Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 16:24
* Sourit et secoue doucement la tête, puis crache pour parler. * Ben non, Gianni c'est vendredi soir, la veille du mariage. * Hausse les épaules. * Et puis, faut bien que quelqu'un garde Noah.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 16:25
* Hoche la tête. * Le pauvre, il va être crevé. x) * Coco aimerait pas être à sa place. * Je t'attend dans la chambre. * Sort et referme. * * Met ses chaussures. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 16:28
* Hausse les épaules. * C'est la tradition. * Se rince la bouche puis retourne dans la chambre pour s'habiller. * * Se dit aussi que Coco est déjà plus inspirée par ses stripteaseurs vu qu'elle l'a à peine regarder. Jaloux, pas du tout. * * Met ses chaussures et s'arme du porte-bébé avant de prendre Noah et de le mettre dedans. * * L'attend pour y aller. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 16:36
* Mais elle l'a matée, il l'a pas vu c'est tout. x) * * Sourit en le voyant revenir et le mate très clairement en train de se changer. * * Se lève quand il a fini et prend sa veste. * C'est partit. * Le laisse passer et ferme la porte avec la carte. * On va où ? Enfin par où. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 16:38
* Ouais, elle se rattrape plutôt Coco là. * * Hausse les épaules et fait un bisou à Noah en se dirigeant vers l'ascenseur. * Je sais pas, le marchand de glace le plus proche
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 16:44
* Rit doucement. * Mais j'ai aucune idée d'où il est. * Monte dans l'ascenseur et arrivés en bas, elle demande au maitre d'hôtel, des fois s'il sait. * * Rejoint Nono. * Faut aller vers la gauche et encore a gauche à la deuxième rue, normalement il y en a un dans cette rue là.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 16:47
* Attend Coco et prend les devants. * On y va à pied alors. * Avance et se tourne vers elle. * J'ai dit un truc qui fallait pas ? * Oui, il la trouve distante depuis ce matin. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 16:58
* Hausse les épaules. * Je sais pas, t'as l'air d'avoir la tête ailleurs depuis tout à l'heure. * Lève les yeux. * Que je sois là ou pas, j'ai pas vraiment l'impression que ça changerait quelque chose. Mais c'est rien, laisse tomber. * Arrive vers le marchand de glace, si, si, c'est pas loin. * Tu prends quel parfum ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 17:04
* Hausse les épaules. * Je m'inquiète un peu pour Pandy c'est tout, j'espère qu'elle a reprit du poil de la bête. * Réfléchit deux secondes. * Huuum framboise et vanille et toi ? * l'arrête avant de rentrer et l'embrasse tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 17:06
* Hoche la tête. * Hum... je comprends. * Répond à son baiser et se détache pour rentrer dans le glacier. * D'accord. * La laisse s'installer et va commander une glace framboise/vanille, et menthe/chocolat pour lui, puis il va s’asseoir où s'est installée Coco. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 17:24
* Hausse les épaules. * Ah je pensais, désolé. * Sourit au serveur et prend sa glace. * Je sais pas, rester à l'hôtel surement. Je me reposerais. * Commence à manger sa glace. * Mais t'occupe pas de nous, tu vas t'amuser toi ce soir, c'est le principal. Reviens nous entière, ça nous suffira.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 17:38
* Lui fait un petit sourire. * Sauf si tu trouves un bel étalon italien qui t'inspire plus que moi. * La jalousie qui ressort là. Ben oui, il a bien vu que Coco trouvait les italiens sexy, il est pas dupe. x) * Je le sais que tu seras fidèle. * Sourit et continue de parler, puisque Coco parle pas des masses. * N'empêche que pour l'euphorie de nos débuts, on repassera. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 18:20
* Rit doucement. * Jamais de la vie, c'est toi le plus beau même si les italiens sont pas dégueulasses. x) * Hausse doucement les épaules. * Oui c'est vrai, j'avoue. On aurait du prendre plus de jour, on était bien partit dans l'avion. * Je suppose qu'ils auront manger où tu veux. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 18:31
*Pandy, elle a fait un gâteau chocolat/banane pour tout le monde* *elle avait besoin de faire une pâtisserie pour finir la journée... regonfler Pandy =D*