Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:15
*l'ignore et reste silencieux* *se déplace discrètement pour qu'elle sache pas du tout ce qu'il fait* *prend les fraises et le chocolat, les mettant bien à côté d'elle* *s'installe à côté aussi et mange*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:18
*se marre en se rendant compte qu'elle est attachée comme une idiote et les yeux bandés et qu'elle sait pas ou il est* *fronce les sourcils* SOS... *sourit* Tu t'amuses ?
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:20
* Sourit et passe sa main sur son visage pour redresser son regard vers elle. * Alors tente, cède à la tentation, c'est le meilleur moyen de s'en débarrasser. Ça marche pas qu'avec les hommes. xD * Hausse les épaules. * Vu sous ce point de vue, oui. Mais faut pas raisonner de cette manière, quand Noah te posera des questions par rapport à ça, et que tu lui diras de faire ce qu'il aime, alors que sa maman aura même pas été capable de faire ce qu'elle aime de son côté. Il aura du mal à te croire. Et puis, même vis à vis de toi, tu risques de le regretter plus tard, de t'être privé pour ça. * Fronce le nez. * Crois même, même les choses que tu pensais complétement irréel et impossible, finissent par arriver. * Et il sait de quoi il parle. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:24
Pandorà L. Stam a écrit:
Y a surtout qu'Isaac... il est triste par ce que Pandy en aime un autre
C'est pas un soucis, celui qui m'intéresse personnellement c'est un Dom Juan au côté sombre et angoissant. Je peux prendre n'importe quel amant, amoureux ou pas c'est pas mon soucis x)
Isaac J. O'Brian a écrit:
C'est l'effet Isaac ça xD Elles sont toutes folles de moi je vous ai dit xD
Non, je suis triste que tu sois obligé de faire croire que tu en aime un autre simplement pour que les autres filles ne soient pas jalouse de toi xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:25
*fronce les sourcils en sentant la fraise et se lèche les babines pour le chocolat* *sourit doucement et frissonne à ses caresses mais rit un peu ça chatouille à un moment* *tente d'attraper la fraise avec les dents * J'ai faim, moi... *rit*
MDR... ouais... je vous souhaite tout le bonheur du monde...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:28
Ma moule redevient une profiteuse alors xDDD
* Elle continue d'éviter son regard quand même. * * Pourquoi ? Parce qu'elle sait qu'il sait presque tout sur ce qu'elle peut ressentir quand il la regarde dans les yeux et elle a aucune envie qu'il sache que ça l'attriste à ce point d'être autant perdue. * * Rit doucement. * C'est facile de céder à la tentation des hommes, surtout d'un pour moi bizarrement. xD * Hausse les épaules. * Mais il est pas obligé de savoir que je le désirais, comme ça il me croira sans problème et ferra ce dont il a envie. Même pompier lui aussi, même si ça m'inquiètera deux fois plus. Et pour moi... bah moi je m'en fiche. * Elle préfère souffrir en se privant que de faire souffrir Nolaan et Noah. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:32
Je suis sombre (surtout à la nuit tombée, sans lumière) et angoissant (de loin, en fermant les yeux et en imaginant Jack l'Éventreur, je vous jure, l'effet est saisissant xD) et vu la liste qui est passé dans mon lit, je suis Don Juan aussi xD
(pourquoi c'est moi qui passe pour le profiteur là ? xD)
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:33
* Se marre et roule des yeux. * Robert, grrr... je le savais. xD * Fronce le nez. * Mais si il te pose la question, t’arrivera pas à lui mentir, donc, il y a des chances qu'ils puissent l'apprendre un jour. Tu t'inquiètes encore ? * Hausse les épaules, et la bloque entre ses jambes pour lui faire un câlin. * Mais nous, on s'en fiche pas de toi. Comme toi, tu te fiches pas de moi quand moi je me fiche de moi. J'ai pas envie que tu sois malheureuse à cause de nous.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:34
*la laisse manger la fraise* *en mange une aussi et va l'embrasser, enfin il joue avec ses lèvres surtout* *lui retire son haut, enfin qui restera sur ses poignets vu qu'elle a les mains attachés* *met du chocolat dans son cou, il mange son dessert*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:35
Isaac J. O'Brian a écrit:
Je suis sombre (surtout à la nuit tombée, sans lumière) et angoissant (de loin, en fermant les yeux et en imaginant Jack l'Éventreur, je vous jure, l'effet est saisissant xD) et vu la liste qui est passé dans mon lit, je suis Don Juan aussi xD
(pourquoi c'est moi qui passe pour le profiteur là ? xD)
OMG je vois, je vois.
(parce que tu profites de l'attirance d'Olivia pour les bruns ténébreux et mystérieux)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:38
* se fait kidnapper ses lèvres pendant qu'il fait joujou en répondant à ses folies* *l'aide un peu pour le haut en se soulevant légérement et se marre* Bloqué... * la saleté...* *fronce les sourcils en sentant le chocolat couler, elle l'avait pas sentie venir et se mord les lèvres en le laissant prendre son dessert enfin elle se les mord pas longtemps car elle succombe aux sensations*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 21 Sep - 21:39
* Rit doucement. * Oh non, pas Robert. L'homme a qui je cède facilement est plus jeune, bien plus sexy. xD * Non, elle dit plus rien par rapport à Noah. * C'est normal de s’inquiéter non ? je t'aime, j'ai pas envie qu'il t'arrive malheur. * Profite du câlin en fermant les yeux. * * Se shoote au parfum de Nolaan xD * * Elle a eu du mal à le suivre au début hein xD * Ca n'a rien à voir avec le bonheur tu sais. Je suis déjà heureuse, j'ai aucune raison d'être malheureuse, je suis fiancé à un garçon génial, et j'ai un fils extra, je pouvais pas rêver mieux.