|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 0:38 | | | * Qui, moi? Si c'est moi je fais que commencer * * C'est qui? bah voui j'suis pas au courant * * Couche avec elle et t'aura de l'action, andouille * * et ça se gagne comment, hein? * * a presque envie de rire * * ferait mieux de coucher avec le barman directement tiens * Soit la confiance se gagne. J'avais pas compris... |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 0:42 | | | * Aleksander patate, mais ça, Livia le saura pas. xDDD * * Ca se gagne c'est tout, débrouille toi xD * * Fais toi plaisir, couche avec lui. xD * * Couche avec Charlie aussi, il sera content. * Tu te couchera moins blonde ce soir. x) * S'enfile les verres. * * C'est bon là, l'alcool à atteint son cerveau. xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 0:44 | | | *même Charlie le sais pas xD* Moi, je veux les deux ou aucune ce soir xD Faut qu'une des deux se sacrifie... soit Liv ne couche pas avec moi, soit Eden accepte de coucher avec moi xD* * C'est pour bientôt...* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 0:46 | | | * Ne parie pas là-dessus.* * euh ok... --' * * MDR compte dessus * * Nan je pense pas * Amusant. * bien, on peut donc la violer là? xD * |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 0:49 | | | * Lève un pouce. * Ouais hein... kinder. * Brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur. * * Le viol elle a déjà subit, très peu pour elle * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 0:51 | | | *je n'ai jamais voulu la violer* *j'ai voulu abuser d'elle pendant son état d'ébriété élevé afin qu'elle accepte de coucher avec moi sans réellement en avoir conscience et en lui faisant signer un contrat comme quoi, elle était d'accord de faire l'amour avec moi xD* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 0:54 | | | * Ouais pas de doute elle est bourrée * * Je sais pour le viol xD * * Les Price sont blondes OMG * * j'admire ton explication Isaac * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 0:58 | | | * MAIS que de cerveau attention. xD * * Elle voit plus très net la mère Eden. xDDD * On est canon n'empêche. * Le changement de discussion, en direct live xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 0:58 | | | *vous ne comprenez pas que je fais ça pour votre bien xD* *Si Eden fait l'amour avec moi en étant bourrée, elle comprendra que, quand on est dans cet état, on peut faire des conneries, coucher avec un inconnu, un barman ultra sexy ou le petit ami de sa soeur* *et du coup elle pardonnera à Liv et vous pourrez vivre des jours heureux xD* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:10 | | | On est pire que des canons, ouais... on est bonasses tout plein. *s'adresse à Isaac* Hey mec, tu trouves qu'on est bonnes? Hein? dis... * frôle le bras de Eden * * wow la pièce tourne * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:12 | | | * regarde Olivia genre : qu'est-ce que tu fais avec mon bras ? C'est mon bras xD * * Mais elle bouge pas pour autant, elle attend la réponse d'Isaac xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:15 | | | Je dirais que vous êtes deux filles extrêmement charmantes et jolies, ça va de soi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:16 | | | * bah elle te l'emprunte, elle l'a confondu avec le sien * * la réponse d'Isaac l'intéresse aussi * * arf presque ça * Nan mais attends, c'était pas ça la question... c'était... euh je sais plus. * sourit à Eden * Waw j'avais jamais vu tes fossettes aux creux des joues. Elle devrait être mannequin cette déesse. * s'approche d'Isaac *
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:19 | | | * Réflexe humain, Eden elle se touche les joues en essayant de faire ressortir ses fossettes. * * La pointe du doigt, elle tient vraiment pas l'alcool, c'est une horreur. * T'es bien mignonne aussi. * Elle observe ce que sa soeur est en train de faire, ça l'intrigue xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:20 | | | *boit un dernier verre* La question était, est ce que vous êtes bonne ? Si vous voulez une réponse directe et franche, ce sera non, parce que je n'emploierais jamais ce terme pour désigner une fille. Donc, vous êtes jolie xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:23 | | | * c'est le cas de le dire pour l'alcool * Naon, je l'ai dit la première... enfin je crois. * sourit au barman * * déboutonne le haut d'Isaac * Il fait trop chaud mec, tu vas t'enrhumer. * très cohérent * Faut prendre soin des hommes. * hausse un sourcil * Bon marché conclu, on est donc juste jolies. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:25 | | | * Eden elle est stone là, elle regarde sans vraiment regarder. * * Et je confirme, chez Liv, c'est les hormones qui parlent quand elle est bourrée. * * Eden elle profite de sa liberté pour retirer sa veste, ça donne chaud la vodka xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:27 | | | *se retrovue avec la chemise qui se déboutonne sans qu'il aie rien demander xD* Heu mademoiselle... vous allez bien ? xD *c'est vrai quoi, comme ça, sans rien dire xD* *bon, on remarque qui la repousse pas non plus xD* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:29 | | | * retire sa veste aussi * * vive le décolleté en dessous et sans soutien-gorge qui plus est xD * * la pose sur le comptoir * j'ai l'air d'aller mal? * non il a rien fait pour l'empêcher * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:31 | | | * Eden elle s'appuie contre le bar pour voir ce qui se passe. * * Elle va passer par dessus tout à l'heure. xD* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:32 | | | * genre elle est fascinée #sbaff# * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:33 | | | Non, vous avez l'air très très bien *Fait chaud tout d'un coup xD* *mais il va rien retirer, on s'en occupe pour lui x)* *J'attends juste qu'elle aie envie de toucher xD* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:34 | | | Et vous vous êtes plus que bien. * bah elle l'avait prévenu, il fait chaud * * se demande pourquoi * * jette un oeil à Eden * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:35 | | | * Mais c'est trop ça. * * Elle s'instruit de l'expérience de sa soeur. xDDD * Je crois que sa ceinture le gêne. * Réflexion très pertinente, bravo xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:38 | | | * caresse le torse pour voir * Heyy c'est dur. Viens voir petite soeur, c'est comme les statues grecques! * tu viens d'me tuer avec la ceinture aha * Alors il va falloir lui en débarrasser, le pauvre. * sourit * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|