|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:39 | | | *Je voudrais rien dire mais là, j'ai plus vite l'impression que c'est moi qui vais me faire violer * Si vous le dite, je veux bien vous croire xD *regarde en direction de sa ceinture* Je dirais que ma ceinture est aussi gênante que vos décoltés x) |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:41 | | | Celles qui ont des petits zizis ? xD * Va voir et tâte. * Il y a un peu de bière en dessous peut-être bien. * Et hop, elle se marre, elle est partie là xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:43 | | | On ne m'insulte pas... du Whisky, oui, de la bière, non xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:44 | | | * peut être * * regarde instinctivement son décolleté * bah je le trouve pas déplaisant, moi. * rit * bah je sais pas si elles en ont des petits espèce de perverse dis donc. * rit toujours * Oh Whisky, c'est fort ça... |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:46 | | | * Regarde sa soeur genre : c'est moi la perverse, pfff regarde toi xD * Pas ma faute hein si elles ont pas de feuille de bambou comme Adam. * Oui oui, elle a bien dit de bambou xD *
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:47 | | | * lui lance le même regard * Oh je vois... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:49 | | | *en attendant, il a toujours la chemise ouverte le Isaac xD* *et là, il assiste à un débat philosophique sur le kiki des statues grecques xD* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:50 | | | * Eden, ne demandez pas pourquoi, elle se retrouve à 4 pattes. * * Elle approche d'Isaac et lui retire sa ceinture. * Je la garde maintenant. xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:52 | | | Heu, oui, enfin, j'y tient à celle là xD *bon, ok, c'est assez sexy une Eden à pattes x)* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:53 | | | *lui enlève sa chemise définitivement* Bon ça, ça n'encombre plus. *tu vois Eden comment il faut faire? xD * * ah bah bravo, elle est a quatre pattes au même moment pour la ceinture * trophée de guerre, chérie, t'es géniale; GE NI ALE. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:56 | | | Oui, bon, je vais pas non plus être le seul en petite tenue dans mon propre pub xD *quoi, elles mattent et lui il a droit à rien en échange xD* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:57 | | | * Les deux a 4 pattes, magnifique. xD * * Eden elle se marre, ça l'éclate. xDDD * * Elle passe la ceinture autour du cou de sa soeur pour l'attirer à elle et l'embrasser. * * Oui tout va bien dans la tête d'Eden, elle est parfaitement saine et elle n'a pas d'alcool dans le sang, du tout xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:58 | | | * quoi, il a vue sur les décolletés * * il n'a qu'à agir * * elle est morte de rire * * elle laisse faire Eden * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 1:59 | | | * Elle coupe le baiser et récupère la ceinture. * * La pointe du doigt. * T'es pas trop mauvaise. xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 2:00 | | | *Vient d'avoir la mâchoire qui tombe là* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 2:03 | | | * rit puis reprend son sérieux * Toi non plus. * esquisse une petite moue * * ah ba oui elle a reprit son trophée, elle perd pas le nord Eden * * rattrape ta mâchoire Isaac * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 2:03 | | | Je peux vérifié pour voir si vous êtes pas trop mauvaise aussi ? xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 2:06 | | | Cap ou pas cap? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 2:07 | | | Je suis toujours cap voyons... *enfin, surtout pour ça xD* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 2:08 | | | * Se relève et regarde Isaac pendant au moins 10 minutes sans rien dire xD * hum.... cap xD * S'approche et l'embrasse. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 2:10 | | | * retire sa soeur * * c'était trop long, elle est jalouse * Je plaisante, tu peux recommencer |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 2:11 | | | *se fait embrasser* *Paradis HERE I COOOOOOOME* *dit rien profite du moment là xD* |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 2:12 | | | * regarde Isaac de nouveau. * Non c'est bon, ça me va comme ça. * Attention, Eden cascadeuse, elle tente de monter sur le bar xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 2:13 | | | * regarde Eden s'exécuter sur le bar * * fronce les sourcils * * se demande si elle va se la jouer coyote girl * * embrasse Isaac * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 22 Sep - 2:15 | | | * Coyote girrrrrl, j'adore ce film ! xD * * Non, elle s'assoit juste dessus xD * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|