Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 0:14
* Fronce les sourcils. * Tes collègues féminines hein ?... * Va du côté de son lit, genre elle boude, sauf qu'elle se marre et qu'elle arrive pas à se retenir. xD * Tu me fais louper une douche vip, voilà ce que tu as fait xD
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 0:18
* Rit en la voyant faire. * Hum hum... oui, il y a pas que des pompiers hommes, c'est quoi ce sexisme ? * Sourit et va se coller contre son dos, en passant son bras autour de sa taille. * On a pas toujours ce qu'on veut dans le vie.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 0:22
C'est pas du sexisme, c'est de la jalousie, elle voit ton dos plus souvent que moi xD * Bah oui, là bah il se change deux fois. Ici aussi mais le matin elle le voit pas faire, elle le voit que le soir, injuste xDDDD * * Caresse doucement son bras. * Je prend en note, fais gaffe que ça se retourne pas contre toi ça xD
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 0:26
* Rit doucement. * Ben oui, le matin quand j'arrive, le midi quand je me change, en début d'après midi et le soir. Le midi, je leur laisse un petit bonus, elles ont le droit de toucher un peu la marchandise. * Sourit malicieusement et dépose un baiser sur son épaule. * Retourne le contre moi, je me vexe et je boude.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 0:30
* Fait sa moue et enfonce sa tête dans son oreiller. * Je te boude, je te déteste, c'est injuste. * Arque un sourcil. * Parce qu'il y a que moi qui a pas le droit à tout ce que je veux dans la vie ? C'est encore plus injuste ! xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 0:33
* Rit, et se redresse pour déposer un baiser dans son cou, et caler sa tête là en dégageant ses quelques mèches de cheveux rebelles. * Moi aussi je t'aime va. * Sourit. * Non moi non plus, j'ai pas tout ce que je veux dans la vie. C'est seulement si tu retournes cette phrase contre moi que je me vexerais.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 0:38
* Fait sa moue. * T'es pas gentil de retourner le couteau dans la plaie. Tu me manques bien assez en journée, me rappelle pas que certaines femmes chanceuses ont la chance de te voir pendant des heures. * Fait sa mine choquée. * Mais c'est injuste, c'est une expression courante.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 0:42
* Dépose un baiser dans son cou et sourit. * Peut être, mais elles ont pas les trois quart de ce que toi, tu obtiens de moi en seulement cinq minutes. * Se redresse et dépose un baiser sur ses lèvres. * Elles ont pas ça. * Se penche à son oreiller et murmure. * Je t'aime. * Sourit, et descend ses baisers dans son cou. * Rien de tout ça. * Rit doucement. * Fallait pas me sortir qu'il fallait que je fasse attention à ce qu'elle retourne pas contre moi.
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Ven 23 Sep - 0:47, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 0:46
* Ah ouais ? C'est son oreiller qu'à le droit au je t'aime ? Tsss alors ça, c'est la meilleure xDDD *zbaff* * * Elle a du mal à résister à sourire là, alors du coup elle sourit quand même. xD * * Se décide a se retourner vers lui et lui faire un câlin. * * Passe ses mains sous son t-shirt pour lui caresser le dos. * Mais elles te voient plus souvent quand même, tu me manques.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 0:51
* Oui, il l'aime son oreiller, et je crois que je vais bientôt aimer le mien aussi. * * Sourit et se redresse pour pouvoir lui rendre son câlin correctement. * * Rit doucement et dépose un baiser dans ses cheveux. * Vous me manquez aussi. * Caresse son bras en sentant ses mains passées sur son tee-shirt. * Ce week end, c'est avec toi que je passerais plus de temps pas avec elles.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 0:54
* Aimons les oreillers, vouons leur un culte ! xD * * Fait sa moue. * Mais toi t'es occupé, alors c'est plus facile. * Oui elle sous entendu qu'elle s'ennuie de lui. * Encore heureux, elles ont assez de toi la semaine, à moi de profiter.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 0:59
* Dépose un long baiser dans son cou. * C'est vrai, mais il y a une solution très simple pour que tu sois occupée aussi, c'est juste toi qui veut pas. * Murmure doucement. * Tu me manques quand même toujours autant, chaton ou pas chaton. xD * Rit doucement. * Je serais entièrement à toi, et rien qu'à toi, et ce sera avec plaisir. * Se redresse et l'embrasse tendrement, continuera d'ailleurs de l'embrasser pendant une petite partie de la nuit. * * Et demain matin, comme tous les autres matins, il se lèvera tôt pour aller bosser, mais un peu plus tard cette fois-ci alors il pourra se réveiller en même temps que Coco. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 1:04
* Fronce légèrement les sourcils. * Je peux pas pour le moment, Noah a besoin d'un de nous deux pour s'occuper de lui, je vais pas l'emmener au garage. * Caresse tendrement son bras. * Vivement son week-end alors. * Répond à son baiser pour lui en donner un autre, et un autre, et un autre. * * Lui ferra plein de bisous et de papouilles cette nuit. * * Et bien évidemment, vu qu'elle peut profiter de lui le lendemain matin, ça sera un réveil plein de tendresse, d'amour et de câlins. * * Mais demandez pas pourquoi, peut-être la fatigue mais elle avait tellement pas envie qu'il parte qu'elle a versé quelques larmes quand avant qu'il aille bosser. * * L'hypersensibilité chez Colleen, un vrai roman xD * * Et non, je vous assure, elle est pas enceinte, elle est juste en manque de son homme. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 10:56
*sourit et fronce le nez* Jamais loin. *hoche la tête et lie ses doigts aux siens* Yep ! *le regarde avec tendresse* Je t'aime et ne l'oublie pas, ok ? * garde un mauvais souvenirs de la dernière fois O.O*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 11:03
*secoue la tête* Non je l'oublie pas *l'embrasse rapidement* J'aurais pas accepté si je ne pensais pas que ça ba bien se passer. *elle sait pas qu'il a parlé avec Gemma* *en voiture et direction chez le frangin*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 23 Sep - 11:05
* ouais =D justement O.O elle le sait pas donc pour elle, ils en sont encore à la dispute O.O* *fronce les sourcils* Ok... *en voiture et toute sage en voiture* *comme une image*