✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 12:58
*est soulagée car elle se voyait mal laisser le prête parler sans rien comprendre* *lui sourit finement et hoche la tête* En compote mais ça va ! Bien dormi. *hausse les épaules et tend ses bras ouais Pandy veut câlin* Et toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 13:02
*va pas lui faire un câlin devant le prêtre donc il passe juste son bras autour de sa taille et la rapproche de lui* Ca va... *dépose un baiser sur sa tempe* Ma mère et Lukas sont à l'entrée, je vous rejoins il fallait que le prêtre me parle. *il s'en passerait mais bon, c'est comme ça*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 13:05
* ouais, pauvre prêtre O.O* *fronce le nez* D'accord ! *sourit au prêtre et dépose un baiser sur sa joue (pas celle du prêtre, hein )* J'y vais alors... *chuchote à son oreille* Fais pas des bêtises avec le prêtre, hein ! *rit doucement et va rejoindre maman Calzore et Lukas en prenant le petit bout dans ses bras =D après avoir dit bonjour*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 13:13
*discute pendant un quart d'heure avec le prêtre à peut près* *rejoint ensuite Lukas, Pandy et Maman Calzore* Une bonne glace ça vous tente? *ouais il a envie d'une glace à l'italienne*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 13:15
*jouait avec Lukas et surprise, elle se retourne en sursautant* *sourit doucement et le regarde* Pourquoi pas, ce petit bout ne dirait pas, non ! *lui sourit et regarde Lukas* Tu veux de la glace, toi ? Avoues, je le vois... je le sens.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 13:24
Moi en tout cas j'en ai très envie *et hop direction un glacier qui fait des glaces à l'italienne vraiment délicieuses* *s'occupe de l'a commande et va s'installer à une table* *prend la main de Pandy, la caressant doucement* Ca va mieux?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 13:28
*sourit en l'écoutant, on dirait un enfant ça l'amuse* *le suit en direction et s'installe* *serre un peu sa main en tenant Lukas de l'autre* *hoche la tête et lui sourit* Je crois ! * elle en est pas encore certaine =D en fait c'est que j'en suis pas certaine O.O* *le regarde* Mais ça va, t'en fais pas !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 13:37
Bah si je m'en fais, j'ai pas envie que tu broie du noir alors qu'on se marie dans trois jours et qu'on va enterrer nos vie de garçon et de jeune fille. *les glaces sont servie* *Maman Calzore elle observe le tableau Lukas, Pandy et Gianni elle les trouve mignons*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 13:42
*sourit et serre sa main puis le regarde attentivement* Ça va, je t'assure. Je broie pas du noir. *Lukas, il tire les cheveux de Pandy pour dire, ého... je suis là* *ça la fait rire car il rit, saleté* *regarde Gianni et lui sourit* J'ai juste le petit vide qui reste que je dois gérer mais je vais bien. *prend sa glace et mange*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 13:52
*donne une cuillère de sa glace à Lukas qui adore ça* *regarde Gianni et tend sa main pour lui caresser la joue* Je sais ! Et tu m'aides rien qu'en étant là. *lui sourit et continue de manger sa glace en partageant avec Lulu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 13:56
*la regarde avec tendresse* J'espère, c'est tout ce que je peux faire *mange sa glace* *Maman Calzore elle est assez silencieuse parce qu'elle réfléchit à des trucs pour le mariage qui faut pas qu'elle oublie et puis aussi parce qu'elle veut les laisser un peu se retrouver après la journée d'hier*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 14:00
*sourit et le regarde* Non, c'est pas tout... tu peux me faire un câlin aussi, un gros câlin, un massage, un gros bisou, un moment rien que toi et moi. *rit doucement* T'es doué pour tout ça, t'es mon chargeur de courage et de tout ce que tu veux... pour que je redevienne une pile électrique. *fronce le nez en pensant à sa métaphore* *Lukas, il rit O.O il pige rien mais il rit* *il mange les cuillères que lui donne Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 14:02
*sourit* Alors quand on va rentrer à la maison on va passer un moment juste toi et moi où tu va te détendre. *se marre en regardant Lukas faire* T'as déjà tout compris toi! Petit goinfre et futur dragueur *Maman Calzore ça la fait rire aussi* C: Peut être pas autant que son tonton
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 14:05
*hoche la tête en riant* Ok, chef ! *regarde Lukas en riant et puis Gianni et puis Maman Calzore* Je suis bien d'accord, il tient de son tonton ! *sourit et dépose un gros bisou sur la joue de Lukas* Et il est à croquer, même. La drague est efficace. *mange aussi un peu de sa glace* *oui, elle se détend aussi en même temps et apprend à rire encore O.O*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 14:08
*après ça ils rentreront à la maison* *Maman Calzore elle s'occupera de Lukas qui ira dormir un peu et puis le panini passera du temps à deux* *Gianni il fera un massage à Pandy et puis un moment câlin dehors en profitant du beau temps.* *il veut qu'elle aille bien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 16:16
* Ouais, hein, je trouve aussi. * * Coco elle ouvre la porte de salle de bain. * J'ai toujours pas eu ma glace à l'italienne au fait. * Elle pense qu'à manger en ce moment. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 16:20
* Arrête l'eau en entendant Coco, et sort pour s'essuyer. * * Attache la serviette autour de sa taille quand il a fini, et va se laver les dents. * On va en manger une avant que tu ailles faire la fête si tu veux.