mieux si tu peu tenir encore un peu éveillée. *fait une moue* Non c'est bof... Je vais trouver mais il faut que j'ai un déclic.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 0:05
* Se marre. * Une invitation à dormir oui. xD * Se contente de hocher la tête et de virer ses milliards de coussins pour lui faire de la place. * Il dit que tu t'es perdu dans les bois ce week-end et pour retrouver ton chemin, tu t'es déguisé en petit poucet. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 0:08
J'avais pas pensé à autre chose que dormir, t'en fais pas. *s'installe une fois qu'elle a viré tout ses coussins* Ah oui effectivement c'est vraiment des conneries! *se marre* Un peu comme toi quand t'es complètement déchirée le soir du réveillon
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 0:10
*sourit doucement et le regarde* C'est bien mieux car me parler alors que je dors, hummm catastrophique. *se marre doucement* *rit et le regarde* D'accord, tu l'aurais ton déclic enfin vite pour pas qu'elle soit déjà en âge d'aller à l'école... * elle se marre de sa connerie*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 0:11
Ca m'aurait pas gênée que tu penses à autre chose. * Quoi ? Autant être directe hein. * * S'installe dans ses bras une fois qu'il est installé. * * Se marre et se cache dans le creux de son cou. * J'ai pas dit de bêtises, j'étais à peine alcoolisée, à peine. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 0:15
*dira rien pour le autre chose que dormir* *se marre* A peine oui! Juste un tout petit mini peu! *la pince gentiment* T'étais complètement sèche, avoue.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 0:16
C'est clair que c'est une cata quand tu parle en dormant! *secoue la tête et se marre* N'importe quoi... *la regarde* Tu crois que t'es en été d'embrasser ton mari avant de dormir?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 27 Déc - 0:26
*se marre* Chuuuut, je dis pas n'importe quoi ! *sourit en l'écoutant et se redresse un peu en passant plus au dessus de lui* *hoche doucement la tête* Ça peut se faire! *l'embrasse avec beaucoup beaucoup d'amour*